Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:02

[ Je parlais de Sasuke avec le Dôjutsu... Toi, tu l'es déjà, puissant Razz ]

Inconscient... Et celà au pire moment. Orochimaru ne pouvait s'enfuir des arcanes célestes ; cependant si Erina lançait l'attaque suprême, il faudrait que le serpent soit bloqué par un second Genjutsu. Dans un tel moment, tenter un ninjutsu médical serait une pure folie ; laisser la porte ouverte à Orochimaru était à exclure. L'occasion trop évidente ferait de Sasuke une proie isolée, donc facile à atteindre. Alors, Erina serait également en sa possession... Si l'un d'eux se faisait prendre, sous quelque angle que soit analysée la situation, les deux autres mourraient.

LIEN MENTAL !

Erina entra dans l'esprit de Philio et tenta de lui parler, de lui redonner courage. Elle ignorait même s'il pouvait l'entendre. L'inconvénient de cette technique demeurait dans le fait que la victime devait consentir... et entrer d'elle-même en communion avec le lanceur. Bien que Philio ignorât tout de ce ninjutsu, l'inconscience pouvait être utile aux deux ninjas. s'il entendait cette voix, s'il était assez faible, il ne ferait pas barrage.

*Philio, est-ce-que ça va ? Que se passe-t-il ? Je t'en prie... Il faut que tu t'en sortes... Tout dépend de cette attaque. Dis-moi au moins si tu veux ou non lui laisser la vie sauve...*

Erina fut obligée de rompre le lien afin de conserver celui qu'elle avait avec le loup. Cette conscience de la réalité perdue, plus rien ne rattacherait les trois jeunes gens au monde... bercés dans un monde d'illusions, Orochimaru pourrait les tuer sans même qu'ils s'en rendent compte.
Erina tenta un lien avec Sasuke. Bien plus facile à établir car son ami connaissait par coeur chacune de ses attaques.

*Sasuke ! Reste loin de lui ! c'est toi qu'il veut... Dans le monde réel, tu n'es pas blessé. Fais attention à toi, surtout.*
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:41

Malgré mon inconscience , j'entendis la douce voix d'Érina glisser dans mon esprit ce qui me ramena a la conscience .
* Whouaa merde que-cest-il ses passer je suis pratiquement a cours de chakra et nous devons les éliminé immédiatement .
- Érina tue Orochimaru. Pendant ce temps je m'occuperai du serpent . Il me reste que très peut de chakra alors dépêche toi et si je tombe a cours de chakra je compte sur toi pour me réanimer d'accord ?
Je fonca vers le serpent a pleine vitesse .
- Aller salle bête vient affronter ta mort pédale !!!!!
- Raiton , Raikiri No jutsu !
[u]Nom de la technique : Raiton , Raikiri no jutsu
[u]Inventeur : Hatake Kakashi
[u]Genre : Ninjutsus
[u]Coup en Chakra : 900
[u]Dégats (en HP ou PC): 2000
[u]Signes : :boeuf: :lievre: :singe:
[u]Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :
Cette technique consiste à accumuler une grande quantité de chakra dans sa main qui est visible à l'oeil nu. C'est la seule technique inventée par Kakashi.
[u]Handicap : -10 pc/tour
[u]Nombre de jours pour l'apprendre : 2 Semaines

L'éclaire a la main je fonça vers le monstre .
* Ses probablement ma dernière technique alors je me doit de le toucher droit a la tête ..
Pendant que je réfléchissait , le monstre avait sortit ses crocs et foncait sur moi . Alors que je sauta en l'air pour esquiver l'attaque du serpent , j'entra dans sa gueule et enfonça le Raikiri a la hauteur du cerveau . Je sortit du serpent avant qu'il ne s'effondre par terre .
-Érina tu en est rendu ou .. Pff... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:54

[Lol, à la base, le serpent blanc est Orochimaru ^^ Tu n'as pas lu les scans des mangas 38, 39 ? C'est pas grave, on va faire comme si c'était une invoquation]


Orochimaru invoqua un second serpent alors que Philio revenait à lui... une chance certaine, mais il paraissait à court de chakra. Peu importait, il devait simplement tenir son dôjutsu quelques secondes de plus ; les arcanes célestes feraient le reste. La jeune fille tenta de faire comprendre au garçon ce qu'elle attendait de lui, sans toutefois rompre la connexion qu'elle maintenait avec Sasuke et le loup.
La conscience qu'elle avait à la fois du monde réel et du genjutsu d'Orochimaru l'épuisait. Discerner le vrai du faux devenait de plus de plus difficile, à mesure que ses forces abandonnaient Erina. Tuer Orochimaru signifierait perdre la marque maudite, pour elle comme pour Sasuke. Cette source de forces en moins, elle doutait fortement de sa survie ; comme des forces qui allaient lui rester. Leur pouvoir devrait être assez grand pour tuer Itachi et retrouver ceux qui avaient orchestré l'attentat contre Konoha.
Erina soupira. Tuer ou non Orochimaru, quelle importance ? Ni Sasuke ni elle n'avaient plus rien à apprendre de lui... Alors, les craintes du Maître avaient été justifiées ; les élèves avaient bel et bien surpassé leur sensei.


- Adieu, maître.

*et merci*

Erina laissa libre cours à son chakra. La puissance du loup sembla exploser dans le genjutsu qui maintenait le grand serpent blanc. Créature de légende ou non, il ne survivrait pas...
Elle ne cria pas ses ordres, le loup agit de lui-même, guidé par les pensées de son invoquatrice.


- La morsure fatale des ténèbres...





Nom de la technique : Morsure Fatale des Ténèbres
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu précédé d'un Dôjutsu
Coup en Chakra : - 8 000
Dégats (en HP ou PC): Mort de l'adversaire ( utilisable après les arcanes célestes + le lien mental )
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) :
Le loup plonge l'ennemi dans un dôjutsu de ténèbres. Une fois
prisonnier de son monde, l'ennemi est assaillit des morsures et
griffures d'un animal sauvage.





Les crocs du fauve se refermèrent. Le genjutsu des Arcanes devint néant. Une simple ninjutsu élémentaire suffit à briser l'illusion du Ninja Légendaire déchu... La réalité devint enfin pleine et entière. A quelques pas, Philio était au sol, visiblement épuisé. Erina sentait les pouvoirs de la marque l'abandonner, en même temps que les forces qu'ils lui conféraient. Béni soit le shinobi qui avait imposé un soigneur par équipe.

- Tiens, bois-ça !

La jeune fille lança une fiole au frère de son ami. Ils ne pouvaient rester ici, la garde d'Orochimaru allait arriver, et ils étaient trop affaiblis pour combattre encore.

- Il nous faut rassembler l'équipe ce soir, Sasuke... Nous ne pouvons rester ici plus longtemps.

Et toi, que vas-tu faire ?
Ajouta-t-elle à l'adresse de Philio.

Erina quitta la salle. Elle savait parfaitement que les deux ninjas la suivraient. Elle ne supportait plus de voir le grand serpent couché sur le sol... elle ne tuait toujours qu'en cas d'extrême nécessité. Le monde se faisait flou et incertain, tant l'épuisement gagnait la jeune fille.
Arrivée dans le couloir de pierre, elle soda les environs. Ils arrivaient, aucun doute.


- Dépêchez-vous...


***** [HC : On récupère Suigetsu ? ou pas ^^"] *****


Tous trois ( 4 ? ) quittèrent les lieux du plus vite qu'ils le purent. Ils traversèrent le village d'Oto et atteignirent la forêt... Après avoir parcourru environ un kilomètre en s'enfonçant dans cette dernière ; ils stoppèrent l'allure. La nuit était déjà avancée.

- Alors Philio, réponds... que vas-tu faire ?


Attendant que le shinobi recouvre la force de parler, Erina recula que quelques pas et alla s'asseoir sur un énorme rocher. Elle tira la flûte de sa ceinture et commença de jouer, les yeux clos... L'air de cette nuit était calme, ils n'étaient pas repérés. Tandis qu'elle jouait, l'esprit d'Erina calmait la haine et le monde d'illusions qui s'étaient emparés de lui... La musique qu'elle avait appris durant son séjour dans le village du son semblait avoir des vertus médicinales. Ou peut être n'était-ce qu'un effet de son imagination. La jeune fille avait toujours aimé cet air, celui du premier soir de leur arrivée à Oto...

La musique d'Oto continuait de s'élever de ce bois, dernier hommage au Ninja de la Légende.
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:27

Lorsqu'on fut arrivé a la forêt , je but la potion tout en m'asseyant au coté d'un immanence arbre .
- Je sais pas Érina ... Je risque de retourner m'emmerder dans mon village ou nous sommes que 2 Shinobis ... Se n'est pas très amusant surtout que je cherche de l'action et de l'entrainement alors qu'a Iwa il n'y a rien aucune guerre aucune bagarre ces plutôt ennuyant ...
Il eut un léger moment de silence puis Érina recommença a jouer de cette flute réconfortante . En entendant cette musique je me souvins que lorsque j'ai quitter Konoha pour Iwa , j'ai laisser derrière moi toute mes amis et que peut-être si ça n'aurait pas été de Millio je serais encore la-bas.. Tout ses question se bousculaient dans ma tête le moment de m'endormir . Je me réveilla en sur sot quelques heures plus tard en réalisant que les deux ninja dormaient paisiblement .
- Probablement que j'aurais aimé rester avec vous mais on dirais que vous n'en voulez pas autant ..
* Je vais m'endormir jusqu'à demain et je leur dirai au revoir et je quitterai pour Iwa .. Si tel est leur choix ..
Je m'endormit contre le petit rocher en regardant Érina dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:27

La fin du combat, les 3 ninjas furent épuisés et s'endormirent tranquillement...

On les a trouvés !!!

Sasuke se réveilla

Qui êtes-vous ?
-Nous sommes des Ninjas Médical de Konoha, nous avons pour mission de vous ramener a Konoha.

Sasuke réveilla Erina et Philio pour pouvoir rentrer au village.

Il y a les secours, vous voulez rentrer a Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:40

Le soleil était déjà haut dans les cieux lorsqu'Erina s'éveilla. Elle sentait le regard de Philio peser sur elle ; de fait, elle n'ouvrit pas immédiatement les yeux. La chaleur perçait à travers les feuilles des arbres de la forêt d'Oto, lui caressant doucement le visage. Elle se demanda vaguement si elle allait ou non demander à Philio s'il souhaitait rester avec eux... Le groupe qu'ils devaient constituer avait besoin de forces, et le frère de Sasuke n'en manquait pas. L'ennuie était son manque de discernement, mêlé à son caractère incontrôlable. Bien qu'elle n'eut alors passé que quelques jours en compagnie du garçon, Erina savait qu'il était du genre à sauver une situation, aussi bien qu'à l'aggraver. Elle avait déjà vécu celà dans l'équipe 7 ; de grands ninjas imprévisibles, le plus souvent surdoués... cependant ici, ils n'avaient pas droit à l'erreur. Comment faire confiance à un homme, en le connaissant si peu ? Le choix serait difficile.
Erina secoua doucement la tête et la releva de moitié. Elle ouvit ses yeux émeraude que le soleil la contraint immédiatement à plissser. Passant une main dans ses cheveux, elle soupira du bonheur de ressentir les rayons sur sa peau. Tout comme elle l'avait pressenti, Sasuke dormait encore. Philio ne l'avait pas quittée des yeux ; il n'abaissa même pas le regard quand la jeune fille se tourna vers lui. Elle se leva et s'approcha d'un pas lent du garçon. Elle fit un bref signe de tête pour lui signifier qu'elle le saluait et soupira à nouveau.


- Sasuke et moi allons rassembler un groupe du nom d'Hebi
[Fr : serpent]. Il nous faut peu de membres, une équipe de quatre ou cinq au maximum. Notre but ultime sera de retrouver et tuer Itachi Uchiwa...
Fais ce que tu veux, mais sache que tu n'as pas droit à l'erreur.


Erina tourna le dos à Philio après ces paroles et alla secouer doucement Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:32

Une fois l'équipe médicale sur place je les regarda et recconu plusieurs ninjas avec qui j'avais déja fait affaire lors de ma jeunnesse .
La femme aquessat d'un signe de tête .
- Pour que vous puissier comprendre , je ne sais pas si Sasuke tu t'en souvient mais Lytha était ma copine lorsque j'était plus jeune jusqu'à se que je me fasse enlever par les ninjas d'Iwa .
La demoiselle eu un sourrire en coin .
- En tout cas je ne suis plus oubliger de vous suivre puisque je ne suis plus un ninja de Konoha je suis officiellement ninja d'Iwa . Tant qu'a ton offre Érina , Si tu ne suis pas les ninja de konoha je l'accepte et je suis prèt a faire des éfforts tant qu'a ma discretion . Dans le cas contraire je quiterai pour Iwa tu n'a qu'a me dire se que tu décide ..
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:04

En voyant l'arrivée des ninjas de Konoha, Erina eut un soupire las. Elle n'avait senti leur arrivée que lorsqu'ils se trouvaient à un kilomètre de la clairière... en clair, des ninjas d'élite, au moins du niveau de Kakashi.
Sasuke sembla hésiter. Quelle idée pouvait-il donc avoir derrière la tête ? Leurs plans étaient depuis longtemps arrêtés.


- Hors de question que je retourne à Konoha... Une bande de faibles qui privilégient leur confort et leur douce amitié. Je regrette, mais je n'ai pas de temps pour de telles sottises...
Si nous avons déserté ce village pour Oto, les raisons étaient claires et jamais personne ne me ramènera là-bas.


*curieux que mon imbécile de frère ne fasse pas partie du groupe...*

- Disparaissez, ou je vous jure que je ne vous épargnerai pas... Je suivrai la voie qui a été choisie pour moi à ma naissance ; on ne m'a pas laissé le choix. Interposez-vous, et c'est la mort.

Erina se tourna vers Philio


- C'est pareil pour toi. Hebi n'a pas besoin de faibles, tant physiques que moraux. Je t'ai dit que c'était ton choix, si tu hésites encore, nous n'avons pas besoin de toi.

LIEN MENTAL : *Sasuke, rassemblons notre équipe et trouvons Itachi. Nous n'avons que trop traîné si les gêneurs de Konoha ont pu nous retrouver...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:03

Tout de suite, mais, comment former notre groupe, n'étant que 2 personnes ... y'a t-il des personnes que tu veux inviter dans notre groupe ?

Personnellement, je m'en fiche, tant que je tue Itachi, j'y donnerai ma vie.

Et si quelqu'un m'y empêche, je le tuerai coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:08

[ Je serai pas là ce week end... désolée

Sasuke, bref topo... t'as tj pas lu la suite de l'histoire hein ??
Selon le manga, tu ressembles Hebi, un groupe destiné à assurer ta tranquillité pendant ton combat contre Itachi.
Membres : Suigetsu, de Kiri... Il combat avec l ancienne épée de Zabuza.
Karin, pouvoirs bizarres pas encore bien définis, je pense médecine... elle est fan de toi
Le gars dont j'ai perdu le nom, qui est à l'origine du sceau maudit. Il a des pulsions meurtrières que tu peux canaliser avec ton sharingan...

Bref, donc pr le moment, Hebi devrait partir à la recherche de tous ses membres, puis d'Itachi, dans le repaire du clan Uchiwa... Vla pour le moment, si ca te va...

On prend Philio, s'il veut...

Bon week end, les garçons... a plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:56

* Bon désolé pour ses jours de non-post mais je ne pouvais pas aller sur l'ordi très longtemps j'avais plusieurs activité lors de la derniere semaine ..

Je regarda mes 2 jeunes compagnons tout en réfléchissant a leurs offres ....
* je devrais peut-être y aller puisqu'ils sont puissant et veulent tuer mon frère qui a tuer toute ma famille .... Alors je vais accepter ..
- C'est d'accord je vien avec vous . Cependant je doit vous demander de m'aider lors de mes entrainements j'aimerais devenir aussi puissant que Érina ..
Je m'étendit dans l'herbe .
- Réveiller moi dès que nous partirons ...
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:00

Les ninjas de Konoha avaient été semés. Bon point pour eux, Erina n'était pas d'humeur clémente... Philio s'allongea dans l'herbe, puis il leur annonça qu'il serait des leurs, et que par la même il souhaitait que les deux jeunes gens lui fassent partager leur savoir.

- Je ne sais pas encore si je peux te faire entièrement confiance. Pour ce qui est de la puissance, si tu tiens à atteindre notre niveau, relève-toi... Nous n'avons pas de temps à perdre, trouvons le repère secret.

Sasuke !



Erina se retourna vers son ami, lui tendit la main et lui fit signe d'avancer avec elle. Elle établit le lien mental et laissa connaître toutes ses pensées à son ami.


[ Désolée de la qualité de ma réponse xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:52

Sasuke tendit sa main pour relever Philio, puis s'avança en suivant Erina, et écouta ses pensées, données par le lien mental.

Bon, allons chercher le repère secret.. il n'y a pas de temps à perdre, surtout pas si l'on ne fait rien.

Si Konoha nous retrouve, on va devoir employer la force, si on veut se dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:33

- Humpf... Konoha, ils sont faibles ! Ce n'est pas d'eux qu'il faut se défier. Akatsuki m'inquiète plus, car plus nous approcherons d'Itachi, plus la menace grandira... il ne sera pas seul. Il paraît que les membres de cette organisation secrète se déplacent toujours en binômes. Si c'est le cas, ça ira ; mais nous devons tout de même être méfiants, tous sont classés criminels de rang S.

Sur ces mots, Erina se mit en route, suivie de ses amis. La première phase du plan initial consistait à infiltrer un des plus célèbres -et des plus dissimulés- repères d'Oto. Une fille en poste là-bas pourrait leur être utile, tout comme Suigetsu. Le dernier membre de groupe Hebi ne serait pas des plus simples à capturer, par la suite...


[ on ne devait plus poster aux portes d'Oto, si ? Je vais faire un autre topic si vous voulez... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Combat Neji/Sasuke Uchiwa
» Madara Uchiwa
» chaos uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Oto no Kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser