Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour suite à une gaffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karie
Elite
Karie


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Karie Kujarai
Coté coeur:
Clan: Aucun

Le retour suite à une gaffe Empty
MessageSujet: Le retour suite à une gaffe   Le retour suite à une gaffe Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:48

Suite à plusieurs heures de course intensive Karie arriva finalement à leur repaire. La jeune fille stoppa net, lâcha son partenaire qu'elle tenait toujours par le collet et regarda autour pour s'assurer de n'avoir point été suivi par des ennemis. Puis, ne voyant absolument rien, elle pénétra à l'intérieur de l'endroit sombre. Ensuite, remarquant que les 3 autres n'était point la, Karie alla s'assoir dans un coin toujours accompagné de sa fidèle chatte Kirara en attendant leur retour. Puis, au bout d'un moment un bruit sourd presque indécelable se fit entendre à l'extérieur faisant du même coup lever la jeune fille brusquement. Karie scruta les environs en restant sur ses gardes par peur que se soit une embuscade, mais l'ombre qu'elle vit s'approcher était très dur à reconnaitre dû au soleil d'après-midi qui l'éblouissait. La jeune fille hésita un moment puis, posa finalement une question toute simple en espérant que la réponse soit de bonne augure pour elle.


-Qui est là!?
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Le retour suite à une gaffe Empty
MessageSujet: Re: Le retour suite à une gaffe   Le retour suite à une gaffe Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:21

A ce jour, le soleil etait tres fort.... Mais il fallait qu'elle aille au repere de Sasuke... Arriver la personne n'etait pas, enfin a l'oeil nu..Soudain quelqu'un la demanda

" Qui est tu?..."

Elle etait surprise par la voix, Elle croiait il n'y avait personne mais oui.... Puis en reflechissant, elle reconnait la voix douce, elle souvienne d'avoir l'entendu quelques parts.

Elle Repondit:

"Qui suis-je? , Je suis qui? , tu es qui? et qui es-tu? Mais pour ta reponse je vais te le dire en tant que ton cote est averti.. Je m'appelle Neliela Uchiha.. Un membre d'akatsuki si tu veux... et qui es-tu? ta voix me dise quelques choses...."
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Elite
Karie


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Karie Kujarai
Coté coeur:
Clan: Aucun

Le retour suite à une gaffe Empty
MessageSujet: Re: Le retour suite à une gaffe   Le retour suite à une gaffe Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:34

Étant seul avec Suigetsu, la jeune fille était sur ses gardes, car les chasseurs de déserteur pouvait rodé autour et tombé sur le repaire. Alors, c'était très dangereux, mais tout de même une question lui traversa l'esprit. S'il s'agissait d'un ennemi pourquoi aurait-il emprunté la porte? Suite à cette pensé, Karie eut un léger sourire et se détendit juste avant de reconnaitre la voie de la personne qui venait de se présenter. Il s'agissait de celle de Neliela, la femme qu'elle avait rencontré quelques heures au paravent et qu'elle prévoyait revoir le lendemain matin. Tout en abandonnant sa position de défense, la jeune fille se rassit et en utilisant sa voie douce et calme, la même qu'elle avait prit ce matin, Karie lui répondi.


-C'est moi Karie la jeune fille de se matin...


En tenant fermement son kunai qui était caché d'une main, car on ne sait jamais sa pourrait être une technique de métamorphose voulant la dupé pour ensuite l'attaque, et en caressant kirara de l'autre Karie se concentra sur le chakra de cette personne. S'il ne s'agissait point de Neliela, elle le saura immédiatement étant donné que lors de leur rencontre, la jeune fille avait enregistré son niveau pour savoir quand elle arriverais le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Le retour suite à une gaffe Empty
MessageSujet: Re: Le retour suite à une gaffe   Le retour suite à une gaffe Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:12

Puis, Karie sortit de sa cachette.... Neliela apercois Suigetsu endormis a cote.... sans y faire attention.

Puis elle declara

" Je vois que tu es preparee... avec ton kunai... mais t'inquiete pas, je te ferai aucun mal... tu es trop douce et belle pour etre attaque par moi... en fait c'est ce que je pense.."

Elle avanca lentement et observa attentivement le lieu...

" c'est tres noir comme cachette, tu ne trouves pas?... en regardant les informations que Sasuke nous a donne, ton VRAI pouvoir n'active seulement en plaine lune n'est ce pas?... tres interessant.. mais je te dirai un secret... je te fais confiance... je suis comme toi, mais mon vrai pouvoir n'active pas en pleine lune mais quand je veux... j'ai peut-etre l'air deja trop forte avec tout mon chakra mais ce n'est rien............."

Elle ne termina pas sa phrase.... car quelqu'un etait au plafond...

" Alors, qui es-tu? .... ne me force pas a te tuer.... si tu ecoutais notre conversation et c'est ce que ca l'air, je serai oubliger de te tuer....."
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Elite
Karie


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Karie Kujarai
Coté coeur:
Clan: Aucun

Le retour suite à une gaffe Empty
MessageSujet: Re: Le retour suite à une gaffe   Le retour suite à une gaffe Icon_minitimeVen 16 Jan - 2:21

Karie toujours prête à l'attaque en ne portant nullement attention à son partenaire qui s'était endormi à quelques pas d'elle baissa son kunai quand elle entendi les paroles de Neliela. Seul la vrai pouvait dire une chose comme ca, alors la jeune fille rangea son kunai tout en restant assis là à regarder la femme.


-On est jamais trop prudent un jutsu est si simple à faire que si l'on fait attention on peut trop facilement ce faire avoir par une technique de changement d'apparence.


Puis, mêlé à une autre questions vint la question qui fesait sa différence et qu'elle voulait à tout prit essayer d'éviter. Karie regarda dabord autour d'elle en réfléchissant avant de lui répondre, mais lâcha finalement un soupir et entama sa réponse.



-Non on se sent juste chez nous...Pour être précise je retrouve tout mon pouvoir lors des jours entourant la pleine lune sinon je l'ai, mais pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Le retour suite à une gaffe Empty
MessageSujet: Re: Le retour suite à une gaffe   Le retour suite à une gaffe Icon_minitimeSam 17 Jan - 7:12

Neliela se retourna,

"ah tres bien je vois..... Maintenant je vais y aller, dit a Sasuke que j'etait venu le voir et que je le cherche. C'est bien alors?"

Sans attendre la reponse de Karie:

" Tres bien, alors au revoir....."

Puis elle disparait
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Elite
Karie


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Partout et nulle part à la fois.
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Karie Kujarai
Coté coeur:
Clan: Aucun

Le retour suite à une gaffe Empty
MessageSujet: Re: Le retour suite à une gaffe   Le retour suite à une gaffe Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:03

Karie regarda Neliela la femme s'éloigner. Elle était seulement venu dans cette endroit afin de voir Sasuke? La jeune fille trouva tout cela plutôt étrange, mais elle ne posa point plus de question qu'elle avait en tête. Karie avait l'impression d'en avoir trop dit à son sujet et elle s'en voulais parce que se n'était point dans ses habitudes de s'échapper comme ca. Alors, pour se punir, elle se blaissa toute seule à la main avec le kunai qu'elle avait dans les mains et comme d'habitude la plaie se referma presque automatiquement ce qui était des plus étrange. Ensuite, elle commença à caresser Kirara qui était comme toujours assise sur elle et attendit le retour des trois autres en regardant par l'endroit ou Neliela venait de partir.


*Je lui dirai ne t'en fais point avec ca...*


-Bye....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour suite à une gaffe Empty
MessageSujet: Re: Le retour suite à une gaffe   Le retour suite à une gaffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour suite à une gaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite....
» De retour (libre)
» Mon absence et mon retour!
» Retour sur vengence!
» Les missions et Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Campement des déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser