| presentation de seth hyuuga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Hyuuga Kage
Fiche de ninja Nom/Prénom: 1 Coté coeur: Clan:
| Sujet: presentation de seth hyuuga Sam 10 Mai - 2:45 | |
| Nom(facultatif):Hyuuga
Prénom:Seth
Village :Kumo(esse que je pourais etre raikage)
Clan :Hyuuga
Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) :tache de naicanse sur son tallon droit
Qualités :Gentil.serviable.revien jamais sur sa parole.perseverent
Défauts :aucun
Peurs :du bijuu kyuubi
Description physique (précise ![au moins 5 lignes]):Seth a les cheveux long noir et les yeux blanc qui vire au rouge lorsqu'il est abattue ou en colère.Il est assez grand .Il est très caractériel et ne supporte pas que les gensl'aide comme si elle était faible. Il a un orgueil démesuré et une rancune tenace. Mais derrière tout ces défauts qu'Il ne cesse de mettre en avant, il y a la peur d'être toujours seul. Et celle que un jour quelqu'un découvre ce qu'Il a fait. Seth c'est aussi être une ami fidèle sur qui on peut compter.D'ailleurs Il adore racontrer ses mision que les gens sont en danger etc.Et pour masquer le fait qu'Il soit très timide Il passe son temps être gentil et serviable. Il aime qu'on lui demande de parlé de son passé quand yetait jeune avec ses drole de vetement. Et bien parlé de sa mère c'est se faire un amie redoutable. Ses tenues vestimentaire sont très guerier comme gris est noir car Il n'aime pas porter des chandail avec des dessin,Il trouve que çà ne fait pas sortir ses yeux Hyuuga.Il s'habille assez serieux tout en restant a l'aise pour se battre.Seth aime pa jouer les fainéant pour flemmarder mais il sait commen s'investir quand il faut.Il aussi la fâcheuse manie d'être trop courageux ou trop serieux et Il naime pa quon lui trouve des surnom au personne qu'il cotois
Histoire (au moins 10 lignes) :Seth est le frère d' Hinata et personne le savais a part les parent de hinata, il se faisait rejeter part les Hyuugas, il a donc déserté. Il a vécu dans des foret ainsi que des grottes. Pendant sa désertion, il commença à s' entrainer, à l'âge de 4 ans, il s' entrainait sur des arbres, des rochers ainsi que sur quelques animaux qui l'attaquaient. Puis il rentra dans une ville pour chercher des affaires, pour devenir plus fort et personne ne voulu qu'il rentre ou qu'il achète quoi que se soit, à cause de l'influence de sa famille.Le jeune Seth Hyuuga se sentit alors abandonné de toute part, incapable de se subvenir à lui-même, puisque sa famille ne l'autorisait pas à acheter de quoi se nourrir, sous prétexte qu'il n'était pas Hyuuga à 100%. Il erra donc seul, fatigué et affamé pendant plusieurs jours. Le jeune Seth s'évanouit, à bout de force. Mais un ninja de Kumo trouva le jeune garçon, et le ramena dans son village pour le soigner. Hyashi Hyuuga voulut alors le ramener avec lui pour s'assurer qu'il ne soit jamais un poids pour son clan. Seulement, il se confronta au Raïkage, qui s'opposait à cette décision, et parvint à un accord avec Konoha. Seth resterait à Kumo, et représenterait à sa majorité une troisième branche, indépendante, de la famille Hyuuga
Objet fétiche (bijou, habit etc...) :1 paire de Gants 1 Masque 1 Uniforme d'élite 1 armure cloutée 2 Lots de 5 petits shurikens 1 Grands shurikens 2 Lots de 5 kunais 2 Lot de 3 bombes fumigènes 1 Katanas 5 Antidotes
Affinités (3 max) : Mokuton Suiton Fuuton
Dernière édition par Seth Hyuuga le Dim 18 Mai - 1:17, édité 2 fois | |
|
| |
Seth Hyuuga Kage
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Sam 17 Mai - 0:04 | |
|
Dernière édition par Seth Hyuuga le Dim 18 Mai - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Neji Hyûga Juunin
Fiche de ninja Nom/Prénom: 60 Coté coeur: Clan:
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Sam 17 Mai - 11:14 | |
| Oui, mais je ne peux que te dire bienvenue, cher cousin ! | |
|
| |
Oronac Karataker Elite
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 03/03/2008
Fiche de ninja Nom/Prénom: 140 Coté coeur: Clan:
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Sam 17 Mai - 11:33 | |
| Je ne modère pas cette section, je ne peux te donner que quelques conseil et te dire BIENVENUE ^^. | |
|
| |
Seth Hyuuga Kage
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Dim 18 Mai - 1:15 | |
| | |
|
| |
Yin Boko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Arène de combats Date d'inscription : 10/12/2007
Fiche de ninja Nom/Prénom: 3 Coté coeur: Clan:
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Dim 18 Mai - 15:45 | |
| Bienvenue a toi kumoinXD(j'espere que tu pourra etre Raikage ,on est en manque de missions) Validé le!!!!!!! | |
|
| |
Seth Hyuuga Kage
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Lun 19 Mai - 3:02 | |
| | |
|
| |
Yin Boko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Arène de combats Date d'inscription : 10/12/2007
Fiche de ninja Nom/Prénom: 3 Coté coeur: Clan:
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Lun 19 Mai - 3:04 | |
| cela dépent des admins :S | |
|
| |
Seth Hyuuga Kage
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Mer 21 Mai - 3:35 | |
| jesspere qi'il reponderont | |
|
| |
Oronac Karataker Elite
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : sur le forum Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Mer 21 Mai - 19:31 | |
| Valider, pour Raikage, je te répond le plus vite posssible ^^. | |
|
| |
Seth Hyuuga Kage
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Jeu 29 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Pein Elite
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Dim 8 Juin - 1:23 | |
| excuse moi (c'est dur les exams)lol tu es validé et je m'excuse de t'avoir fait attendre modifie tes objets fetiches normalement tu dois y mettre ton objet prefere(un doudou par exemple) | |
|
| |
Seth Hyuuga Kage
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Dim 8 Juin - 5:20 | |
| XD tu me fait rire pein tes un bon farseure | |
|
| |
Pein Elite
| Sujet: Re: presentation de seth hyuuga Mer 11 Juin - 15:11 | |
| tu ne dois pas mettre ton equipement dans tes objets fetiches | |