Philio Uchiwa Kage
Fiche de ninja Nom/Prénom: Uchiwa , Philio Coté coeur: Clan: Uchiwa
| Sujet: Philio Uchiha Mer 16 Avr - 2:50 | |
| u]Nom : B.Uchiha [u]Prénom : Philio [u]Sexe : Masculin [u]Village : Iwa [u]Clan : Uchiha [u]Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : Cicatrice Frontale ( lorsque j'enleve mon bandana ) u]Qualités : Déterminer , Sociable , Amical et Dévoué [u]Défauts : Têtu . [u]Peurs : Les Serpents [u]Description physique (précise ![au moins 5 lignes]) : Je suis un ninja de Iwa , Asser grand , Bien batit , les yeux noir tout comme mes cheveux qui sont abituellement paigné en broussaille.J'ai aussi des mêche blonde . Je m'habille avec un veston un peux comme celui d'un chuunin , avec une pers de pantalon noir . Lorsque j'étais plus jeune j'ai recu un coup de Kunai au front alors j'ai une cicatrice enorme en dessous de mon bandana . Mon bandana est de couleur Rouge avec le signe de Iwa greffer dessus . Je porte toujours sur moi un porte-Kunai qui est située sur ma jambe droite . [u]Histoire (au moins 10 lignes) : Lorsque j'étais jeune , ma famille est décédé lors d'une attaque de ninjas ennemies . Je fut seul a arpenté les rues de Konoha durant des jours et des jours . Cependant , Lorsque je passat proche du poste de police , un membre de la brigade m 'arretta et me demanda ce que je faisais seul depuis des jours. ( je crois qu'il m'avais observer ) Je lui expliqua tout l'histoir et il decida alors de m'adopter . Il s'appellait Uchiha Fugaku et il avait deja un tout jeune fils du nom de Sasuke et un plus vieu du nom de Itachi . Itachi n'avais que 7 ans alors qu'il a aprit a controlé la technique secret de son clan le Sharingan . Sasuke tant qu'a lui il s'entrainait corp et ame pour devenir aussi fort que son frere mais il n'avait pas la meme facilité a aprendre les techniques . Un jours j'ai du quiter la maison pour une mission de rang S . Alors que je combatais je me suis fait enlever par un ninja ennemie et elle m'a ammener dans un pays qui m'était inconnu . Les ninjas de Konoha mon laisser pour disparut . Alors que j'étais dans se village , je fut ébergé par ce ninja , je m'entrainait avec lui etc... alros que je marchait dans la rue , j'ai vue mon maitre se faire abbatre par un ninja du village caché du son je ne l'ai pas attaquer car sa technique consistait a attaquer l'ennemie avec des serpents . Les serpents etait ma peur la plus profonde . Ce village était Iwa No Kuni malgré que je n'avais plus aucun endroit pour vivre , je fut contreint de vivre dans la rue quelques temps ... Jusqu'a se que j'apprenne que mon ancien élève était devenue Kage ici et il ma alors héberger. [u]Objet fétiche (bijou, habit etc...) : N/A [u]Affinités (3 max) : Katon , Raiton , Fuuton
Dernière édition par Uchiha-Philio le Mar 20 Mai - 4:57, édité 5 fois | |
|
Pein Elite
Fiche de ninja Nom/Prénom: 140 Coté coeur: Clan:
| Sujet: Re: Philio Uchiha Jeu 17 Avr - 16:46 | |
| allonge ta description physique | |
|
Philio Uchiwa Kage
| Sujet: Re: Philio Uchiha Sam 19 Avr - 17:22 | |
| Ses fait voila j'ai écrit 5 lignes | |
|
Pein Elite
| Sujet: Re: Philio Uchiha Sam 19 Avr - 20:45 | |
| si tu es uchiwa tu es duclan uchiwa | |
|
Philio Uchiwa Kage
| Sujet: Re: Philio Uchiha Dim 20 Avr - 5:44 | |
| | |
|
Hinata Hyuuga Genin
Fiche de ninja Nom/Prénom: 1 Coté coeur: Clan:
| Sujet: Re: Philio Uchiha Lun 21 Avr - 14:41 | |
| | |
|
Philio Uchiwa Kage
| Sujet: Re: Philio Uchiha Mar 20 Mai - 4:56 | |
| Voila j'ai édité pour pouvoir devenir membre d'Iwa no kuni comme en était convenue avec mon frère ... Alors changer moi dès que possible merci | |
|
Pein Elite
| Sujet: Re: Philio Uchiha Mar 20 Mai - 18:37 | |
| | |
|