Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Seth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Hyuuga
Kage
Seth Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:50

Seth Hyuuga le raikage du village,il avais une richesse imensse.mais il l'utillisais pa en abus,il l'utillisait comme si il etait pa riche du tout,mais bon il a un peux abusser sur le decor de la maison mais les autre chose sa sera pa chers.il décida de faire une immense maison avec mikomi si elle acceptait bien de vivre avec lui.je vais vous montrer toute la liste des affaire

Cette maison comportait:
-2etages (+RDC)
-2chambres d'amis d'Une personne [invités]
-4chambres d'amis pour 2personnes [invités]
-1chambre pour deux personne [mikomi]
-1chambre pour une personne [Seth]
-4salles de bains pour les invités
-1salle de bain pour Seth et mikomi, avec baignoire XXL, grande douche, jaccuzi 3places.
-5 WCs (separés des salles de bains)
-grande cuisine equipée
-tres grande salle a manger
-Grand salon avec cheminée
-Petit salon privé avec cheminée plus petite
-Salle de cinema (son dolby surround 7.3, derniere version)
-Grand parc (jardin) de plusieurs hectares avec foret d'un hectare
-petit Terrain d'entrainement privé
-Grande piscine creusée et chaufée, en plein air
-Jaccuzi abrrité.
-1chambre pour son chien riku(ballon,petit lit a terre,2 bol a nouriture,journal pour ses besoin et place aeré pour les odeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:07

Il devait être environ 3 heure du matin, c'était la nuit et la pleine lune éclairait la chambre d'une jeune adolescente au cheveux blond doré.

Cela ne faisait que quelque semaine que la jeune femme habitait dans le village de Kumo et celait avait déja fait jaser bien des gens.

Elle était arrivé par une nuit de tempête, trempé, épuisé, elle était entrer dans le village avec un regard perdu. Personne ne la connaissait, elle ne semblait connaitre personne. Elle n'était pas une ninja et n'avait pas vraiment chercher à le devenir. Pourtant, elle c'était lier d'amité très rapidement avec le Raikage du village, qui semblait avoir un faible pour elle. Il l'avait presque tout de suite installer dans l'une de ses confortable chambre.

La jeune femme cependant ne semblait jamais vraiment à l'aise. Et elle avait toujours de grand cernes sous les yeux. Pourtant, son visage était toujours souriant et elle était toujours prête à aider tout le monde. Ce qui par esprit de contraste sans doute, semblait rendre les gens encore plus méfiant. Il était difficile pour des ninja de pensée qu'une jeune fille tel qu'elle ne venait pas d'un village, n'était pas une espione et n'attendait rien en retour de ses gentillesse.

Cette nuit, comme souvent, elle s'éveilla justement en sursaut. Elle avait encore fait un de ses rêves visionaire. Elle se sentait épuisé. Pourtant elle savait qu'elle ne réussirait pas à se rendormir.

Elle se sentait comme prise dans une cage. La maison était immense et magnifique, elle avait été habituer au privation d'un petit oasis. Elle n'avait vécu qu'avec sa grand-mère. Elle n'avait vu que peu de village, et toujours rapidement. Eux deux avait peur qu'on découvre leur secret, leur magie. Elle n'était pas méchente, mais les gens avait peur des "sorcière du désert" comme elle ou sa grand-mère.

Elle se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle avait encore rêver de Gaara. Elle avait l'impression que chaque jour loin de lui était une partie d'elle qui mourait. Au début, elle ne voulait pas de ses vision, mais maintenant elle était tombé amoureuse de ce jeune adolescent qu'elle y voyait. Elle n'avait qu'un désir, le trouver et lui apprendre l'amour qu'elle avait appris de sa grand-mère. Elle voulait combler sa solitude et la sienne. Il était à la fois semblable et différent, complémentaire. Elle le sentait au fond de son coeur qui l'appelait.

Elle ne pourait pas se rendormir cette nuit encore. Seth allait encore lui faire la morale. Elle espréait seulement ne pas l'avoir éveiller.

Elle alla vers la fenêtre et se mit à chanter


(C'est la chanson de Tomoyo dans Card captor Sakura, l'anime. J'ai mis les paroles en anglais pour que vous sachiez ce qu'elle dit, mais elle chante en japonais. Pour avoir une idée de l'air https://www.youtube.com/watch?v=YFQyUFoSHJ0&feature=related)

" Yoru no sora ni matataku
Tooi kin no hoshi
Yuube yume de miageta
Kotori to onaji iro

Nemurenu yoru ni
Hitori utau uta
Wataru kaze to issho ni
Omoi wo nosete tobu yo

Yoru no sora ni kagayaku
Tooi gin no tsuki
Yuube yume de saite 'ta
Nobara to onaji iro

Yasashii yoru ni
Hitori utau uta
Asu wa kimi to utaou
Yume no tsubasa ni notte

Yasashii yoru ni
Hitori utau uta
Asu wa kimi to utaou
Yume no tsubasa ni notte"


(Dans le ciel nocturne, elles brillent
Les lointaine étoile d'or
Elles ont la couleur du petit oiseau
Qui m'a regarder dans mon rêve de la nuit dernière

Dans cette nuit d'insomnie
Je chante en solitaire
Ensemble avec le vent qui souffle
Je vole porté par mes pensée

Dans le ciel nocturne, elle étincelle
La distante lune d'argent
La même couleur que la rose sauvage
Qui éclosait dans mon rêves de la nuit dernière

Dans la douce nuit
Je chante en solitaire
Laisse moi chanter avec toi demain
Chevauchant les ailes des rêves

Dans la douce nuit
Je chante en solitaire
Laisse moi chanter avec toi demain
Chevauchant les ailes des rêves)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Kage
Seth Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:22

Seth se reveillat et se demandat quesse que se bruit,il allat vers la piece qui vennait le bruit.ils voillait mikomi chanter,il séloignat de la piece pour pa la deranger.il allat vers la chambre de son chien pour voir si il est endormit,il ettait endormit.apret quelle que segonde, il s'habillat et allats vers le terrain entrainements pour se metre la fatigue.il echapat son katana a terre telement qui avait fait du bruit sa resonnait dans la maison et il croiyait d'avoir deranger mikomi
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:27

(C'est juste que sa ta pris du temps répondre alors je me demandais)

Mikomi fut efectivemetn déranger par le bruit du katana. En l'entandant, elle sursauta et s'inquiéta pour son hôte. Il était le seul vraiment gentil dans la ville. Elle se précipita donc vers le terrain d'entainement pour voir, soulager, que le maitre des lieu n'était pas blesser.

Elle sourit devant son inquiétude exagéré. Et ses yeux semblèrent à la fois rieur, fatiguer et désoler.


"J'espère que ce n'est pas moi qui vous ai éveiller maitre Raikage."

Elle ressemblait un peu à une petite fille prise en défault.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Kage
Seth Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:33

Seth ramassat son katana et dit a la jeune fille
non vous mavez pa deranger je me suis reveiller parce que je voullais m'Asurer que tout va bien ses mon abtitude et aussi vous avez une jolie vois veuillez m'Excusser pour vous faire inquietter et aussi toute mes excuse pour vous deranger a cette heurs si,a chaque fois que je me reveille je doit aller m'entrainner pour me donner de la fatigue et vous pourquoi vous ette vous reveiller pour sette heurs si?
Seth serrat son katana et mit son chapeau de raikage pour pa se faire ataquer parce qu'il seront que ses le raikage et il n'oserait pa touché une personne de plus grande force que lui
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:39

Le regard de la jeune fille se fit hésitant, il sembla s'emplir d'une certaine inquiétude, assombrissant ses yeux bleu.

Mikomi ne voulait pas parler de ses visions, elle était certaine qu'on la jugerais folle ou qu'on voudrait lui faire du mal. C'était une peur encrer depuis son enfance par sa grand-mère qui la possédait elle aussi depuis tout ce temps. Cela faisait partit de l'apprentissage des Hiryuuseiryoku.


"J'ai fait un mauvais rêves."

Ce qui n'était pas faux en soi, Mikomi détestant par dessus tout les mensonge et les tromperies. Surtout envers des amis. Elle ne savait pourtant pas quoi répondre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Kage
Seth Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:44

Seth était pas sur de la parole de mikomi,il dit ensuite
dite moi q'esses qui se passe vraiment,je vous jugerait pa.jai toujours été gentil comme tout le monde.si il dissent que il voient des fantômes je les croit même si ses un peux fou dans tête mais je croit tout les parole des gens.ses sa le but d'un raikage,ses d'écouter les personne et de croire leur parole une exemple:un petit garçon qui est a l'académie promet de réussir tout les cours s'était un peux fou mais après j'ai vu que il a réussît tout et bien tout les cours alors dite moi quesse qui vous racasse.
Seth pensait d'en faire un peux trop


Dernière édition par Seth Hyuuga le Mar 24 Juin - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:03

Seth Hyuuga a écrit:
Seth était pas sur de la parole de mikomi, il dit ensuite :
dite moi qu'est-ce qui se passe vraiment, je ne vous jugerait pas. Jai toujours été gentil comme tout le monde. Si il dissent qu'il voient des fantômes je les croit même si ses un peux fou dans la tête mais je croit toutes les paroles des gens. C'est ça le but d'un raikage, c'est d'écouter les personnes et de croire leurs paroles. Une exemple, un petit garçon qui est a l'académie promet de réussir tout les cours, c'était un peux fou mais après j'ai vu qu'il a réussît tout et bien tout les cours alors dite moi qu'est-ce qui vous tracasse.
Seth pensait d'en faire un peux trop

Effectivement, bien que Mikomi apréciait le Raikage, elle était encore trop craintive et surtout le monde était encore trop nouveau pour qu'elle prennent le risque de tout perdre. Il était facile de parler de compréhention, mais c'était une tout autre histoire de continuer après les révélation. Sa grand-mère l'avait très bien mise en garde contre ce genre de comportement et de confiance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Kage
Seth Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:13

Seth se doutait de cette réaction,biensur sa fait pa 1 mois quelle est ariver donc elle a pa confiance bref.seth dit
venez nous devon retourner se couché sinon on risque de passer la nuit dehord et je risque de me faire voller et aussi ses un peux tard sinon on risque de reveiller les voisin allors j'essepere que vous passerez une bonne nuit ma chers mikomi et aussi jessepere que vous aller vosu sentir a laisse dans cette maison et j'oubliait demain sa se peux que je reste.
Seth rentrat avec mikomi dans la maison en depossant son chapeau et il parti se couché
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:19

Mais la jeune femme était incapable de trouver le sommeil. La solitude venait de la ratraper comme un coup de poing en plein ventre. Elle la sentait peser sur elle comme une chape de plomb. Elle en avait presque les larmes au yeux.

Elle repensa à sa grand-mère et il fut encore plus difficile de retenir ses larmes. Elle était seule dans sa chambre et même à cet endroit, elle n'arrivait pas à pleureur. Elle savait que son hôte essayait de dormir tout près. Elle ne voulait pas risquer de l'éveiller une nouvelle fois.

Pourtant, elle aurait tant voulus pouvoir parler à quelqu'un. Avoir un confident, pouvoir faire confiance. Elle en était incapable. Elle se sentait perdu dans ce monde ou il y avait trop de verdure, où il y avait aussi trop de gens. Elle n'était pas habituer à tous ses regards sur elle.

Et ses nuit qui n'était hanter que par ses visions de cet adolescent aussi, sinon encore plus seul qu'elle. Elle aurait tant voulus pouvoir le trouver, le réconforter. Elle aurait tant voulus être celle qui saurait véritablement ouvrir la porte de son coeur. Être cette personne qui compterai tant pour lui.

Elle se releva de sur son lit, elle se savait incapable de dormir. Elle reprit donc ses chants solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Kage
Seth Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:42

Seth qui avait pa assez entrainner pour de la fatigue.il etendit mikomi chanter des chants.sa rendit l'eprit de seth rajeunire juqua ses 4,qu'il souffrait tout seul dans le bois sans manger ni boire qui devait lutter a mort pour la survit et la mort,que ses parent long abandonner viollament depuis qui est née.il avait juste un souvenir de sa mere elle seul voullais le nourire et lui donner des objet.il foullais qui trouve des vetement tout seul.il se souvenut que sa mere lui a donner un ocarina(selon real beland ses un pois avec un nez ^^)il le prit et il comencit a faire de la musique qui resemblait avec le chant que fait mikomi.il commencait a elever la musique pour qu'elle s'apercoive qu'elle etait pa seul qui avait someille
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:50

Mikomi entendit une autre mélodie ce joindre à son chant, doucement, puis de plus en plus fort. Elle devina que cela venait de Seth. Elle sourit, se sentant un peu moins seul. Ce n'était pas encore ce qu'elle recherchait, mais son amitié et sa présence tout prêt était quand même rassurante.

Elle se laissa porter par le chant et suivis le son de l'Ocarina. Elle improvisait sa musique au fur et à mesure. Trouvant l'inspiration dans sa solitude, dans l'amour qu'elle portait à sa grand-mêre, dans le village qui l'entourait.

Le son de sa voix se modulait selon tous ses sentiment. Tantôt doux et calme, parfois poignant de cette solitude qui lui faisait mal, d'autre fois caressant et aimant comme une mère. Il passa par toute les game, inquiétude, tristesse, deuil, amour, amitié, douceur, légereté...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Kage
Seth Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:23

le lendemain matin,Seth se leve de son lit et il s'habillat pour aller prendre un petit dejeuner.il passat devan la chambre de mikomi et dit
mikomi ses le matin reveille toi je vais faire le petit dejeuner allors sa te laisse du temp pour t'habiller allors depeche toi
il allat dans la chambre de son chien il ouvrat la porte et il le laissat sortir.il allat dans la cuisine.il a fait 2 crepe et il préparit des croquette pour son chien.apret quelle que minute,il a finit les crepe.il sorti le sirop d'érable et il donnat les croquette a son chien.il montat dans la chambre de bain et il prit une douche en attendant que mikomi finisse son dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:56

Mikomi était déjà prête et éveiller depuis longtemps. En fait, elle n'avait attendu que le réveil de son hôte pour utiliser la douche. Elle n'aurais jamais voulu le réveiller, cela aurais été le comble de l'impolitesse.

En fait, Mikomi ne s'était pas rendormir de la nuit, et elle devait ce l'avouer elle avait très faim. Et son ami était un vrai cordon bleu.

Elle entra dans la douche et jsute l'odeur qui monta de la cuisine la fit saliver et son ventre gargouilla. Elle se dépêcha de terminer de s'habiller et dessendit engloutir son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Kage
Seth Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:09

le jeune hyuuga terminais sa douche et il voillais la jeunne femme ouvrire la porte et se dit
oh non mikomi ma pa entendut prendre me douche ah je vais me faire humillier...
il voillait la porte qui fermait et il avait pu de présence dans la piece
ouf jai echapper belle une chance quelle est parti la prochaine fois je vais la prévenir
le jeune hyuuga s'habillait et il d'ésendut en bas en apercevent mikomi en dissant
mikomi quand ta chanter ta chanson hier,sa ma fait pensser a mon enfance si tu veux savoir l'histoire tien la voilla

''jai vécu dans des foret ainsi que des grottes. Pendant ma désertion, je commença à s' entrainer, à l'âge de 4 ans, je m' entrainait sur des arbres, des rochers ainsi que sur quelques animaux qui m'attaquaient. Puis je rentra dans une ville pour chercher des affaires, pour devenir plus fort et personne na voulu qu'e je rentre ou qu'il achète quoi que se soit, à cause de l'influence de ma famille.un jours,je me suis sentit alors abandonné de toute part, incapable de se subvenir à moi-même, puisque ma famille m'autorisait pas à acheter de quoi me nourrir, sous prétexte qu'e j'était pas Hyuuga à 100%. j'erra donc seul, fatigué et affamé pendant plusieurs jours.je me suis évanouit, à bout de force. Mais un ninja de Kumo me trouva, et il ma amener dans son village pour le soigner. Hyashi Hyuuga voulut alors me ramener avec lui pour s'assurer qu'il ne soit jamais un poids pour mon clan. Seulement, il se confronta au Raïkage, qui s'opposait à cette décision, et parvint à un accord avec Konoha. je resterait à Kumo, et représenterait à la majorité une troisième branche, indépendante, de la famille Hyuuga''
sa ma rapeller se mauvais souvenir et aussi jai eux une enfance dur mais bon tout sa ses terminer oujourduit

le jeune hyuuga commencit a manger et il verssat une larme.il ettait incapable d'enlever son enfance de sa tête


Dernière édition par Seth Hyuuga le Lun 30 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:30

Mikomi ressentit la tristesse de son ami autant qu'elle la vie et l'entendit. Elle était une fille sensible et très empathique. Sans même réfléchir, elle était debout. Elle l'entoura de ses bras et fredonna un air réconfortant. Elle ne suportait pas de voir les gens soufrir, comme tous ceux de son clan d'aileur. Elle était trop connecter au chakras en général. Elle ressentait le monde qui l'entourais en permanence. C'était à la fois un don et une malédiction.

"Tu n'es plus seul mon ami, jamais. Je suis là. Je ne te laisserai jamais tomber. Pleure si cela te fait du bien, après tu seras plus fort."
Revenir en haut Aller en bas
Seth Hyuuga
Kage
Seth Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:30

Seth regardit l'image et encore l'image de son pere dans sa tete.il attendit le moment precis de tuer selui qui a gacher son enfance.quand il attendut mikomi dire
"Tu n'es plus seul mon ami, jamais. Je suis là. Je ne te laisserai jamais tomber. Pleure si cela te fait du bien, après tu seras plus fort."
Seth regardit mikomi et dit
ta raison je suis plus seul(meme si jai juste une amie)et quand tu dit que je ve sera plus fort sa sera bientot.je vais tuer hiashi pour avoir et gacher mon enfance complette.et je vais retrouver l'homme qui ma elever pour le remercier d'essailer de me remettre sur patte.je vais devoir Elire raikage une personne pour le moment que jaille l'e tuer.ses tout de sa faute si ma vie et misserable
le jeune hyuuga serrat son poing pour se venger de hiashi
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Hiryuuseiryoku

Mikomi Hiryuuseiryoku


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:58

Mikomi regarda alors son amie avec tristesse et compassion. Elle comprenait en quelque sorte ce qu'il ressentait. Néanmoins, elle savait que la vois dans laquel il s'engageait était ardu et bien plus destructrice pour lui que tout autre chose. La vengence et la haine sont des poisons lent qui détruise l'esprit et le cœur. Elle espérait que son ami s'en rendrais compte à temps.

"Mon ami, es-tu sur que c'est ce que tu veux. Est-ce que tuer cet homme te donnera un meilleur passé ? Est-ce que cela défera ce qu'il t'as fait. Et que pense tu de la souffrance que tu inspirera à ceux qui l'aime ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Seth Empty
MessageSujet: Re: Maison de Seth   Maison de Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de seth hyuuga
» Maison de Yoko
» Haku construit une maison
» La maison de Neliel et Tenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Kumo no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser