Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:57

Nom: HARUNO
Prénom : Sakura
Sexe : femme
Village : Konoha
Clan : --
Signe particulier: Heu... Des cheveux roses?
Qualités :Gentille, attentive (quand je veux), déterminée, belle
Défauts :agressive, impatiente, émotive, un peu peureuse, pas très forte.
Peurs :La mort de mon Sasuke-kun *_*
Description physique:Cheveux roses, et longs, yeux verts emeraude, tunique rouge à manches courte allant jusqu'a mes jambes. Sur le bas de ma tunique et sur les manches, il y a le dessin de mon clan: Un cercle blanc.
Histoire :Tout le long de mon enfance, je n'ai été qu'un rejet. Un boulet. Tout à commencé quand je suis entré à l'académie. Je pensais m'y faire plein d'amis. Pour l'occasion, j'avais mis mon bandeau rose pour que mes mèches ne me gêne pas. J'était heureuse mais dans ce jour là a été la pire de ma vie. Lorsque je suis entré dans l'académie, un gars m'a regardé bizzarement et a commençer a rire. Pourquoi? Il trouvait que mon front était trop large. Depuis, l'on m'a appelé Grand front. Désespérée, je tentais de cacher mon front derrière mes mèches, subissant malgré tout les moqueries des autres. Bref, je n'ai pas toujours été la jeune fille franche et décidée d'aujourd'hui. Même, jadis, j'étais frêle, pleurnicharde - comme je l'ai dis plus haut - et renfermée sur moi-même. Je préfairais rester dans mon coin, seule. Mais un jour, après m'être fait embêté, une jeune fille de mon âge est venu me voir. Elle s'appelait Ino Yamanaka. Grâce à elle, j'ai repris du poil de la bête.

Objet fétiche (bijou, habit etc...) : Bandeau pour les cheveux.
Affinités (3 max) : Futon, Suiton, Hyoton


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Elite
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:05

yo koso ! Wink
La description physique et l'histoire sont à étoffer, tu dois trouver un avatar et choisir tes affinités (katon, futon, suiton, etc...), après quoi tu seras validée ^^

EDIT : bon, ça ira... bienvenue à Konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.asiat-world.com
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Momoiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser