Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:22

Apres un long pause pour l'akatsuki, le groupe s'est mis en action sans que les autres le sachent... Avec le secret caché, Akatsuki ordonna Tenzo et Neliela de pénétrer dans Konoha pour Naruto, malgre que la mission non-reussite de la derniere fois, Neliela décida que cette fois, elle aura un résultat ou encore plus... Avec son bien-aimé Tenzo, Ils arrivent à Konoha...
Malheureusement pour eux, les deux sont de clan Uchiha....

et surement la phrase a déjà été entendue. : Pour affronter les Uchihas, Il faut les yeux....

Il n'y avait aucun garde, vue que c'est un passage secret, Neliela et Tenzo marcha côte à côte, avec leur chapeau ridicule qui leur cache leur visage....
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:49

Tenzô avancait lentement couvert de son chapeau et de son manteau ... Celui-ci etait le seul membre de l'Akatsuki dont les villages ninja ne savait pas de quel village il provenait et quel visage deumerait sous son masque ... Il regarda Neliel et dit :

"Sa fait du bien de pas avoir a desactiver cette foutu barriere de protection ! Pain compte sur nous ... Va falloir faire tout sa discretement... J'ai l'habitude de faire ce genre d'operation mais c'est plus drole quand on peut faire sa sans discretion ... Il parait qu'un genin du clan Mitsuko a été promu Chunin .... Il risque d'etre sur notre route ... Leur sabre sont pareil que celui de Sasuke je n'aime pas sa ... De plus leur pupille risque de rivaliser avec notre Mangenkyou Sharingan ... Je connait leur propriété mais je ne les ai jamais affronter ... Mais bon j'ai pris sa fiche de renseignement que mes espions m'ont fourni ... Si il est quelque peu censé , il n'osera pas nous affronter tout les 2 ... J'espere pour lui ..."

Tenzô embrassa son amour et ils arriverent au bout du tunnel la lumiere s'epaississait ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:04

En ecoutant Tenzo, Neliel reflechissait,
"hmm cela est plutot interessant..., on aura enfin un peu fun"

Alors arrivé à Konoha à la suite du tunnel, Neliel et son amour Tenzo s`établit dans un petit salle de thé et commandèrent 2 verres de thé... Avec leur bague d'akatsuki et leur bague de mariage de l'autre, les 2 boivent le liquide

Neliel dit : Ahh, j'aime bien le thé de Konoha.... quand j'éetais, ma mère m'amenait toujours ici alors qu'est-ce que t'en pense.

Puis elle fixa brusquement dehors de la salle, des ninjas de Konoha... avec Tenzo en manteau d'akatsuki et Neliel son habit brun, elle demanda:

Alors qu'est ce qu'on fait? tuer ou enfuir?
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:51

"Grrr c'est fréquenté par ici ..."

Tenzô but le thé d'une gorgée et lui dit :

"Pas mauvais ! Pas le temps d'en reprendre une 2eme dommage ...
Mais bon les tuer serait trop indiscret .. ont fuit "
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:25

Malheureusement, Clonnaru, le ninja à l'oeil de lynx, arriva trop tard. En s'entraînant dans la forêt près du passage secret sud, il remarqua grâce à ces pupilles que des membres de l'Akatsuki s'avaient infiltrés dans le village.

Il alla voir le Hokage et lui expliqua la situation. -Maître Hokage, je viens vous convoquer en urgance. Dans la forêt, j'ai réussi à voir des membres de l'Akatsuki infiltré le village en passant par le passage secret au sud de Konoha.
Le Hokage envoya des ninjas à leur poursuite.

Ils arrivèrent au bon moment mais ne les vis pas. Pourtant les deux membres de l'Akatsuki étaitent derrière eux, en train de boire du thé.

Clonnaru arriva en sursaut pour leur dire qu'ils venaient de manqué les membres de l'Akatsuki qui venaient à peine de fuir.

-Hmm... Si seulement j'avais pu être plus rapide... Se dit-il... Mais il vont revenir, et nous seront prêts à leur faire face.

Clonnaru transmis les informations au Hokage qui décida de former une petite armée de 15 hommes incluant Clonnaru et sa co-équipière Jushan, qui maîtrise les éléments Katon et Dôton.


Dernière édition par Clonnaru le Ven 13 Mar - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:17

Suite à la fuite de Neliel et tenzo, ils reaparaient mais maintenant à l'Ouest grace à leur vitesse incroyable.

elle regarda Tenzo et
dit: Tenzo le garcon de tout à l'heure, ses pupille... sont plutot différentes de celui que j'ai déjà entendu parler, je ne les reconnait pas, tu sais c'est quoi?

en disant ceci avec un sourrire séduisant et joyeux, Neliel marcha cote à cote avec Tenzo

elle réfléchissait : Intéressant, ses pupilles, mais je ressens aucun peur envers lui, ses pupilles sont peut-etre très fortes, mais je vais le vaincre....

après juste quelques secondes que la question a été posée, Neliel le bombarde encore d'une
Elle disait: Alors un plan? ils n'ont pas l'air très contents de nous voir , ils sont si-cruels...

puis elle sourit comme la dernière fois, elle a l'air trs innocente mais avant tout, sa beauté etait extraordinaire, on peut dire la plus belle femme de Konoha (HPG: Sans offence :HPG)
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:28

Clonnaru réflèchissait encore aux membres de l'Akatsuki qui s'avaient infiltrés à Konoha... Si ils mettaient leurs mains sur notre Jinchuuriki ils seront à un pas de plus de leur plan secret, qui nous demeurent toujours inconnu.

J'aurais vraiment aimé leur flanqué une raclée, même si je sais que seul, je n'ai aucune chance. Mais les ordres sont clairs: Capturer les membres de l'Akatsuki, leur faire répondre à nos questions, si ils ne le font pas avant 15 minutes ils auront droit au traitement d'honneur: Ibiki Morino. Quand ils auront parlés, si ils parlent bien sûr, ils resteront à Konoha prisonniers (ils sont assez chanceux de ne pas se faire tuer hihi) car cela attirera peut-être les autres membres de l'Akatsuki à venir et nous pourrions les piégés mais si ils ne parlent pas, c'est la mort assurée.

Parti à la recherche de l'Akatsuki, l'esquade de 15 hommes patrouillent les environs à la recherche des membres. Bien sûr ils ne les trouve pas.
-Ils sont probablement en train de préparé une nouvelle ambuscade, déclara le chef du groupe, un Juunin de Konoha. Nous devrions rentré et mettre des gardes à chacune des portes ou des passages secrets.

(malheureusement pour les ninjas de Konoha, ils ne connaissent pas le passage secret ouest).

Clonnaru avait été placé au côté nord-ouest du village et réfléchissait à une stratégie s'ils réaparaissaient. Mais il avait beau se creusé les méninges, ses plans étaient trop prévisibles pour des membres de l'Akatsuki. Il attenda donc patiemment que l'Akatsuki revienne et d'agir selon les circonstences dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:00

Continuer de marcher et attend la reponse de Tenzo, les 2 membres sont encore introuvable, les ninjas de Konoha ne les ont pas encore trouver ... Puis Neliel envoya soudain un clone....
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:25

Soudain, pendant que Clonnaru avait le dos tourner, il vit grâce à ses pupilles un Kunai se diriger sur lui. Il l'esquiva de justesse et regarda derrière lui. La femme... celle du groupe des membres de l'Akatsuki. Mais pourquoi est-elle seule? Une chance, moi je ne le suis pas. O.K. durant ce combat je n'aurais pas vraiment le temps de réfléchir, je vais seulement utiliser ma technique des clones solides.

Il composa les signes...

Il fit 20 clones et tout les clones se jetèrent sur la membre de l'Akatsuki qui les éliminaient un à un, très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:24

Tenzô dit a Neliela:

"Ouais j'les connais ... Elles augmentent les capacité du Ninja qui les utilisent mais lui infligent de serieux dégats ...En tout cas le petit s'exite ma chéri ! Ton clone l'a reperer ."

Tenzô fit un rire moqueur :

"Ce ninja utilise les technique Raiton et Fuuton ... Je maitrise le Fuuton et toi le Katon nous avons un avantage ... "

Il embrassa Neliel et ils se remirent en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:25

La seule chose qu'ils ne savaient pas, c'est que Clonnaru manipulait non seulement le ninjutsu, mais aussi le Genjutsu. Clonnaru eu donc l'idée d'utiliser son Genjutsu...

Il composa les signes...

Genjutsu: Les Enfers Ténébreuses!

Le clone de Neliel eu soudain l'impression qu'il brulait... cette technique, si utiliser avec assez d'intensité (Clonnaru n'est pas encore capable de le faire) peut tuer la personne qui en souffre.

Il attendit de voir la réaction du clone de Neliel car il avait déjà remarqué qu c'était un simple clone...


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 14 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:32

Tenzô regarda Neliel et lui dit :

" Son Genjutsu me plait bien ! Décidement Konoha s'en sort sans nos techniques ! Ton clône vas bientot disparaitre a moins que tu contre son Genjutsu . Je ne vais pas t'apprendre comment faire ! Ce ninja ne sait décidement pas de quel clan nous sommes issus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:08

Pendant qu'il regardait ses clones faire le travail, il remarqua que la membre de l'Akatsuki n'était qu'un simple clone, et il demanda à sa co-équipière Jushan (PNJ) de venir l'aider


Jushan, la co-équipière de Clonnaru, lui demanda: -Serais-ce la membre de l'Akatsuki?

-Oui mais, c'est juste un clone.

-Oui... Je vois, sa dois surement vouloir dire qu'ils vont bientôt revenir...

-C'est ce que je crois aussi... Aide moi à la vaincre même si ce n'est qu'un clone. Si elle viens de l'Akatsuki elle doit être très forte. Mais ma technique de Genjutsu cause une douleur si puissante que la victime se vois paralysé... le clone ne pourra pas contrer le Genjutsu...


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Dim 15 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:50

Tenzô s'ennuiyait profondement ... :

"Neliel fait cesser tout sa on a du travail ... Je commence a perdre patience ... Meme si c'est pour évaluer le garcon ... Je peux partir devant si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:43

hpg: Clonnaru Tu n'as pas le droit de dire si j'ai activer mes sharingans ou pas

Le clone de Neliel a fut pogner dans son genjutsu, sans meme prendre soin d'activer ses pupilles elle annule la technique ce qui disparait le clone...

Elle regarda Tenzo et dit:

Oui... oui... tu as raison, allons-y

Ensuite elle sourit et continua leur chemin
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:59

-Oh mince, elle a annulé son clone, mais comment a-t-elle... Elle est vraiment forte cette femme!

Clonnaru se demandait toujours comment elle as pu annulé la technique... Ces Akatsukis sont plus puissant que Clonnaru ne l'avait cru... Soudain sa co-équipière le sortit de ses pensés en lui disant:

-Tu m'avais dis que sa paralysait l'adversaire, alors comment a-t-elle pu désactiver ton Genjutsu? Elle n'est pas n'importe qui, je présume que son co-équipier est aussi fort qu'elle, redoublons notre garde, ils se peut qu'ils reviennent à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:27

Clonnaru n'avait même pas pensé à ce que pouvait-être leurs objectifs, il a seulement supposé que sa aurait pu être Naruto, ce qui n'est qu'une supposition. Notre réaction est peut-être exagéré.

-Jushan, vas demander au chef d'esquade une permission de se retirer. Après nous avoir retirés, on pourrait attendre de voir ce qu'ils veulent, je crois que c'est pas la peine de paniquer pour sa, explique lui sa.

-D'accord, j'y vais immédiatement.

Clonnaru attendait patiemment la réponse du chef d'esquade quand tout-à-coup, Jushan revint.

-Clonnaru, il m'a dit que nous pouvons nous retirer. Allons attendre dans la tourelle de garde.

Jushan, Clonnaru, et toute l'équipe se alla donc à la tourelle de garde et attendit une contre-attaque possible de l'Akatsuki. Il fallait d'abord et avant tout savoir quel était leur but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:35

En continuant son chemin avec Tenzo, Elle reflechissait
Son genjutsu, intéressant en effet pas d'après les expriences que j'ai recu grace à mon clone, le genjutsu n'est aussi fort que je le croyais, mais ce garcon, dangereux ....

En marchant et en marchant encore, ils arrivèrent au Nord du Konoha et malheureusement pour eux, un ninja les a vu et se dirigea vers Clonnaru..

En arrivant près de lui, il essaya de commencer sa phrase mais arrêta, étonné Clonnaru demanda si tout allait bien et la victime tombe... au dessu d'une branche d'arbre ils apercois Neliel....
et ses cheveux verts qui flottait avec le vent.... sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:47

-Ah, mince, c'est pas le bon moment pour une bagarre! Mais je peut pas m'enfuir, elle m'en empêchera certainement... Et bien, elle sera surprise par mon nouveau jutsu.

Clonnaru composa plusieurs signes puis sa pupille changea de couleur, elle devint mauve!!! Il avait enfin réussi à manipuler la forme mauve du Suragan, cette forme enlève 90% des dommages causé par la pupille après son utilisation.

-Jushan! Vas-t'en! Je vais utiliser ma nouvelle technique! Fûton: Le Souffle Destructeur!

La technique ravagea tout sur son passage... Mais Clonnaru ne vit Neliel nul part... Elle était derrière lui! Il ne l'avait même pas vu se déplacé! Mais comment fait-elle?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:50

En esquivant sa technique de justess, Nelil se rendit derriere lui, et lui pointa le kunai vers sa gorge

elle dit: Petit garcon, tu est tres fort pour ton age... laissez nous faire ce qu'on a à faire et on te fera pas de mal

Elle le menaca de plus en plus en aprochant le kunai de sa gorge

La fin pour Clonnaru?
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:57

Elle lui trancha la gorge. Mais elle ne s'attendait certainement pas à cela! Ce n'était qu'un vulgaire clone. Clonnaru n'était pas un débile. Il voulait testé de quoi elle était capable. Et, apparemment, elle se déplaçait très rapidement. Clonnaru chuchota discrètement:

-Mais... Comment peut-elle être si rapide et si forte? Est-ce ça la force que procure l'Akatsuki au membres? Je vois maintenant pourquoi elle est une criminelle de rang S dans le Bingo Book.

Clonnaru lui sauta dessus avec ton Katana mais elle l'évita...

-Tu es rapide, dit Clonnaru... Mais tu n'as pas vu ma vrai vitesse!

Clonnaru monta dans l'arbre le plus haut des environs et enleva des poids après ses jambes. Il les fit tomber et il y eu un tremblement de terre et Clonnaru descendit de l'arbre et attendit la réaction de la femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:06

Suite à une petit affrontement, Neliel disparait... Un clone, comment un clone peut-elle bouger si rapidement? même que la vitesse n'est même pas le 50% de sa vitesse au complete...

Puis un ninja apparut, Il dit:

Clonnaru, le corps de Pein a été pris par un membre d'akatsuki, c'était une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:16

Un clone!? Elle aussi m'a eu... Je vais remettre mes poids...

-Clonnaru, le corps de Pein a été pris par un membre de l'Akatsuki! C'était une femme!

-Quoi!? Tes sérieux? Incroyable. Elle a pris le corps de Pein...

Je commence à être embrouillé, se dit Clonnaru... Elle est pleine de ressources cette femme... Donc Pein est mort? Où est-ce que Pein s'est mis dans son corps avec son plein gré?

Pas le temps de se posé des questions.

-Hey tout le monde! On part à sa poursuite! Elle nous guidera au repaire de l'Akatsuki! Allons-y par groupe de 5, D'accord? Nous devons récupérer le corps de Pein pour trouver le repaire!

Bon, maintenant que les équipes sont faites, Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:31

Pendant leur route vers la poursuite, ils arrêtèrent... Ils virent Neliel devant leur chemin
Un ninja cria: REdonne le Corps ou on devait te tuer

Neliel sourit légèrement et moqueur...

Elle dit: Me tuer?, pour quoi? ....

Toute suite après la mot quoi Elle disparait et entra un kunai dans le ventre du ninja avec sa vitesse incroyable... puis elle fit un clin d'oeil à Clonnaru et essaya de le trancher ... Clonnaru étonné par la beauté fut fixé mais par justesse, il reprena controle et esquiva...

Ensuite, Neliel recule de quelques mètre et donna un autre clin d'oeil

Elle dit: Umm, si je continue à faire ca, Tenzo va être faché

En pensant: Tenzo je t'aime ^^

Puis elle disparait, un uatre clone, surement pour les ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:41

Cette fois ci, c'était pas une surprise, je savais que c'était un clone. Elle veut nous ralentir... Mais, elle ne sais pas qu'il y a 3 esquades à sa poursuite.

Jushan demanda à Clonnaru: -Qu'as-tu appris sur cette femme? À part le fait qu'elle a le corps de Pein.

-En fait, je sais pas grand chose sur elle. Je sais seulement qu'elle est super rapide, même plus que Gaï-sensei. Elle utilise assez souvent les clones, comme moi, à vrai dire. C'est tout ce que je sais.

Puis ils repartirent. Clonnaru trouvait qu'on allait trop lentement, il décida donc de partir devant:

-Hey tout le monde! Je part devant. Je vous contacterai si j'ai besoin d'aide!

Il activa la première forme de ses pupilles, la forme bleue, et il parti à aller plus rapidement. Soudain, il rattrapa la femme de l'Akatsuki, Il lui lança un Kunai et elle l'évita, elle se tourna pour faire face à Clonnaru et elle lui demanda:

-Tu n'es pas avec tes camarades?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé





Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission infiltration de Akatsuki(pour les ninjas de Konoha)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser