Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru) Empty
MessageSujet: Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru)   Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:23

Clonnaru était en mission à Iwa... En chemin il rencontra un ninja ennemi... Il dit qu'il travaillait pour ce type que Clonnaru avait tuer durant un de ces entrainements... Pourtant, il m'avait dit qu'il travaillait seul, il m'a peut-être eu, après tout!

En tentant de se sauver de ce type étrange, Clonnaru trébucha sur une branche d'arbre.

-Ah et merde! Je ne sens plus mon pied! À ce rythme là il va me rattraper! Je dois absolument utiliser ma pupille noire pour m'en sortir...

Il composa les signes...

Suragan: La 6ème forme de la pupille, La pupille Noire!

Clonnaru sentit soudainement son chakra couler à une vitesse folle. Clonnaru repris la vitesse de ses mouvements et réussi à éviter de justesse une attaque de l'ennemi.

-Mince! Un parchemin explosif!!!

*BOUM*

Clonnaru explosa en mille morceaux. Mais, malheureusement pour son adversaire, il venait de faire exploser un des clones de Clonnaru!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Raidon Saro

Raidon Saro


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru) Empty
MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru)   Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:35

À sa grande surprise, Raidon venait de faire exploser un simple clone! Pourtant il croyait avoir eu le bon.

-Il me semble que c'est toi qui a tué mon maitre, non? Sors de ta cachette. Nous allons nous battre à la loyale. Approche.

Clonnaru arriva et il dit: - D'accord, si c'est un combat que tu veux, tu vas l'avoir!

Raidon utilisa une technique Suiton et composa les signes... Suiton: Technique De La Grande Cataracte!

Une grosse vague engloutit les environs emportant Clonnaru sous l'eau. Raidon utilisa ensuite une technique de son invention:
Suiton: La Pression Sous-Marine! Ce jutsu augmentait la pression de l'eau de 75%. Clonnaru se sentit tout d'un coup écrabouillé...

Raidon qui se tenait debout sur l'eau se demanda... Que va-t-il faire pour se sortir de là? Si il ne sort pas vivant, je me demande vraiment pourquoi il a battu mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru) Empty
MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru)   Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru) Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:48

Clonnaru, en train de se faire écraser par la pression de l'eau, eu la brillante idée d'utiliser une technique Raiton.

Il composa les signes: Raiton: La Colère Du Tonnerre!

Un éclair de foudre surgit des nuages et électrocuta l'eau, ce qui électrocuta aussi Raidon encore plus puissamment car l'eau avait augmenter la force de la foudre car l'eau est un conducteur d'électricité.

Toute l'eau de la technique de Raidon s'évapora et on ne vis que le corps brulé de Raidon suspendu à un arbre. Clonnaru grimpa et ramassa le corps de Raidon, qui n'était pas encore mort. Il était seulement inconscient. Clonnaru fit la même chose qu'il fit à Zuronan. Il lui transplanta son Katana dans le coeur, en plein dans les entrailles de son corps. Après sa mission à Iwa, il ramena le corps de Raidon à Konoha et le donna au Hokage qui s'exclama:

-Clonnaru, tu as drôlement progresser. Sa fait déjà deux criminels de rang S dont tu te débarasses. Je pense sérieusement à t'élever au rang de Juunin. Attendons encore un peu... Nous verrons si tu en vaut le coup.

Clonnaru alla à Konoha manger des Ramens chez Ichiraku pour finir sa journée!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé





Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru) Empty
MessageSujet: Re: Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru)   Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Clonnaru!
» Kumo, Raimaru, CLonnaru!
» Forum mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser