Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:54

à la suite, Clonnaru a vu Neliel avec le corps de Pein....ca parait, Elle n'allait pa,mais vraiment pas vite.
Elle demanda: Alors tu n'es pas avec tes camarades?

Puis cliqua des doigts, Des cordes et des kunai volaient, en attachant Clonnaru au centre, c'était un piège que Neliel avait fait ....

Clonnaru ne peut pas bouger d'un seul muscle...

Elle approcha de lui, et lui dit: je n'ai pas l'intention de te tuer, je trouve disons différent, je crois que Tenzo va t'aimer , mais malheureusement tu es de Konoha... Je vais te laisser en vie...

Puis elle repartit....

Clonnaru piégé ne sait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:02

-Aaaargh! Qu'est-ce que je fais? Je suis coincé... j'ai juste à contacter l'esquade.

Quand Clonnaru fut capturé, un des Kunai égratigna Clonnaru, ce qui le fit saigner. Son sang avait coulé sur sa main. Il décida alors d'invoquer un Caméléon.

-Invocation!

Et un caméléon apparu.

-Ichibaru, vas dire à l'esquade que je suis coincé dans un piège! Dit-leur de venir m'aider!!! Vite vas-y rapidement Ichibaru!

-D'accord maître, répondit Ichibaru, en se dépêchant d'aller transmettre le message.

Ichibaru arriva à l'esquade et leur dit: -Hey! Clonnaru est piégé! Il fit piégé par la membre de l'Akatsuki, mais elle ne l'a pas tué. Vite! Venez l'aider!!!

Et l'esquade parti à la recherche de Clonnaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:52

Neliel , avec sa vitesse incroyable , courait ... Mais tout d'un coup quelque chose la stopa ... Tenzô qui était tout aussi rapide qu'elle venait d'apparaitre ... Il lui dit :

"Sa y'est tu a le corps ?

-Oui c'est bon

-Bien ... Invocation ! Fuuton le dragon de l'air !!"

Le dragon apparu et dit :

"T'a besoin de moi l'humain ?

-Ouais, amene sa a Pain ...

-Sans probleme ! "

Le dragon s'envola et Tenzô s'assit en tailleurs sur un arbre couvert de son chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:54

Avec toute la Scène Neliel les observait à une distance. caché...
avec ses camarades qui arrivent, Neliel se jetta devant eux. juste près de Clonnaru...

Elle dit: Alors comment Ca-va ?

Clonnaru fit étonné....
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:03

-T'es encore ici?

Dit Clonnaru d'un air étonné. Il se demandait ce qu'elle voulait vraiment... Apparemment, elle me veut moi.

Soudain, l'esquade de Clonnaru disparu. Des clones! Aah, le bon vieux truc des clones. Puis, Jushan lança un Kunai qui coupa les cordes qui attachait Clonnaru. Clonnaru se libéra et fit les signes pour une substitution. Il se fit remplacé par une buche de bois.

Clonnaru était déjà presque arrivé à Konoha avec son esquade. Mais il savait que Les Akatsuki les rejoindraient. C'est pour cela que ils installèrent des pièges un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:06

En croyant d'arriver à Konoha, Clonnaru ouvra grand ses yeux qui ne croyaient pas en la réalité, devant lui, Neliel et Tenzo, les membres d'akatsuki les ont trouver mais comment?

Neliel déclara: Cela t'as pris du temps à venir ici, tu n'es pas le seul qui utilise cette technique tu sais, la neliel t'as vu n'éetait qu'une branche de bois, on t'attendait depuis un bout de temps

Elle regarda Tenzo et dit: à toi de jouer mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:08

Tenzô se leva et atterit pres de Neliel ...:

" Fuuton , la grande déferlante !!! "

Les ninjas qui accompagnaient Clonnaru furent projeter contre les arbres qui eux meme se déracinaient ...

Tenzô ferma les yeux .... Neliel savait ce qui attendait Clonnaru ...Le Mangenkyou Sharingan apparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:15

Clonnaru remarqua le Mangekyou Sharingan de Tenzô, et le contra avec sa pupille du Suragan, et pour faire sur, il activa la pupille mauve!

Suite à cela Il se mis en garde sachant que tout les deux étaient très rapide. Il fit les signes et invoqua le roi des caméléons:

-Invocation! Mukobaru! Le roi des Caméléons!

Clonnaru utilisa donc une des ses techniques les plus puissantes combiné avec le roi des caméléons.

-Allons-y Mukobaru!

-D'accord maître!

Fûton: Le Tourbillon De Salive Acide!

Une tornade de salive de caméléon acide fonça dessus Tenzô et Neliel à une telle vitesse qu'aucun d'eux ne pu esquiver. Ils étaient collés dans la salive. Cette salive était brulante, mais pas assez pour faire décomposer Neliel et Tenzô. Clonnaru croyait que ces deux là étaient des clones, les connaissant, c'était plus que probable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:22

Tenzô se voyant collé desactiva son sharingan ...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:28

Neliel fut pris, elle utilise un ninjutsu pour la première fois durant une bataille

Elle cria : Hyoton La Glace D'Horreur

Suite à la technique, une glace noire gèle la salive et avec un peu de force Tenzo et Neliel se délivrent de la salive collante
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:35

Tenzô délivrer , il mordit son doigt et fit les signes d'invocation :

Fuuton ! Katon ! Suiton ! Doton ! Raiton ! Kinton ! Hyouton ! Mokuton !

Le pacte des 8 dragons !!!"

8 énorme dragons apparurent derriere Tenzô dans un fumée tres épaisse ...

Il déboutonna son manteau et le jeta ... Il révela son armure des forces spéciales et son Katana ainsi que son masque sur le visage , une coupure en plein milieu ...

10 pieux de bois sortirent de l'arbre ...

"Alors me reconnait-tu ? l'art d'utiliser le Mokuton ...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:43

-Yamato... C'est bien toi? Comment est-ce possible?! C'est pour cela que tu n'étais jamais revenue de ta mission pour traqué l'Akatsuki... tu les a trouvé et tu les as rejoint! Espèce de traitre! Et... pendant tout ce temps tu venais du clan Uchiwa? À moi que tu te les ai faits implentés...

J'espérerais ne pas en arriver là... mais ils ne me donnent aucun choix... Je vais devoir utiliser envrions 60% de mon chakra pour ces techniques. Il composa les signes:

-Invocation! La Famille Complète Des Caméléons!

Tout les caméléons se firent invoqués et Clonnaru fit d'autres signes:

Clones Solides!

Il se clona et chaque clone pris place sur le dos de chaque caméléons.

Il composa à nouveau des signes:

Fûton/Suiton: La Furie Des Caméléons!

Des jets d'acides se dirigèrent vers les dragons, mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que sous cette acide visqueuse et brulante ce cachait la langue de chaque caméléons... Chaque dragons furent frappés et brulés pas cette technique, la langue des caméléons les attrapèrent et les dragons ce fit avalés par les caméléons, en train de bruler dans l'estomac des caméléons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:48

Neliel en voyant les Dragon de Tenzo qui se font prendre elle se dit il faut qu'elle fasses quelques choses...

Elle prena un kunai et interompe quelques langues mais toutes, trop d'acide... ensuite elle fut toucher par un peu de cette liquide, elle disparait un clone....

Derrière Clonnaru, Neliel pointa pour la deuxième fois à la gorge de Clonnaru son kunai

Elle dit: Alors Clonnaru, si tu bouges, je te tranche la gorge, si c'est un clone, je tue tes Caméléons alors quesque tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:53

Le vrai Clonnaru était caché dans un arbre. Il annula la technique des caméléons juste au bon moment et annula son clone.

-C'était moin une, se dit-il.

Il était soulagé, mais ils ne lui restait plus beaucoup de chakra, environs 35%.

Il a fallu utilisé cette technique, et, je n'en reviens pas, ils ont réussis à les contrer.

Et la, Tenzô contre-attaqua...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:01

Tenzô rappella ses dragons derriere lui ... Il posa la main sur son katana et le dégaina a une vitessee effroyable ... Une flamme noire envellopa la lame et Neliel fut pétrifié ... Tenzô ne lui avait jamais fait part de cette technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:12

-Tu n'est pas le seul à pouvoir jouer à ce jeu là... Dit Clonnaru, certain de lui même.

Il enleva ces poids au jambes, sortit son Katana Fûton, l'infusa de chakra Fûton, et apparu derrière Tenzô. Il le propulsa dans las airs et utilisa:

La Fleur Du Lotus!

Tenzô se fracassa la tête contre un arbre, la branche craqua sous la force de l'impacte et Tenzô se fracassa contre le sol... Allait-il se relever? Où était-ce la fin de ce combat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:21

suite à la lotus, Tenzo apparut près de Neliel,
Elle lui dit: Comment n'a-t-il pas connu que c'éetait un clone?
Elle toucha ses cheveux et ne dit vain...

Soudain des ninjas de Konoha arrivèrent, renfort?....

les deux akatsuki disparait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission infiltration de Akatsuki(pour les ninjas de Konoha)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser