Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Intru au palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

Intru au palais Empty
MessageSujet: Intru au palais   Intru au palais Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:04

Après la samehada il me restait deux choses à faire et je connaisait la personne qui m'aidera pour ca. J'était rentré dans konoha par un passage secret, la nuit semblait et le village semblait toujours aussi désert, le vent souflait sur les fleurs signifiant le début du printemps. Je devais aller au palais mitsuko sans me faire remarquer, j'avait fait plusieurs détours mais j'était enfin devant les portes. Je grimpa les murs pour contourner le système de sécuritée, maintenant je devais trouver la bonne chambre, je me faufilait dans les couloirs qui étaient garder par d'autres membres du clan. près un moment j'était devant la bonne porte, je cogna à la porte et quelqu'un arriva et ouvrit délicatement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Intru au palais Empty
MessageSujet: Re: Intru au palais   Intru au palais Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:21

Clonnaru était fatigué et après ce brusque réveil, il avait les yeux presque complètement fermé, donc il voyait une silhouette familière, mais il ne pouvait pas y croire. Durant cette nuit comme toutes les autres, il vit Kaiyou, à la porte, mais Clonnaru se demandait vraiment qu'est-ce qu'il faisait ici. I lui demanda une question pour faire sûr que ses soupçons étaient biens fondés:

-Salut, Kaiyou, mais que fais-tu ici? Il me semble que tu avais déserté, mais je suis bien content de te revoir. Alors, je sais que tu n'es pas venu pour me rendre visite, aller, crache le morceau.

Clonnaru ne savait même pas pourquoi Kaiyou avait déserté, c'était le moment de le savoir pour lui. Plusieurs possibilités trottaient dans la tête de Clonnaru. Mais il ne fallait pas tirer de conclusions hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

Intru au palais Empty
MessageSujet: Re: Intru au palais   Intru au palais Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:10

Pendant que clonnaru parlait je regardait de chaque côtés, les gardes étaient proches, je mit ma main devant sa bouche pour l'empêcher de parler, je rentra rapidement, en fermant la port derrière moi, tout en m'assurant que personne m'avait vue. Je prit une chaise et dit.

-j'ai besoin de toi. Bizarre ta chambre, peux importe j'ai besoin de ton talent au fuutin pour m'aider malheureusement je connais aucune place où aller en discretion. Et ta tu quelque chose à manger comme une pomme?

Je n'attendit même pas la réponse que je commanca à fouiller pour quelque chose à manger, je décpuvrit une banane oui une simple banane mais je la manga quand même. Étrangement je fouilla tout sa chambre sans doute pour pas me faire repérer ou pour trouver quelque chose qui le compremettrait si il me dénoncerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Contenu sponsorisé





Intru au palais Empty
MessageSujet: Re: Intru au palais   Intru au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intru au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique au Palais des Mitsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser