Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi)   À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:29

Yuzumi tenta de se lever du mieux qu'elle pu s'appuyant sur le corps immobile de Sasuke. D'un geste à peine perceptible, elle lui caressa les cheveux puis lui chuchota un "je suis désolé" alors qu'elle se relevait. Elle saisi son katana et regarda son ancien Sensei. Elle lui lança un regard meurtrier. Elle voudrait le tuer maintenant! Mais elle savait qu'elle ne réussirait pas elle préfèrait se reprendre plus tard. Elle approcha d'Orochimaru en tributtant. Il sourit et s'anaça aussi.

-Fatiguer Yuzumi?
-Pas encore assez pour te laisser t'en tirer!
-Tu n'en a pas encore assez?

Elle fit signe que non puis s'approcha et fit quelques signes pour crée un nombre de clone. Tous en même temps ils prirent leur katana et frappèrent en même temps. Orochimaru en bloqua quelques uns mais se fit toucher. Yu' tomba par terre ayant épuiser tout son chakra un mince filet de sang se mit à couleur sur le bord de sa bouche. Elle regarda son ancien Sensei qui sourit et lui dit:

-Tu ne changera donc jamais... il faut toujours que tu ai le dernier mot!
-Pourquoi changer une formule... ga... gagn...

Elle ne pu pas finir sa phrase alors que ses yeux se fermait tout seuls
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi)   À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:40

alors sur ce, Pein vit que Yu fermait ses yeux lentement... Était-elle morte? Pensait Pein... Orochimaru fut peut-être touché, mais il n'est pas mort... Avec seulement 30% de chakra, la jeune tomba à terre. Pein soupira, à la fin, c'était lui qui fallait tuer ce Orochimaru... Sur ce, Pein commença son mouvement, quand il faut éliminer, il faut éliminer tout... Il composa quelques signes vite et déclara

- Suiton... Gousuikyuu no jutsu

Sortit de sa bouche, une boule d'eay ressemblant à celui de la boule de feu suprême... La boule dirigea vers Orochimaru, blessé, il sauta pour éviter la boule et Pein arriva derrière lui...

- Je ne voulais pas faire ça, mais étant donné que yu n'a pas fini son travail, je le finirais...

Il inséra un coueatu noir, comme ses piercings dans le dos de celui-ci et utilisa sa vitesse pour se dégager... Il forma un signe et déclara

- Comme Deidara dirait... de L'art est une explosion...

Et le corps d'Orochimaru explosa avec le couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi)   À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:46

[ Fin du sujet... Vas à Konoha moi je vais allez me perdre à l'Akatsuki ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi)   À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de quelqu'un... ( Pv: Yuzumi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche
» A la recherche de Ryos
» A la recherche d'un divertissement
» Kinay,une recherche interessante..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Oto no Kuni :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser