Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Clonnaru!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Entrainement de Clonnaru! Empty
MessageSujet: Entrainement de Clonnaru!   Entrainement de Clonnaru! Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:38

Clonnaru se dirigeait vers le terrain d'entrainement, il était encore tôt le matin, à peine 6:00 a.m. Il arriva au terrain et se demanda par quoi il devrait commencer.

-Je crois que je devrais m'entrainer à manipuler mon Katana Fûton car, la dernière fois, c'était un fiasco total, se dit-il.

Il sortit son Katana de son fourreau et commença à concentrer son chakra Fûton dans la lame. Ensuite, il exécuta les signes suivants: Tigre, Serpent: Fûton: L'épée Du Vent!

Il courrait vers la première buche du terrain d'entrainement et la coupa en deux avec son Katana...

-Incroyable, j'ai fait des progrès dernièrement car, avant j'arrivais à peine à concentrer 50% de mon chakra dans la lame de mon Katana, mais maintenant je le manipule parfaitement!

Ensuite, il se dit qu'il devrait s'entrainer au Genjutsu car ce n'est pas son fort. Il ne connaissait qu'une seule technique de Genjutsu. Il lui fallait quelqu'un pour utiliser son jutsu contre lui donc, il fit un clone solide. Il voulait voir si il pouvait détruire un de ses clones solides en une seule technique de Genjutsu. Il composa les signes pour la Technique Des Clones Solides: Tigre, Mouton! Et un clone solide apparu.

Il utilisa par la suite sa technique de Genjutsu sur le clone et composa les signes suivants: Serpent, Dragon, Sanglier: Genjutsu: Les Enfers Ténébreuses!

Dès que la technique fut enclencher, le clone se jeta par terre, se tenait la tête et se tortillait de douleur. Cette technique faisait croire à la cible de la technique qu'elle se faisait bruler par des flammes noires. Le clone disparu.

-J'ai réussi! Le clone disparu en une seule technique de Genjutsu! Je devrais peut-être demander à quelqu'un de m'en enseigner d'autres...

Soudain, une personne étrange arriva au terrain d'entrainement. Cette personne me fixait bizarrement... On aurait dit qu'elle s'intéressait à moi...

Finalement, la personne arrêta de me fixer et ouvra la bouche pour enfin commencer à parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Raidon Saro

Raidon Saro


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Entrainement de Clonnaru! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Clonnaru!   Entrainement de Clonnaru! Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:00

Hey... Mais qu'est-ce que c'est que ces pupilles... Tes yeux... Ils dégagent... Une intense énérgie... Tes pouvoirs m'intéressent... Viens avec moi... Je te donnerai la force qui te permettra de vaincre ton pire rival... Si tu ne viens pas je serai obligé de te tuer... Même avec tes yeux tu ne peux me battre... Si tu n'acceptes pas... Gare à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Entrainement de Clonnaru! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Clonnaru!   Entrainement de Clonnaru! Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:16

Si il crois que je vais tomber dans le panneau... Je suis pas comme Sasuke... Erina... Et tout les autres qui ont désertées... Moi, contrairement à eux, je n'ai aucune raison valable d'y aller.

-Si tu crois que je vais accepter, tu rêves en couleurs! Je suis pas dupe! Tu travailles pour Orochimaru pas vrai? Qui es-tu? Que me veux-tu? Tu as dis que si je n'acceptais pas tu allais me tuer, aller je t'attends viens te battre si t'es un vrai ninja! J'ai pas peur de la mort! Tu vas seulement regretter de m'avoir rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Raidon Saro

Raidon Saro


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Entrainement de Clonnaru! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Clonnaru!   Entrainement de Clonnaru! Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:22

-Cette crapule d'Orochimaru... Mais pour qui me prends tu? Je travaille seulement pour moi... Pas pour les autres. Sa gaspille trop de temps. Tu viens de signer ton arrêt de mort espèce de débile! tu aurais mieux fait d'accepter!

Zuronan se déplaça derrière Clonnaru à une telle vitesse que Clonnaru ne le vit presque pas, même avec ces pupilles. Zuronan sorti une sorte d'épée géante d'un sac étrange et trancha la gorge de Clonnaru... Était-ce la fin pour lui?

-Trop facile... Finalement tes pouvoirs, garde les. Tu es minable. Te faire tuer aussi facilement... Pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Entrainement de Clonnaru! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Clonnaru!   Entrainement de Clonnaru! Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:31

À la grande surprise de Zuronan, Il trancha la tête d'un simple clone. Le vrai Clonnaru était cacher, camoufler dans un arbre. Mais Zuronan l'avait repéré.

-C'est comme ça que tu te caches hein? Encore pire que ce que je pensais. Tu es plutôt malin, mais tu n'a aucune force. Approche, sinon, c'est moi qui irai te chercher...

Clonnaru sortit de l'arbre et fit une cinquantaine de clones solides. Technique Des Clones Solides: Tigre, Mouton! Et cinquante clones apparus un à la fois.

-Maintenat que tu es entouré, tu ne peux plus t'échaper! Tous les clones furent la technique de Genjutsu: Serpent, Dragon, Sanglier: Genjutsu: Les Enfers Ténébreuses!

Zuronan se jeta par terre, ayant une telle douleur qu'il ne pouvait plus bouger. C'était la fin. Clonnaru pris son Katana et transperça Zuronan dans le coeur. Ce dernier était mort. Allonger dans une flaque de sang. C'était la première fois que Clonnaru tuait quelqu'un seul. Mais c'était pour le bien du village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Raidon Saro

Raidon Saro


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Entrainement de Clonnaru! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Clonnaru!   Entrainement de Clonnaru! Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:35

Zuronan était mort. Coucher sur le sol. Vider de presque tout son sang. Son coeur ne battait plus, il ne respirait plus. C'était bien la fin... Sa vie fut courte... Et il est mort d'une façon cruelle. En fesant cela, Clonnaru vengeait tout les gens que Zuronan avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Entrainement de Clonnaru! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Clonnaru!   Entrainement de Clonnaru! Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:43

Clonnaru retourna chez lui après avoir amené le corps de Zuronan au Hokage. Il venait de tuer un criminel de rang S. Il ne le croyait pas lui même. Il retourna chez lui et explique toute l'histoire à c'est parents.

-Mon fils, tu as grandis. Tu me rend de plus en plus fiers de jour en jour. Tu es un digne héritier du clan Mitsuko. Je te félicites!

Clonnaru était fiers de lui après avoir entendu les compliments de son père. Mais son frère, Umako, avait tout entendu. Il était jaloux. Mais pas au point de blesser son frère ou quoi que ce soit. Il voulait aussi prouver sa valeur envers son père. Il alla donc s'entraîner dans la forêt.

(En passant, Zuronan est seulement un personnage que j'ai inventé pour cette mission Razz)

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé





Entrainement de Clonnaru! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Clonnaru!   Entrainement de Clonnaru! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Clonnaru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru)
» Kumo, Raimaru, CLonnaru!
» entrainement de Kei
» Yin entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser