Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle technique pour Yu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:08

Nouvelle technique pour Yu 123oe2t

Alors, après un bon petit moment de marche, les deux membres d'Akatsuki arrivèrent enfin a cette plaine... La beauté vert de ceci était magnifique... Donc, Pein et Yu arriva dans cette plaine. malgré que yu restait droit en marchant, Pein savait qu'elle avait de la difficulté... De plus, elle vient de finir un combat épuisant... vient de? Et bien 3 jours... C'est beaucoup de temps ou seulement un peu? Bref, c'était pas aussi important...

Pein , toujours habillé de son manteau d'Akatsuki et Yu, pas son manteau, mais un habit de Shinobi normal... Il déclara

- Je crois que je vais t'enseigner une nouvelle technique... Après tout, un membre d'Akatsuki a un pouvoir spécial chaque non? Je sais que ton plus fort pouvoir, mais cela coûte énormément de Chakra... Maintenant, je vais t'enseigner une technique qui ne coûte presque pas de chakra et qui est très utile pendant un combat

Il composa quelques signes et déclara

- Ninpou, Kage Ryu no jutsu

Soudain, près de Pein, ou plutôt, de son ombre, sortit un dragon... Un dragon noir, et d'ombre... Pein expliqua

- Voici ce jutsu, ce jutsu créa un dragon d'ombre que tu peux diriger avec ton chakra... La spécialité de ce jutsu est que si le dragon d'ombre touche l'ombre de quelqu'un d'autre, tu as le controle de son corps, le dragon d'ombre peut toucher plusieurs victimes en même temps, tu n'es pas obligée de bouger pour que tes victimes font ce que tu veux, mais bien, juste avec ton chakra, bien compris, plus que tu as de victime, plus de chakra cela utiliserait... Le seul inconvénient de cette technique est qu'il ne peut pas controler ceux qui ont un Dojutsu, puisque le Byakukan, expert en chakra, pourrait le détecter et disparaitre le jutsu facilement, le Sharingan, pourrait utiliser cette technique contre toi, et enfin le Rinnegan, le dojutsu que j'ai, je peux facilement disparaitre cette technique ou même l'utiliser contre toi... Mais à part tout ça. les autres sont sous tes contrôle... Même avec une grosse quantité de chakra, la victime ne peut pas faire disparaitre la technique... Par exemple, une seule chose, à part le Byakukan et le Rinnegan, tu peux quand-même infliger des dommages physiques avec ton dragon aux utilisateurs de Sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:37

- Je crois que je vais t'enseigner une nouvelle technique... Après tout, un membre d'Akatsuki a un pouvoir spécial chaque non? Je sais que ton plus fort pouvoir, mais cela coûte énormément de Chakra... Maintenant, je vais t'enseigner une technique qui ne coûte presque pas de chakra et qui est très utile pendant un combat
-J'ai déjà entendu ça...

Soupira la jeune fille lorsqu'il parla de son Jutsu... Orochimaru lui avait dit la même chose lorsqu'il lui avait parler de son Jutsu. Elle en avait marre que ce jutsu lui causait autant de problème. Bien qu'elle soit la seule qui puisse l'uitiliser... elle n'avait pas pu le crée plus efficace? Elle soupira derechef et observa son partenaire. Elle immita ses signes et recommença encore une fois avec les mots. Un dragon jaillit alors que celui de Pein était déjà existant. Yu' avait de la difficulté à ce concentrer vu que son niveau de chakra était déjà bien bas. Elle ferma les yeux et se concentra sur sa respiration.

-Mais... contre le Sharingan ou les trucs du genre... j'ai jamais vraiment su comment le contrer... je veux dire pour ce qui est du Sharingan de Sasuke ou des autres il n'y à pas de problème mais le reste...

Yu soupira puis ré-ouvrit les yeux. Elle dit alors simplement l'air blasé:

-Oublis-ça
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:28

[b]Nouvelle technique pour Yu 123oe2t

-Oublis-ça

-Si tu veux...à ce que je vois, tu veux continuer avec ton jutsu... Alors, prend ceci...

Pein lui lança un petit verre fermé et dans cela, retrouva quelques pilules, sur ce, Pein déclara

- Vu que ton jutsu prend beaucoup de Chakra, prend une de ceci après chaque deux utilisations... Ceci n'est pas un médicament, mais bien des nutriments... Chaque pilule te redonnera 30% à 50 % de ton chakra... Évitez d'en prendre trop et tout va bien...

Bien compris, il fallait qu'elle aille au moins des ressources de ce genre pour pouvoir quand-même survivre... Comme dans le cas de sa bataille, si Pein n'était pas là, elle aurait été tué par Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:50

-Si tu veux...à ce que je vois, tu veux continuer avec ton jutsu... Alors, prend ceci...
-Je... merci. Ce jutsu c'est ma signature... c'est dur d'esseyer de s'en départir sous prétexte qu'il nous épuise... généralement c'est le ninja qui est trop faible! Pas le jutsu qui est trop puissant!

Dit-elle s'enrageant légèrement à la fin. Rien n'était plus insultant que de ce voir tels que l'on est, faible! Yu' regardait les pillules et pensait intérieurement à ses parents... son père qu'elle n'avait jamais vraiment vu à cause de médicamment... elle trouvait ça irronique. Elle se releva et dit:

-Dis Pein, il n'y a pas un moyen autre que ces... pillules... d'augmenter mon niveau de chakra... une solution plus... naturelle disons.

Elle regarda son partenaire à sa droite. Elle était vraiment impressioner par elle-même d'ainsi se référer à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:53

Nouvelle technique pour Yu 123oe2t

-Dis Pein, il n'y a pas un moyen autre que ces... pillules... d'augmenter mon niveau de chakra... une solution plus... naturelle disons.

- Malheureusement non, puisque le réserve de chakra est différent pour chacun... Ce qui veut dire, dès que tu es née, tu es en croissance, donc ton réserve de chakra augmente par rapport à ta croissance... Mais, maintenant, atteint près de ton âge, le réserve de Chakra s'est maturité... Donc, ceci est ton réserve de Chakra... Donc le maximum... TU dis naturellement, tu penses peut-être que ces pilules te feraient des dommages? Bien que non, ces pilules sont faits d'herbes médicaux donc aucun soucis...

Pein retourna son regard vers Yu et expliqua

- Donc en résumé, tout le monde à ton âge, a déjà le réserve de chakra à sa maturité, donc, impossible de l'agrandir, mais tu peux toujours t'entrainer plus et de prendre des nutriments pour réduire le coût de chakra nécessaire à un jutsu ou de reprendre ton chakra plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:29

-pfff... ça craint

Soupira Yu' alors que Pein lui parlait de sa réserve de Chakra. Elle était deffinitivement une vraie râté. Devoir se shouter aux pillules pour garder sa réserve de Chakra assez haute. Qu'est-ce que ça craint. Elle croisa les bras et regarda son partenaire. Pourquoi elle avait l'impression qu'il occupait toute les places dans sa vie? Il était à la fois le meilleur ami, le père, le proffesseur, le grand frère... decidemment on aurait dit que chacun de ses corps assurait une fonction dans la vie sociale de Yuzumi. Elle le regarda et lorsqu'il lui parla de s'entrainer plus, son sang se glaca...c'était toujours ce qu'il disait... quand elle était avec lui...

**Début du Flashback**

J'ai retombé sur mes pieds à bout de souffle et à bout de nerfs. Ça faisai 10h que je m'entrainais... je n'en pouvait plus mais lui jugeait que ce n'était pas suffisant. J'avais 13 ans et je refusais de me laisser rabaisser ou avoir l'air faible devant mon Sensei. J'ai posé un genoix par terre.

-On recommence!
-Ça fait 45 fois qu'on recommence!
-Tu comptes le maitriser ce Jutsu ou simplement te faitguer à rien et mourir dans un vrai combat!
-Qu'est-ce que ça change! On meurt tous un jour!
-Tu sais, ton jutsu est unique en son genre. C'est ton propre jutsu que tu as crée... ce qui implique que tu peux en faire d'autre mais seulement si tu peux les contrôler! Alors... RECOMMENCES!

Tous le monde sait qu'il ne faut pas tenir à Oroshimaru si il est en rogne et bien que Yu' soit du genre à chercher les problème elle ne voulait pas s'y risquer. Malgré le fait qu'elle soit morte de fatigue elle se leva et reprit l'entrainement.

**Fin du Flashback**

-Ouaiis... s'entrainer plus? Ça doit faire six mois que je ne m'entraine plus... je n'en voyais pas l'intterret... mais j'imagine que je devrais maitriser cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:24

Nouvelle technique pour Yu 123oe2t

-Ouaiis... s'entrainer plus? Ça doit faire six mois que je ne m'entraine plus... je n'en voyais pas l'intterret... mais j'imagine que je devrais maitriser cette technique...

Avait répondu la jeune fille, sur ce, Pein répondit

- Je ne veux pas que tu t'entraines, enfin, c'est ton choix, mais pour le moment, j'ai besoin que tu réussi à un ennemi... Celui de la peur

Après un petit moment de pause, Pein déclara à nouveau

- Tu vas devoir venir à Konoha avec moi... Enfin, je suis déjà là, remarque que la personne qui est ici n'est qu'un clone...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:22

Losrque son partenaire lui parla de knoha, tout les muscle de la jeune femme se crispèrent et son souffle se coupa. Elle laissa tombé la petite bouteille de pillules sur le sol. Non, non, non et non! Elle n'ira pas à cette saleté de village. Elle fixait les yeux de son partenaire et dit:

-Non! Pein, je ne veux pas y allez comprends-moi! Je ne veux pas y allez! Vas-y toi si ça te chante, appel Neliel, Tenzo, Kisame et Itachi même si tu veux! Mais laisse-moi ici...plus jamais. Tu m'entend? JAMAIS! Je ne remetterai les pieds dans cette saletée de village!

Elle se recula du clône d'un pas vif. Elle savait que Pein était supposée être son supérieur mais elle devait à tout prix lui tenir tête au sujet de ce village. Ce n'est pas de la peur... c'est simplement que si elle croise sa tante... elle risquait gros.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:21

Nouvelle technique pour Yu 123oe2t

-Non! Pein, je ne veux pas y allez comprends-moi! Je ne veux pas y allez! Vas-y toi si ça te chante, appel Neliel, Tenzo, Kisame et Itachi même si tu veux! Mais laisse-moi ici...plus jamais. Tu m'entend? JAMAIS! Je ne remetterai les pieds dans cette saletée de village!

Pein regarda Yu et déclra

- Pour l'information, Neliel est déjà, et apparemment, elle a sauvé Clonnaru, ensuite Tenzo aussi. Pour le sujet de Kisame et Itachi, ils sont morts donc ils ne peuvent pas être là... Et dit pour Neliel, comment tu savais elle était encore vivante? Répond moi à cette question et après, explique moi, pour quoi tu ne veux pas aller à Konoha... Tu as peur de quelques choses là bas?

Pein était étonné de peu, comment Yu savait-elle que Neliel était vivante? Il croyait qu'il avait bien dit à tout le monde que Neliel était morte, malgré que c'était un mensonge... De plus, si Pein dirait cela à Konan ou Tenzo, ils ne le croiraient pas, puisque Neliel est plus puissante que Pein, beaucoup plus... On pourrait dire qu'elle est la plus forte de la génération de Ninja, mais comment pouvait Yu le savoir?... Elle ne sait même pas la puissance de Neliel. À moins que pendant que Yu était partenaire avec Neliel, elle aurait su qu'elle était plus forte que Pein?... Plusieurs questions à se poser...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:33

-J'en sais rien... je savais c'est tout! C'était pas plausible comme histoire qu'elle soit morte comme ça, d'un coup! Et puis, si elle a été chef de l'organisation pendant ton absence il faut pas être Albert Einstein pour savoir qu'il y avait un truc louche dans cette histoire... à force de voir des manigance comme ça... on s'habitue à les déchiffrer...

Dit simplement yu. Elle avait encore la phrase dans sa tête: Kisame et Itachi son mort... si Sasuke le savait... il n'y avait que 3 jours qu'elle ne l'avait vu et si elle avait su... elle lui aurait dû et ça n'aurait servis à rien qu'ils ne se battents... lui et elle. Toute sa vie, le dernier Uchiwa ne faisait que planifier sa vangeance. C'était pour ça qu'il était chez Orochimaru... c'était vraiment chiant pour lui... Yumi baissa les yeux. Elle n'avait aucune envis de parler de son passé... elle leva la tête et dit d'une voix glaciale:

-Je n'ai peur de rien ni de personne! Je ne veux simplement plus jamais m'approcher de se village...

Elle soupira et récupèra les pillules. Elle n'était pas idiote, ni trouillarde... Elle se mit à marcher et s'asseya sur le bord d'un ravin en haut de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:25

Nouvelle technique pour Yu 123oe2t

-Je n'ai peur de rien ni de personne! Je ne veux simplement plus jamais m'approcher de se village...

- Peur de rien? Mais de ne pas vouloir y aller, même si c'est un ordre... Tu me plaisantes Yu?... Voudrais-tu que J'emmène Neliel ici? Tu as l'air de bien s'entendre avec elle quand-même, lorsque tu était son partenaire... Pour ton histoire, ne me dis pas que tu ne veux pas voir quelqu'un...

Et bien, c'était quand-même vrai ce que Pein avait dit. Pendant que Yu était la partenaire de Neliel, elles s'entendaient bien, puisque c'était des filles... Mais Pein voulait savoir, pourquoi Yu ne voulait pas aller à Konoha, il y avait une raison... Et il est déterminé de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:42

-Pourquoi dérrangerai tu Neiliel? Elle doit bien s'amuser là-bas! Et puis, si tu crois sérieusement que je vais te donner une quelqu'on que raison... c'et vraiment que tu me connais mal. Je n'irais tout simplement pas à Konoha! Ce n'est pas de la peur, Pein, c'est de l'entêtement pur et simple!

Dit-elle toujours dos à son partenaire assise les pieds dans le vide. Elle en avait marre qu'il s'attarde autant à son passé. Il pouvait pas faire comme tout le monde et lui foutre la paix? Elle soupira. Elle n'allait pas le dire la raison qui la poussait à ne pas vouloir y allez! Elle ce l'était promit que plus jamais elle n,irais... que ce soit que pour empêcher la seule personne qui tenait vraiment à elle quand elle était jeune de souffrir. Elle soupira et fixait l'horizon.

-Ne m'oblige pas à y allez...

Dit-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:51

Nouvelle technique pour Yu 123oe2t

Pein arrive derrière Yu et la serra dans ses bras tout en déclarant

- Très bien, si tu veux pas que je le sache, je ne te le demanderais pas plus...

Sur ce, Il la relâcha et commence à marcher vers la direction opposée... C'était bien louche son histoire, d'avoir peur de rien... En tout cas... Mais Pein commence vraiment à mieux comprendre sa partenaire qui semblait être une incontrôlable , de plus d'avoir une personnalité de ce genre... Sur ce, Pein déclara à nouveau

- Tu diras bonjour à Neliel de ma part quand tu la reverrais, et en passant, elle ne s'amuse pas, elle souffre... Tu dois bien la connaître, elle n'aime pas les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:06

La jeune Suno sentit les bras de son partenaire l'entouré et la presser contre lui. Même si c'était déjà arriver il y a quelques jours, Yuzumi ne c'était pas encore habituer à de tels élan d'émotion. Biensûr, même si elle ne l'avouera probablement jamais, elle se sentait légèrement mieux quand il la serrait contre lui comme ça.

-Merci...

Dit-elle simplement ne voulant pas répondre à son étreinte. Question de dignité biensûr. Yu' soupira lorsqu'il se décolla et partit. Elle l'écouta et dit:

-Tu pars? À Konoha? Tu devrais voir Neliel avant moi...

Dit-elle un mince sourire aux lèvres les yeux toujours perdu dans le vague ne sachant pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:59

Nouvelle technique pour Yu 123oe2t

-Tu pars? À Konoha? Tu devrais voir Neliel avant moi...

- Non, Je décide qu'Akatsuki devrai quitter Konoha... Puisque Neliel est là pour défendre son ami, on ne peut rien faire de plus... tu sais bien que Neliel est plus forte que moi... De plus, Naruto-kun n'est pas à Konoha, donc une autre raison pour quoi nous devrions arrêter...

Pein arrêta et se retourna pour regarder Yu...

- Aller vient, on se dirige vers le sud, on va devoir aller tuer quelqu'un pour l'argent... On aura besoin de Neliel donc, elle va venir...

À la suite, le clone disparut... Quelques minutes plus tard, Pein arriva avec Neliel près de lui... Neliel, les beaux cheveux blancs comme toujours... Elle vit Yu et alla la voir en courant vers elle. Après tout, c'est la seule partenaire que Neliel avait pu avoir... Avant, soit qu'elle était avec Pein ou Tenzo selon le cas... Neliel arriva près d'elle et déclara

- Cela fait un moment, Yuzumi-chan

disait Neliel avec un léger sourire sur le visage...Ensuite, Pein apparut derrière eux et déclara

- Aller, on se dirige vers le sud, on va devoir tuer quelqu'un et on a besoin de toi... Puisque Yu n'aime pas autant travailler avec moi, elle semble de bien travailler avec toi, Neliel... Moi, je ne vais que vous regarder et vous supporter et selon mon expérience avec vous, je crois que vous n 'aurez pas besoin...

Pein colla ses deux paumes et déclara

- Kuchiyose no jutsu

un oiseau avec un bec en métal apparut... Pein sauta dessus et fit signe d'embarquer avec lui... En comprenant cela, Neliel tendit sa main pour l'aider à se relever et déclara avec un léger sourire

- Heureuse de retravailler avec toi, Yuzumi-chan
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:19

*Decidemment, il joue à la girouette ces temps-ci. **

Yuzumi soupira puis se leva en le suivant. Il n'y a pas 5 minutes il l'a harcelait persque pour qu'elle aille à Konoha et maintenant changement radical de plan. Mais bon, elle haussa les épaules et rangea les pillule dans sa poche. Elle n'allait pas se plaindre d'avoir (encore) gagner une confrontation avec son partenaire. Losqu'il parla de tuer quelqu'un pour l'argent, elle se mit à ricaner dans sa barbe et dit:

Tiens, notre pla de domination mondial est devenu inaccèssible alors on se recycle en tueur à gage?

Elle sourit pour montrer qu'elle plaisantait puis ils arrivèrent devant elle. Lui et Neliel. Elle sourit à son ancienne partenaire. Elle n'avait pas vraiment une relation d'asmitier mais elles se soutenaient étant les deux seule membres de la gante féminine.

-Oui... un sacrés moment... je me demandais bien ou mon cher co-équipier t'avais cacher...

Elle se mit les main dans les poche regardant Neliel, elle n'avait pas changer. Yuzumi non plus... enfin elle croyait... ses cheveux avait légèrement pousser et lui tombait en cascade maintenant au bas de la poitrine. Elle regarda Pein un bref instant et fit un bref signe de tête. Alors que la jeune femme au cheveux blanc lui tendis la main. Elle sourit mais ne la saisi pas montant par elle-même et dit:

-moi de même Neliel-San
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:54

Nouvelle technique pour Yu 123oe2t

Après un bref moment de route, avec Yuzumi, Neliel et Pein lui-même, Ils arrivèrent enfin à leur destination... De loin, leur ennemi était sur une plaine... Donc pas loin d'où était Yuzumi et Pein avant... Il était en train de discuter de quelques choses, quelques choses du genre que des coffres ont été volés. En regardant leur bandeau frontal, ils étaient de Konoha, et un d'entre eux avait le signe de '' Feu'' sur ton hanche, comme Asuma, qui était mort il y a quand-même quelques années... Soudain, les 4 ennemis remarquèrent la présence de 3 êtres sur l'oiseau... Sur ce, Neliel sauta de l'oiseau et atterrit sur la terre, ou plutôt, le gazon...Ses longs cheveux blancs étaient maintenant sous son manteau d'Akatsuki pour ne pas l'affecter pendant un combat... Elle fit un léger sourire à Yu, pour qu'elle descende aussi... Une fois qu'elle descendue, Pein recula de quelques mètres avec son animal invoqué... Sur la plaine, il y avait quand-même assez de vent, ce qui fait agir le manteau de l'organisation criminelle... Les 4 ennemis se mit en position de défense... Selon leur habit, c'était des Juunins ou plutôt...

Même si Neliel n'aimait pas les combats ou simplement la violence, elle devait les battre pour Akatsuki...C'était quand-même ce qu'elle pouvait faire... Neliel n'avait plus son sourire qui rend son visage comme celui d'un ange, mais bien, un visage avec un l'air neutre et toute fois sérieuse... C'était l'expression de Neliel lorsqu'elle se bat, Yuzumi devait surement reconnaître ce visage...

Après avoir bien identifier Yu et Neliel, un d'entre eux cria

- Manteau noir avec des lunes rouges, c'est Akatsuki !!
- Mais que veulent-ils avec nous?

Enfin, la victime déclara

- Ils sont venus pour moi...

Un de ses camarades cria
- Je les laisserais pas !!

Il fonça sur Neliel et Yu en vitesse, avec un kunai à la main... Le combat n'allait pas être très long selon Neliel, Yu était quand-même en forme malgré qu'elle vient de régénérer son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:47

Yuzumi n'a pas parler du trajet. Pourquoi? Parcequ'elle n'avait rien à dire et de un et aussi parcequ'elle était perdu dans ses souvenirs... tout ce qui c'était passé ces dernier temps avait été tellement intense... Son entré dans l'Akatsuki, sa première mission avec Pein, les sentiments qu'il semblait porter à son égart, sa rencontre avec Neliel, la mort de Kabuto, son combat contre sasuke, la mort d'Orochimaru, celle d'Itachi dont elle ignorait... elle imaginait le sentiment que Sasuke resentira lorsque, lui aussi, le saura. Elle avait les yeux perdu dans le vide ne sachant pas trop où elle allait et pour y faire quoi. Elle ne voulait pas être associer à quelque chose... elle était bien en tant que personne nomade et inconnue. La voilà, d'un seul coup, devenue une criminel de rang S juste en portant ce satané manteau? N'importe quoi! Elle déscendit regardant la jeune femme qui avait revêtu son air sérieux alors que celui de Yu était toujours avec un léger sourire moqueur ou complètement impassible. Comme n'importe quel gamine de 15 ans! Alors que le ninja se ruait vers elle, d'un souple mouvement de main elle sortit son katana donnant un coup en plein sur sa victime qui s'écroula échapant son kunai. Elle soupira ses long cheveux noir valsant avec la brise légère. Elle ne regardait personne les yeux toujours dans le vide. Elle n'avait pas envis de rire, ni de faire quelquon que réaction.

-Un de moins

Dit-elle simplement baissant son katana qui pointait les hautes herbes. Elle regardait les autres non loin d'eux. Elle ignorait pourquoi elle les tuait mais elle devait le faire supposément.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:39

-Un de moins

avait dit Yuzumi, apparemment, elle n'était pas dans l'acte, du genre qu'elle n'était pas autant concentrée que lorsque Neliel travaillait avec... Quelques choses semblaient la troubler, mais quoi? Ce n'était pas quelques choses de simple. Neliel regarda Yuzumi, sur un air un peu inquiète. Bien compris, depuis qu'elle l'avait vu tout à l'heure, elle sentait que quelques choses n'allait pas avec elle... Est-ce que c'était à cause de la présence de Pein? Ou bien quelques choses d'autre? Comme qu'elle veut quitter Akatsuki? D'exprimer ses sentiments ou les garder? En reconnaissant Pein depuis longtemps, elle le comprenait bien... Pein aimait Yu, enfin, il ressentait quelques choses du genre, puisqu'il prenait toujours soin d'elle, c'est quelques choses que Pein ne fait pas... Après le premier ninja, presque vaincu, fut repoussé par Yuzumi, un d'entre eux déclara

- De le repousser aussi facilement, les Akatsuki, c'est quelques choses...

Sur ce, les 3 derniers foncèrent sur eux... Sans même prendre compte d'eux, Neliel demanda à Yuzumi

- Quelques choses ne va pas?

Juste après, Neliel lança deux kunais explosives vers eux... Les trois ninjas avaient l'air d'être surpris, ils lancèrent leur kunai pour détourner les kunais explosifs... Les trois ninjas étaient dans la fumée... Neliel regarda Yuzumi encore une autre fois et déclara

- Tu sais, Pein ressent quelques choses pour toi... Mais cela reste entre nous ok?.... Et c'est à toi de jouer... Éliminer les...

Disait Neliel... elle savait bien que Yuzumi était capable de les éliminer facilement, de plus, elle n'aimait pas les combats, malgré qu'elle est dans Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:47

Yuzumi n'avait aucune réaction frappante. Elle était dans une sorte de trans! Seule ses membres semblaient bien fonctionner. Elle n'avait pas envis de discuter, encore moins dans ces moments là, elle regarda les 3 autres ninjas sans rien dire, écoutant le souffle du vent fait faisait danser les hautes herbes chatouillant la main de la dernière membre de l'Akatsuki. Elle les écouta parler d'une oreille distraite les yeux toujours plongé dans le vide derrière ses ennemis. Elle les vit se ruer vers elle mais ne bougea pas d'un pouce... à quoi bon? À voir comment ils se battent ce serai probablement inutile de faire un quelqu'on que effort.

- Quelques choses ne va pas?
-Non... tout va très bien.

Dit-elle d'un ton détacher avant de relever son katana et se placer en position. Au bout de quelques seconde elle entendit encore:

- Tu sais, Pein ressent quelques choses pour toi... Mais cela reste entre nous ok?.... Et c'est à toi de jouer... Éliminer les...
-Ouais pas de problème... j'y vais...

Ce fichu manteau la gênait plus qu'autre chose alors elle le retira et le laissa tomber lourdement sur le sol. Elle regarda les Kunai de Neliel puis avança d'un pas lent ensuite elle les regarda un à un dans la fumée que causait les explosion de sa partenaire d'un jour. Deux d'entre eux se jetèrent sur elle et elle les repoussa avec une aise presque effrayante. Elle était tellement confuse dans son esprit qu'elle devenait anormalement agressive. Elle les acheva d'un seul coup de katana alors que le dernier réussi à lui lancer un kunai dans l'abdomen complètement à droite ce qui la fit grimacer mais elle lança son katana qui le transperça de tout côtés. Elle s'écroula à genoux par terre toujours dans une épaisse fumée puis fit un signe de main pour que son épée revienne. Une fois le katana en main, elle se releva sortis du brouillard se tenant fermement le ventre mais gardait un air plus qu'impassible pour que la douleur ne parraisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:56

Donc, après un bref moment, Yu sortit de la fumée... Et oui, débarrassé des ennemis avec autant de facilité comme Neliel croyait... Sur ce, Pein, toujours sur son oiseau alla chercher le corps de la personne, une fois prise, il s'en va... Il fit signe de l'attendre ici... Sur ce, Neliel demanda

- ça te dirait de te divertir un peu? Pour changer d'idée... Tu avais l'air perdue...

Sur ce, Neliel sourit légèrement, elle n'était plus sérieuse, bien sur que le combat serait un combat amical et tout de même, pour oublier ce qu'on ne veut pas garder dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:16


Yuzumi regardait Pein partir... elle ne savait pas pourquoi mais cette histoire de sentiment la perturbait au plus haut point. Jamais personne n'avait vraiment eu de sentiment pour elle... sauf biensûre sa tante qui l'a elever... sinon, personne. Mais jamais elle ne s'en ai plaint. elle aime le fait de n'être personne et importante pour personne. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle se tien loins de Konoha. Lorsqu'elle avait 8 ans, Yuzumi est partit avec Orochimaru et y a vécu jusqu'à ses 14 ans. Mais, pour ne pas que sa chère tante ne souffre trop, elle avait décidé de se faire passé pour morte alors qu'elle était partit pour qu'elle n'essait jamais de retrouver sa nièce. Alors qu'elle était perdu dans ses songes, une vive douleur la ramena à la réalité. Elle regardait son abdomen se courbant un peu sous la douleur mais elle se redressa raîdement en entendant la voix de Neliel. Elle sourit faiblement et dit:

-Non ça va... mais à quoi tu pense comme idée?

Losrqu'elle vite Neliel se placer, Yu sourit et comprit aussitôt. Elle prit son katana et fit comme si elle était intact. Elle se redressa bombant légèrement le torse et regarda son ancienne partenaire de toute sa hauteur. Elles sourit de plus belle et elles commencèrent le combat. Yu' avait jeter son katana ne voulant pas risquer d'atteindre son ancienne équipière. Elle fit quelque signe et dit:

-Raiton daishinso no jutsu

Sur-ce, elle envoya une décharge électrique droit sur Neliel en concentrant son chakra sur sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:07

-Raiton daishinso no jutsu

- Oh? Daishinso no jutsu, je ne savais pas que tu pouvais utiliser cela... mais tu serais trop naïve de croire que tu me toucheras avec cela...

À la suite, Nelile sauta par en arrière quelques pas et juste quand l'électricité l'avait presque touché, elle disparait... Plus aucune signe de Nelilel... Mais où est-elle? La réponse est simple... Apparut derrière Yu et la poussa de dos doucement tout en faisant un petit clin-d'oeil et elle déclara

- Aller Yu, montre moi tes autres jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:16

-Je m'échauffe Nel! Je n'imaginerrai pas te toucehr avec une technique aussi primaire! Mais je suis quelques peu rouiller!

Dit-elle alors que Neliel évita de justesse son attaque. Yu n'était pas débile. Elle se doutait bien que son adversaire allait réaparaitre derrière elle. Ce n'est plus de la surprise rendu là. Elle sourit et écouta ce que la jeune femme derrière elle disait. Elle se retourna d'un mouvement presque imperceptible et flanqua une droite à son équipière qui recula un peu en chancelant sans tomber. Yuzumi voulait un peu d'espace XD. Elle sourit et dit:

-Je ne vais quand même pas te montrer toutes mes cartes tout de suite...

Elle sourit et fit apparaitre une quinzaine de clône qui entourèrent Neliel et ils dirent tous en coeur:

-Katon, Endan

Alors 15 boules de feux arrivèrent beaucoup rapidement de tout les côtés de la jeune femme. Yu' la regarda et sourit brèvement sa main toujours placer sur son abdomen alors que quelques filet de sang glissait entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:23

-Katon, Endan

Soudain, les 15 clones autour de Neliel crachèrent les boules de feu... Neliel soupira et déclara

- Naïve...

Elle sauta vers le haut et regarda la vraie Yu, elle remarqua qu'elle était encore affectée par la blessure de toute à l'heure... Et bien c'était le temps de tester si elle était capable de soutenir la pression même dans un tel état... Sur ce, pour la réveiller un peu, Neliel lança quelques kunais explosives vers et déclara

- Je vais t'enseigner quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique pour Yu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique pour Yu   Nouvelle technique pour Yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique pour Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique
» Technique Interdite!
» une nouvelle tentative
» une raison pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser