Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un membre de la famille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:25

Après la bataille féroce entre Tenzo et Clonnaru, Neliel embrassa Tenzo `leur repère et lui dit qu'elle retourne à Konoha pour trouver un fils

Arrivé devant la porte du konoha, Les garde disent: Bonjour, mademoiselle comment allez-vous?

Neliel répondit avec un sourire: très bien et vous messieur?

les 2 gardes tombé dans le charme de la femme juste en un sourire

Ils ne savaient qu'elle est de l'akatsuki ,car elle était habillé en paysan et très belle...

Elle marcha et marcha
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:41

Après la bataille Clonnaru retourna à Konoha et alla chez Ichiraku. Lorsqu'il se retourna il vit la femme de l'Akatsuki. Il se mit à paniquer... Il ne voulais pas se rebattre. Elle se retourna et elle vint le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:45

Elle le vit de la voir, Elle avanca vers lui mais sans même dire un mot, elle commanda ensuite un bol de Ramen....

Avec la soupe tout chaud elle mangea seulement après quelques minutes qu'elle commenca sa parole: Ah bonjour, Clonnaru comment vas-tu aujourd'hui?

Les amis de Clonnaru fut surpris que la belle femme parle à Clonnaru, comme si elle le connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:49

Clonnaru fut surpris qu'elle ne l'attaque pas, peut-être m'espionnait-elle? Mais bon, si elle n'a pas l'intention de se battre, j'ai juste à lui parler. J'ai vraiment pas envie d'un combat en ce moment. Clonnaru lui répondit donc:

-Euh... Salut... Moi euh... Sa va... eum... et euh, toi... Sa va?

Clonnaru parlait nerveusement. Il ne savait pas vraiment quoi répondre face à une femme qui fait parti de l'Akatsuki... Il croyait franchement qu'elle avait perdu la mémoire... Mais si elle l'avait perdu, comment ce faisait-elle qu'elle se rappelait de mon nom? Étrange...


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Lun 16 Mar - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:55

Remarquand qu'il parlait nerveusement Neliel dit

-Soit pas si nerveux veux-tu? j'aime pas trop quand il y a de l'énergie négative, et oui moi je vais très bien merci

-Je vois que tu as des blessure partout, tu n'as trop mal?

Puis, Elle toucha les blessure du jeune homme et le guéri

Clonnaru ne sentait aucune douleur à sa blessure, il se demandait pour quoi elle l'a guéri.... Il remarqua aussi que ses technique médicales sont très bonnes

-tient cela suffira de t'enlever un peu douleur

puis elle sourit , le beau et séduisant sourire de Neliel
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:59

Ne savant pas comment réagir à cette situation, Clonnaru finit son bol de ramens, puis lui chuchota dans l'oreille:

-Mais que fais-tu? Pourquoi agis-tu ainsi envers moi? Je croyais que tu voulait me tuer tout à l'heure. C'est quoi ce revirement de comportement?

Il était désormais totalement confus dans ces idées... Mais qu'est-ce qu'elle voulais à Clonnaru? Il se demandait biens des questions à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:03

elle le regardait avec un sourit

-je t'ai pas dis je coirs, je suis venu pour devenir ton ami... dis toi, pour quoi je t'aurais fait des clin d'oeil?

puis elle finissa son bol de ramen... puis elle paya le bol de ramen de Clonnaru,
-alors ou vas-tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:11

Clonnaru se dit: Vraiment, cette fille est bizarre, ces sourires me font pensé au ceux de Sai. Je sais pas vraiment pourquoi. Puis il lui répondit:

-Vraiment, tes bizarre. Veux-tu me dire pourquoi tu veux être mon ami? Je comprend pas pourquoi... Pourquoi moi? Pourquoi pas quelqu'un d'autre?

Elle me fiche vraiment une trouille bleue, se dit Clonnaru, il n'avait jamais vu quelqu'un comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:21

- pour quoi toi? parce que je le veux... On ne devient pas des amis pour profiter de l'autre mais bien avoir des supports et l'affection, je sais ce que tu penses de moi, tu crois que je t'ulitise n'est-ce pas? Mais la vérité est que Konoha était mon village, j'ai entré akatsuki pour la raison de la protéger... c'est pour ca que c'est moi qui occupe du Kyuubi mais j'ai pas l'intention de le faire...

Elle buva une gorgé de thé et continua
- la bataille, ce ce n'est qu'un acte et je t'ai choisi parce que je trouvais que tu es quelqu'un à qui que je peux faire confiance et biensur tu n'es pas oubligé de me faire confiance comme tout le monde le dit, akatsuki c'est un groupe de Criminel...

Elle se lève et marcha 2 petit pas
- Depuis la destruction de mon clan, une famille m'a levée et ensuite je suis devenue ninja et puis j'ai rejoinit akatsuki avec Tenzo
- On protège le village depuis longtemps mais les attaques, les missions qu'on fait n'est plus qu'un acte... dis-toi, `pour quoi nous avons pas détruit le village? La raison est simple, on veut la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:32

Clonnaru se dit à lui même: Pourquoi pas? Je vois exactement ce qu'elle veut dire... Ils entrèrent dans l'Akatsuki, mais pas pour être des criminels... Ils voulaient juste protéger Konoha tout ce temps. Je vais la croire mais si elle fait seulement une seule chose de trop suspect pour moi, je ne lui ferai plus confiance...

Clonnaru la trouvait bizarre mais très sympatique... Se serait une bonne idée d'avoir des relations avec l'Akatsuki, peut-être qu'à un moment donné elle me révèlera les plans de l'Akatsuki... Où bien les siens... On verra.

Clonnaru se mis donc en route vers chez lui et il remarqua que Neliel la suivait, il se retourna et lui demanda:

-Au fait, je t'ai pas demandé comment tu t'appelais, pas vrai?

Il attendait la réponse de Neliel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:37

-En considérant la question, tu me fait confiance n'est-ce pas?
elle sourit ,mais cette fois, un sourire de joie
elle répondit:
-Je m'appele Neliel
Puis elle le suit en marchant
-si tu veux bien, peux-tu me dire où tu vas?
Elle regarda autour d'elle et remarqua d'autre ninjas les suit , c'est ses camarades?
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:43

Clonnaru lui répondit donc gentiment: -Je m'en vais chez moi, fait attention à mon père, si il te pose des questions, réponde selon les circonstences...

-Et, mes amis te suivent surement car ils te trouvent très belle, si tu veux je peux les faire empêcher de nous suivre...

Il se retourna et vit que ses amis dévisageaient Neliel... Justement, comme il pensait, ses amis étaient tombés amoureux d'elle.

Clonnaru connaissait ces amis, ils n'étaient pas du genre à faire cela, peut-être que Neliel était trop belle pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:47

en entendant ceci, elle rit gentillement et timidement.

- Non très bien, ils peuvent venir s'ils veulent, cela ne me dérange pas

Arrivant chez Clonnaru, il ouvre la porte . Neliel et les amis de Clonnaru entra chez lui...

Son père arriva et demande à Clonnaru
- Clonnaru , depuis quand tu emmène des filles à la maison?

Neliel trouva ca très drole et rit gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:15

Clonnaru vivais dans un palais, là où tout son clan vivait. Puisque son père était le chef du clan, ils vivaient dans la plus belle section du Palais. Il emmena Neliel et ses amis à l'intérieur, son père lui posa une question et Clonnaru répondit:

-P'pa, c'est pas ce que tu crois!

Son père s'appelait Miruzo. Il était pas mal grand et avait l'air très fort. Si il apprenait que Neliel est de l'Akatsuki, même avec sa force et sa vitesse elle ne rivalisera pas. Miruzo le père de Clonnaru a le potentiel nécessaire pour devenir Hokage.

Quand Miruzo entendit son fils il pouffa de rire et lui dit:

-Clonnaru, tes pas obligé de me cacher que c'est ta p'tite copine! Je comprends!

Clonnaru lui répliqua:

-C'est qu'une amie, et lâche moi avec sa tu veux?

Clonnaru disparu avec ses amis et Neliel et il réaparu devant la chambre de Clonnaru, le père de Clonnaru parlait avec des clones car Clonnaru savait que son père ferait cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:20

tout le monde était dans la chambre de Clonnaru
-hehe ton père croit que je suis ta copine... Pourtant il ne pense pas que tu es trop jeune pour moi?

Elle regarda alentour et en dehors de la fenêtre, bizarrement elle apercu 2 personnes qui les regardaient de facon d'espionner, il y avait des lunettes de loin ce qui sert à regarder de loin...

Puis tout à coup un kunai entra dans le mur de la chambre...
Ne sait pas quoi faire, ses amis se mirent à abris
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:28

-Oh Oh, je crois que des gens savent que tu es de l'Akatsuki et, mon père il est comme sa... Il se foute pas mal de l'âge, en autant que elle est belle pour moi... J'aime pas sa quand il fait sa... Il me gène... Il sais vraiment pas comment contenir une conversation plus de une minute avec moi!

-Mais pour l'instant, cachons nous. Ce serait indiscret de se battre avec eux puisqu'ils viennent de Konoha.

Clonnaru eu l'idée de faire des centaines de clones de chacun de nous et de les envoyés pour que les ninjas dehors leurs courent après.

-Comme sa on se fera pas dérangé par eux pour un bon bout de temps!

Tout le monde se mit à rire en même temps. Clonnaru leur demanda:

-Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire maintenant?

Il attendait la réponse de qulqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:33

Neliel avait disparu... et réaparut,

- Voila, je les ai dormi on aura pas trop de problem...

Neliel ,Clonnaru et ses amis se rendirent à la forêt ou une centaine de bandits leur encercle...

Les bandits disent:
- Donne moi l'argent et la femme maintenant!!!

Sans expression dans le visage... Neliel avanca vers l'homme
le Bandit:
-Oui, oui vient ici
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:36

Neliel s'avançait vers lui quand tout à coup, Clonnaru sortit son Katana et, en une seconde il les avaient tous trancher en deux. Malheureusement, il en restait encore plusieurs autour de nous.

Clonnaru se dit: Bon sang, on en a des problèmes aujourd'hui, je me demande si Neliel porte mal chance? Ben non, je plaisante!

-Allons-y tous ensemble, sa va nous divertir un peu, dit Clonnaru à Neliel et à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:41

Toute suite après que Clonnaru l'a tranché Autour de Neliel dégagea un vent et un chakra incroyable qui trancha les autres bandits.... La belle femme souriante est devenus une machine à tuer....

Les amis de Clonnaru surpris mais immobile par le Chakra dégagé
Même Clonnaru fut étonné, Il n'avait jamais vu plus que la vitesse de la jeune femme...

-Bon alors ou on était? Ah oui jouer à la cache cache.. dit Neliel en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:46

Elle était encore plus forte que je ne le pensais! Si elle veut jouer à cache-cache on jouera.

-Comme tu veux. Qui compte? Pas moi en tout cas.

L'un des amis de Clonnaru se proposa. Nous partirent donc nous cacher. Je m'avais cacher sous la terre. Il n'allait pas nous trouver là.

Il venait de partir. Il s'arrêta juste au-dessus de moi et sauta dans un arbre. Il ne vit personne et continua à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:54

En voyant Clonnaru se caché sous la terre, Neliel se cache dans un arbre... Elle entre dans l'arbre comme si c'était une porte...

-Pas mal comme Cachette n'est-ce pas? Clonnaru

Elle avait pressenti, sous--terre c'est pour ca elle a parlé...

Clonnaru se disait:
-Oh si c'est elle, elle m'aurait trouver
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:02

Une chance qu'elle ne compte pas! Se dit Clonnaru, je tacherai de me cacher mieux lorsqu'elle comptera.

Après 10 minutes de recherche, l'ami de Clonnaru trouva quelqu'un. Il se mit à chercher pour les autres et trouva tout le monde, sauf Clonnaru et Neliel. Après 30 minutes, l'ami de Clonnaru le trouva. Il ne restait que Neliel. Malheureusement pour elle, une partie de son habit dépassait de son camouflage. L'ami de Clonnaru la trouva donc.

Il refirent une partie mais cette fois si, Clonnaru se cacha dans un pommier, transformé en pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:03

Neliel se transforma en chat.... et marcha n'importe ou

L'ami du Clonnaru aura de la difficulté à la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:21

Un homme habillé en ANBU sorti du sol et regarda aux alentours... Il n'y avait personne mais il sentait des chakra dont un qu'il connaissait par coeur ! L'air était doux et le soleil était au rendez vous ... Il se dirigea vers un petit bosquet s'abaissa et parla a une petit boule de poil tres mignonne :

"Bonjour Madame , j'etais inquiet pour vous " dit il en affichant un sourire derriere son masque ....
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:27

En voyant ceci, et senti le Chakra de Tenzo, Neliel retransforma en elle-même....

-Oui je vois cela, Merci à vous pour ma sécurité...

Les amis de Clonnaru ne savaient pas quoi dire, ils se demandaient si Neliel étaient une commandante de ANBU En lisant leur réaction et dans leur tête, Neliel avança ver eux...

- Umm, Excusez de vous décevoir, mais Il est mon mari

Bien qu'ils sont marié, Neliel and Tenzo n'a que 21 ans.... mais vue que leur amour dépassent tout, ils se décidèrent de se marier...

En marchant vers Tenzo elle dit
- Chéri, tu veux bien enlever ton masque?

En lui embrassa le cou, Tenzo sut qu'il fallait le faire pour sa bien-aimée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un membre de la famille   Recherche d'un membre de la famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un membre de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche d'un divertissement
» A la recherche de Ryos
» Kinay,une recherche interessante..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser