Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Technique Interdite!

Aller en bas 
AuteurMessage
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Technique Interdite! Empty
MessageSujet: Technique Interdite!   Technique Interdite! Icon_minitimeDim 3 Mai - 8:25

Clonnaru se rendait au terrain d'entrainement. Rock Lee l'attendait avec impatience.

-Salut Clonnaru! Pourquoi voulais-tu qu'on se rencontre ici?

-Et bien, comme tu sais, je suis dans l'apprentissage de l'ouverture des portes célestes afin de pouvoir maîtriser les techniques du Lotus. Voudrais-tu t'entraîner avec moi? Car j'ai sérieusement besoin d'aide. J'ouvre deux portes, mais quand viens le temps d'ouvrir la troisième, je la manque et les portes se referment. Pourrais-tu...

-Vas-y à fond!!! Entraîne toi corps et âmes pour ouvrir la troisième porte!!! C'est la force de la jeunesse!!! Si tu crois en toi, tu réussiras!!!

-Je voulais te demander pour un conseille mais...

-Clonnaru! Regarde attentivement! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Ouverture de la première porte! Porte initiale!!! Ouverture de la deuxième porte!!! Porte de la Guérison!!! AAAAAH!!! Ouverture de la troisième porte!!! Porte de la Vie!!!

Et Lee referma en un coup les trois portes qu'il venait d'ouvrir. Il se vida de beaucoup d'énergie.

-Merci Lee, mais, il ne me faut pas une présentation, mais une explication. Que faut-il faire lorsque le moment viens pour ouvrir la porte de la Vie?

-Il faut d'abord faire comme suit, mettre une énorme quantité d'énergie où la troisième porte se trouve, juste au dessus des poumons. En suite, la relâcher brusquement d'un seul coup et la porte s'ouvrira! Essaie tu verra bien.

Clonnaru ouvra donc les deux première portes et tenta d'ouvrir la troisième.

-Concentrer l'énergie et... RELÂCHER!!! AAAAAAAAAAAAAAAH!!! J'AI RÉUSSI!!!

Clonnaru créa donc un clone et testa la technique de La Face Caché Du Lotus sur lui. Il l'envoya dans les airs grâce à l'ombre de la feuille morte et commença à donner au clone de multiples coups. Clonnaru était tellement rapide qu'il semblait invisible. Il percuta violemment le clone, le fit revenir avec ses bandages et lui assaina un coup de poing qui à l'impact du sol fut une explosion ressemblant à un Lotus. Il apprit donc: La Face Caché Du Lotus!

Après avoir fermer les portes Clonnaru remercia Lee.

-Merci Lee, grâce à toi j'ai réussi à ouvrir les portes célestes afin d'accomplir le lotus caché.

-Mais ce n'est rien, c'est la fougue de la jeunesse! À tout à l'heure Clonnaru, je retourne m'entrainer. et Lee disparu du terrain d'entrainement.

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
 
Technique Interdite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique
» Nouvelle technique pour Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser