Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:36

[ Je vous attend ici, Sasuke et Philio. Désolée je ne suis pas là ce week end. On recherche une fille nommée Karin, elle est en poste dans un repère caché d'Oto. Salut ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:37

[ Ps: Erina, j'ai lu les scans ^^ maintenant je peux te suivre x) , j'ai pas envie d'éditer ma fiche technique pour mettre chidori senbon, kirin et tout... x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:45

[ On fait comment ? on vous rajoute tout les 2 avec Karin Suigetsu et Juugo ? ou alors on récupère que 1 des 3 et Philio et toi les remplace ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:20

[ On les récupère tous, je pense qu'ils peuvent avoir chacun une utilité pour la suite... L'ennuie est de savoir comment on va se débrouiller avec Itachi, on peut pas le tuer alors...

PS : je compte sur toi pour commencer le post, Sasuke ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:05

[ Ok, on dit qu'on a récupéré Suigetsu la ... ]

Bon, allons chercher Karin, elle se situe dans une grotte cachée au sud, suivez-moi.

Nous sommes arrivés. Karin, nous avons besoin de toi dans notre groupe.

Karin venue dans le groupe, il nous reste Juugo.. Karin expliqua pour les pulsions meurtrières de Juugo.
Nous arrivîmes au laboratoire, Karin montra un faux chemin a Suigetsu, Erina et Philio pour attraper Sasuke et l'emmener vers Juugo..

Sasuke ouvrit la porte et se fit attaqué par Juugo

Calme toi Juugo ! Je suis venu te parler, pas pour qu'on se batte !
Juugo attaqua Sasuke, mais il se défendit en activant sa marque maudite.
Je t'ai dit que je suis venu te parler seulement.

Nous avons besoin de toi dans notre groupe.

Nous baptiserons ce groupe Hebi, et Hebi n'a qu'un objectif : Vaincre Itachi.

Si Juugo se remet à avoir des pulsions meurtrières, je l'arrêterai avec mon Sharingan, c'est bon.

Avant tout, allons à la cachette des Uchiwa, nous devons nous préparer.

[ Bon, je suis aller vite la... parce que sa me saoul un peu si sa te dérange pas Erina ^^" j'préfère aller jusqu'au combat, mdr ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:21

" Un peu vite "... t'as passé un topic de 20 pages en 6 lignes ! lol... Enfin, je t'en veux pas, non.



Suigetsu, Karin et Juugo... Le groupe Hebi comptait enfin tous ses membres. A peine l'aventure avait-elle conduit les chemins de Karin et d'Erina à se croiser que les deux jeunes fille se détestèrent. D'une certaine manière, le comportement de Karin exaspérait Erina, depuis si longtemps amie de Sasuke... A l'inverse, le lien puissant établit entre cette rivale et l'objet de ses convoitises animait l'esprit haineux de Karin.
Le bon point du nouveau groupe était Suigetsu. Râleur, flemmard... une parfaite réplique de Shikamaru. Il était tout de même drôle et agréable. Juugo, quant à lui, était simpathique mais bien trop incertain. Il doutait de tout, en surtout de lui ; chaque instant il craignait de comettre l'irréparable.

Philio était également un membre notable de cette équipe. Sa ressemblance avec Naruto continuait de hanter Erina, qui n'arrivait pas à se défaire de telles pensées. Elle s'était juré d'oublier Naruto, et toute cette partie de son passé liée à lui. Elle avait été écartée de Konoha, lui non... elle avait servi d'appat, lui non... rien ne les rattachait l'un à l'autre, alors pourquoi se soucier de telles chimères. Mais cette ressemblance stimulait une partie de son esprit qu'elle aurait souhaité voir sommeiller. Elle le savait, Sasuke pouvait lire dans ses pensées et comprendre ce que signifiait son frère, pour elle. Etrange coïncidence... Les membres du groupe Hebi avaient décidé de se séparer pour une mission de repérage. Suigetsu avait hérité de la compagnie de Karin -ce qui les enchantait et l'un et l'autre ! - Juugo et Philio espionnaient ensemble. Sasuke et Erina suivaient la piste en direction du nord, à la recherche des espions qu'il leur semblait avoir décelés.

Erina abandonna ses pensées. Une sensation, une odeur spéciales... Elle resta aux aguets et sentit son ami faire de même. Une seconde après, un cris d'oiseau déchirra le ciel, accompagné du rire d'un jeune homme. Une autre voix résonna : " Pffff, tu crois que t'en fais pas un peu trop ? ".
Tobi regardait en direction des deux ninjas, négligemment appuyé contre un arbre, tandis que le faucon d'argile de Deidara ammorçait une descente vers le sol en tournoyant lentement.


[ Pitié... un peu plus de deux lignes sur le combat... pressé de voir Itachi, okay, mais te précipite pas, on sait tj pas comment on va faire sachant qu'on a pas le droit de tuer notre cher admin ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:42

Hm, Akatsuki ? Vous n'arrêterez pas de suivre les gens vous, hein ?..

Deidara lança de l'argile partout en forme d'araignées.

Tu crois pouvoir m'avoir avec sa ! Chidori Senbon ! [ La flemme de mettre tu sais Nom de la technique : ... et tout ]

Deidara utilisa de l'argile et fit sortir beaucoup de mines.

-Tu sais, tu es en plein dans le champs de mines ! Si tu marches, t'es mort à coup sur ..


Sasuke planta "Kusanagi" sur une des mines et prit appui sur son épée pour foncer et fit un Chidori en forme d'épée.

Sasuke lança un Shuriken Fuma pour bloquer les 2 bras de Deidara mais ce fut qu'un clone.

-Désolé, je dois y aller, nous avons capturé un Bijuu.

Deidara partit sous une fumée avec Tobi.

Bon eh bien Erina, continuons notre chemin, Hebi n'a pas de temps à perdre.

[ Voila, sa te va comme sa ? ^^ bon, j'ai baclé le post aussi la hein, moi aussi je suis préssé de voir Itachi ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:21

Je m'accosta sur un arbre tout en réfléchissant a se que Érina nous avait demander de faire ..
- Hey le géant ..
Juugo se retourna avec une rage au yeux .
- Hey .. Relax je veux juste te parler .. Je me demandait si on devrait pas les suivre puisque ses très emmerdant ici ...
- Moi j'écoute Érina toi fait se que tu veux minus ..
Je partit dans la foret discrètement pour ne pas attirer d'ennemies . Alors qu'une voix retentit . C'était celle d'Itachi-san .
- Hé a se qui parait toi et Sasuke voulez me tuer .
- T'inquiet pas je ne fait pas que vouloir .
- La j'ai l'avantage petit frère .
Itachi apparut derrière moi avec un Kunai a la gorge .
- Tu compte faire quoi ? Tu crois que je suis aussi impuissant que lorsque on se pratiquaient ensemble au lancer de shuriken lorsqu'on était jeune ... Tu rêve ..
Itachi me coupa a la gorge .. Pafff c'était un clone ..J'étais percher en haut de l'arbre au dessus de mon frère ...
- Pitoyable tu croyait vraiment m'avoir comme ça .. Foutaise ! Protège Sasuke avant mon combat avec lui je voudrais être celui qui le tuera ..
Il disparut sur ces mots . Je continua ma route vers mon autre frère et sa copine ..
-Je vous trouve en fin ! Sasuke j'ai vue Itachi et il fait dire qu'il veut être celui qui te tue .. En tout cas je voulais seulement dire a Sasuke que si il veux désceler son Magekyuu Sharingan ses le moment et que Érina il y a de la compagnie juste avant la foret .. Il s'agit d'Uzumaki Naruto , Hatake Kakashi , Nara Shikamaru , Hyuuga Hinata , Un mec qui était dans L'anbu en même temps que moi Yamato et 3 autres que je n'ai pu reconaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Juunin
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:25

[ Je posterai avec Naruto pour faire la poursuite ^^ ]

Naruto ? Pff, il me lâche vraiment pas lui... il y a sûrement la plupart des genins.. Aburame Shino, Kiba Izunaka, et soit Haruno Sakura. Seuls eux peuvent être là, il n'y a pas d'autre genin. Akimichi Chôji n'est pas fait pour cette mission. Ino non plus.

Bon, eh bien continuons notre route.

Erina, Sasuke et Philio avancèrent vers la cachète de l'akatsuki.

Dépêchons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:05

Deidara s'était enfuit peu avant le moment où Philio les avait rejoint. Naruto, de quoi se mêlait-il encore, celui là ? Depuis tout ce temps, il n'avait jamais abandonné l'idée de ramener à Konoha tous les membres de l'équipe 7. Erina pouvait également sentir leur chakra à présent... ils étaient trop nombreux, et trop près.
Elle regarda ses deux amis ; Sasuke et elle avaient déjà utilisé pas mal de
chakra durant le combat contre Deidara... inmanquablement, les genins de Konoha les retarderaient.

Plus vite, la fuite est notre seul chance de nous épargner un retard considérable. Nous avons de l'avance, concervons là. Réfléchissez, si Deidara est occupé à sceller un Bijuu, il en va de même pour Itachi.

Les 3 amis rejoignirent le point de rendez vous d'Hebi et arrivèrent finalement à la cachette des Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto²

Uzumaki Naruto²


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

[ La cachette des Uchiwa ? pas plutôt celle de l'Akatsuki ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:31

Non... pour se préparer à la bataille... avec les souris et le gros chat, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto²

Uzumaki Naruto²


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:24

Oui, mais on y est pas déjà allé ? u_u

Bon, tu valides ma présentation de Naruto alors hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:45

[Atention, vous êtes dans un RP, pour parler de sa, envoyer vous des MP, car dans un RP il y a la regles des 5 lignes minimum, puis Erina, ta poster trois fois le même message RP, ne respectant pas la regle des 5 lignes minimum qui plus est.
C'est tout]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:40

Une fois la nuit tomber et les membres de l'organisation coucher , je sorti a l'extérieur pour m'entrainer . Arriver a l'exterieur , j'eu une idée d'une technique qui pourrait être très éfficasse pour stopper Itachi .

*Tout comme Sasuke , j'utilise le Nagashi Chidori ... Mais lors des examens de l'Anbu j'ai aprit que le Fuuton était plus puissant pour l'attaque vers les ennemies . Alors je devrais peut-être essayer d'utiliser une technique que je pourrais appeler Nagashi Rasengan .... Aller au travail . Premierement je doit faire ressortire mon chakra de vent .

Je placa mes mains pour arriver a bien concentrer mon chakra . Une faible lueure de chakra resortit de mon corp sans plus . Une deuxième tentative serait peut-être mieu . Je repris ma position pour me concentrer et encore qu'une faible lueur resortit de moi .

* Merde pourquoi suis-je pas capable de faire ça ! Pourtant j'y arrive facilement avec le Raiton !

- Raiton , Nagashi Chidori !!

Une énorme quantité de chakra électrisante resortit de moi ..

* Ces si facile avec le Raiton .. Mais pourquoi je n'en suis pas capable !!

Je fouilla dans ma poche sur ma hanche pour en sortire une feuille qui sens le chakra . Je concentra mon chakra vers la feuille et se que je redoutais arriva . La feuile fut découper en deux .

* Exactement ce que je pensait . Je suis encore bel et bien un ninja avec le Fuuton comme première affinité mais pourquoi suis-je plus apte a utiliser des techniques Raiton ..

Je m'assi par terre l'instant de méditer pour me concentrer . Une bonne heure passat sans que je sente que j'étais près . Je me leva et concentra mon chakra vers l'exterieure de mon corps et puis une énorme bouffer de vent coupant m'entoura .

* Enfin j'ai réussi . Je n'ai même pas le temps de me coucher puisque Érina avait prévue partire au levé du jour et le soleil est en train de ce lever . Je vais m'étendre et attendre que Hébi me réveille .


( Technique aprise Nagashi Rasengan )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto²

Uzumaki Naruto²


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:27

[ Bon je post avec Naruto , mais si il est pas encore validé ]

Kiba, tu as toujours son odeur ?
Oui, mais tais-toi j'arrive pas à me concentrer.. ?! L'odeur de Sasuke se disperse, il ne peut pas aller dans plusieurs directions ! Du moins, je n'ai jamais vu Sasuke utiliser le Kage Bunshin No Jutsu.

Bon, je ne vois qu'un seul moyen de le poursuivre. Tajyuu, Kage Bunshin No Jutsu !

Allons s'y !

Sasuke... attends-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:12

- Sasuke , Érina , Juugo , Suigestu et Karin lever vous vite ! Il y a une centaine d'enemies qui foncent sur nous j'ai resentit leurs chakra ! Se sont probablement des Bunshins mais qui pourrait en crée un tel nombre ?

Je me retourna vers l'entrée de la cachette .

- Et en plus ..... Malgré qu'il ait tant de clones , ils on le triple de chakra qu'Érina obtient ... Ces pratiquement impossible .... A moin que notre ennemie dispose d'un Bijuu et si ses le cas ... Nous ne sommes pas en avantage sur celle-ci ! Mais j'ai une idée ... Si il n'y a que cette entrée .....

- Katon , FireWall No jutsus !

Un énorme mur de feu s'éleva devant la seul issus .

- Sharingan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erina Uchimara
Elite
Erina Uchimara


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:52

Erina se leva d'un bond en entendant la description de Philio. Le triple de son chakra... une seule solution possible.

- Naruto... depuis trois ans il n'a jamais abandonné cette idée... Pauvre fou !

Il fallait fuir, à l'évidence. Erina n'avait aucune envie de tuer Naruto, ni aucun des autres membres de son équipe. Toutefois, s'ils s'interposaient... Erina préférait abandonner cette alternative, elle n'avait jamais aimé oter la vie.
Un bref lien mental avec Sasuke lui indiqua qu'ils étaient du même avis. L'échec cuisant de Naruto lors de leur dernière rencontre ne lui avait apparament pas servi de leçon.

- Fuyons avant qu'ils arrivent. Nous ne sommes pas ici pour être blessés ou retardés.

Sur ces mots, elle jeta un dernier regard au grand chat qui habitait le repère. Elle s'inclina comme il était de coutume devant tout animal ninja de cette puissance et se retourna vers ses camarades. Elle les regarda d'un air espiègle et déterminé.

-Prêts à passer en force ?

Tous s'élancèrent ainsi vers la sortie du repère des Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina   A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des membres d'Hebi -- Sasuke, Philio, Erina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philio Uchiha
» Millio Philio
» Le Grand Retour De Philio Uchiwa
» Erina Uchimara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser