Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panique au Palais des Mitsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Panique au Palais des Mitsuko Empty
MessageSujet: Panique au Palais des Mitsuko   Panique au Palais des Mitsuko Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:28

Clonnaru était chez lui, dans le grand et majestueux palais des Mitsuko. Il était dans sa chambre et il dévisageait le mur d'une façon curieuse, il réfléchissais à quelque chose... Mais sa ne semblait pas être quelque chose de triste puisqu'il avait le sourire aux lèvres. Il réfléchissait à la proposition du Hokage, le Hokage lui même lui a demandé si il voulais devenir Juunin...

Soudain, il entendit l'alarme sonner, c'était une alerte rouge! Le palais se faisait attaquer! Clonnaru sortit de sa chambre, Il se dit: C'est l'occasion rêvé de prouvé au Hokage que je suis digne de devenir Juunin. Au parfait moment, juste quand je m'en allais chercher une mission au bureau du Hokage, le palais se fit attaquer. C'est toujours mieux qu'une mission!

Mais pourquoi quelqu'un voudrait s'en prendre à notre famille? Était-ce des types reliés encore une fois à cette personne louche qui était venu me voir durant mon entrainement?

Puis tout à coup, pendant que Clonnaru réfléchissait encore, il se fit attaquer par une bande de ninja bizarre, ils portaient tous des tenus identiques, des tenus noires, et très laides. Clonnaru leur demanda:

-Connaissez-vous un homme du non de Zuronan?

Un des ninja répondit:

-Mais de qui parles-tu? Nous sommes les ninjas du pays des yeux, nous récoltons chaque pupilles et techniques de dôjutsu héréditaire pour nous les appropriés. En parlant de sa, tu serais un parfait spécimen pour notre recherche!

Ils attaquèrent Clonnaru d'une manière débile, Ils se jetèrent tous en même temps sur Clonnaru et se foncèrent dedans. Ils étaient tous en pillés les un par dessus les autres. Clonnaru leur dit donc:

-Si vous ne déguerpissez pas, je vous dit vous allez y goûter.

Clonnaru se demandait toujours ce qu'était le pays des yeux... Il n'avait jamais entendu parler de ce pays avant aujourd'hui.

Finalement Clonnaru pris la décision de les ramenés au Hokage. Il s'exécuta et les amena au bureau du Hokage.

-Clonnaru! Salut! As-tu décidé de devenir Juunin? Tu tombes pille au bon moment.

Clonnaru fixa le Hokage et lui dit:

-Ces ninjas disent venir du pays des yeux. Pourtant je n'ai jamais entendu parlé de ce pays.

Le Hokage avait l'aire perturbé. Il regardait les ninjas comme si il les connaissaient déjà. Puis le Hokage s'exclama:

-Ah, pas encore eux. Ils sont venus il y a 15 ans attaquer les Hyûgas mais leur tentative à échouer lamentablement. Je crois que je vais simplement les renvoyer chez eux.

Les ninjas retournèrent chez eux car ils savaient qu'ils ne feraient pas le poids face au Hokage. Le Hokage pris finalement sa décision:

-Clonnaru, le fait que tu les ai capturés prouve que tu es un ninja digne de ce nom. Pour t'avoir dévoué pour le village comme tu l'as fait, je t'élève au rang de Juunin Spécial!

Clonnaru était ravis. Il retourna au palais de son clan et annonça la nouvelle à son père et ainsi que à toute la famille. Umako (le frère de Clonnaru) était désormais encore plus jaloux de Clonnaru. Il était maintenant déterminer à devenir plus fort que son frère et il décida qu'après la fête destiné à Clonnaru il irait s'entrainer. La fête eu lieu et Clonnaru reçu son diplôme de Juunin Spécial!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

Panique au Palais des Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Panique au Palais des Mitsuko   Panique au Palais des Mitsuko Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:24

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Panique au Palais des Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Panique au Palais des Mitsuko   Panique au Palais des Mitsuko Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:55

Lol, Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé





Panique au Palais des Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Panique au Palais des Mitsuko   Panique au Palais des Mitsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique au Palais des Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intru au palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser