Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence !

Aller en bas 
+2
Kaiyou Hoshigaki
Neji Hyûga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:48

L'escouade de Konoha pénétrait peu à peu les bois du pays du feu. Ils avaient courru durant plusieurs heures, et trouvèrent enfin une clairière tranquille. Neji sonda les environs à l'aide de son Byakugan. Jugeant l'endroit suffisamment sûr, il fit signe à ses compagnons de s'arrêter. Tous stoppèrent l'allure comme un seul homme. Gagnant le centre de la clairière, Neji se campa devant ses camarades. En tout, ils étaient 6. Clonnaru, Kaiyou et lui formaient le premier détachement, chargé de l'infiltration proprement dite. les trois autres ninjas assuraient leur protection, l'intendance et la jonction avec Konoha. Tout devait être parfaitement orchestré.
N'ayant pas été mis au courant du contenu précis de la mission, par souci de secret au sein du village, Neji commenç par questionner Clonnaru. Il s'assit à genoux sur le sol, ses yeux blancs rivés dans ceux du chef de mission. Il ne supportait pas d'être sous ses ordres, bien que la révérence lui eut toujours été enseignée.

- Comment comptes-tu t'y prendre, pour infiltrer une association comme Akatsuki ? Leurs rangs sont serrés, ils sont au nombre de 9, et cela est immuable. Il nous faudra éliminer certains d'entre eux si nous souhaitons prendre leur place, alors il nous sera nécessaire de trouver d'autres coupables...

Cela n'allait pas être aisé. Ils avaient beau être l'élite de Konoha, Akatsuki n'était pas faite de débutants...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:28

J'enfonca mon épée dans la terre. Je m'assit dans l'herbe verte prit une pomme que j'avait apporter, manger quelque chose m'aidait à me concentrer. Je jeta un petit coup d'oeil autour, je savait que neji avait sans doute déja sécuriser les environs, tout était normal c'était seulement un vaste terrain vert, avec une légere brise quifaisait valser les feuilles, les arbres nous entourraient et il y avait un ciel bleu claire qui possaidait que des nuages blancs.Je me posait aussi plein de question sur la précision du plan je le questionna.

- est-ce qu'on va leur tendre un piège? les embusquer? Les detruires un par un?

Clonnaru se faisait bombarder de question et avait de la difficulter en a répondre à une d'entre elle. Mais l'une des plus importante c'est qui eux, c'est important de ce connaitre, car moi j'ai aucune confiance envers les inconnues, alors je dit tout bêtement.

-vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:21

Moi, qui se faisait bombarder de questions, pris un instant pour réfléchir, et répondit premièrement à Neji:

-Disons que j'ai certaines ''connections'' au sain de l'Akatsuki. C'est bien tout ce que je peux dire. Le mieux qu'on puisse faire c'est de tendre un piège ou bien, de faire une embuscade. Et, Kaiyou, si tu veux vraiment savoir qui je suis, tu vas le découvrir dans cette mission.

Neji et Kaiyou se demandaient bien ce que Clonnaru avait en tête. C'est que, cette mission est top-secrète et la divulgation de ses ''connections'' pourrait entraîner de graves conséquences. Un long silence régnait, on entendait seulement le bruit du vent heurter les fleurs et les feuilles. Je pensais et j'attendais que Neji ou Kaiyou me réponde car je n'avait plus vraiment grand chose è dire.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 16 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:47

Je finit ma pomme. Me leva, je prit mon épée lourdement et avec un légère difficulter. Je regarda neji et clonnaru et dit.

-si tu à rien d'autre à dire alors commencon le plus rapidement possible.

Je déposa mon épée sur mon dos, jetta ma pomme plus loin, m'étira, je m'aprocha d'eux et dit.

-dit nous au moin nos roles, j'haït totalement improviser.

Je sortit une autre pomme que je commenca à manger et j'attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:08

-D'accord, si tu y tiens. Nous allons avancer en ligne droite. Kaiyou tu seras devant afin de contrer les possibles attaques ennemies. Je serai deuxième, afin que nous puissions transmettre l'information au chef d'équipe, c'est à dire moi, facilement. Et le dernier mais non le moindre, Neji. Tu seras derrière car tu peux voir derrière nous si quelqu'un nous suis. Et Neji, ces positions ne te disent pas quelque chose?

Clonnaru pensais à la fois ou Neji et la bande partirent à la recherche de Sasuke, contre les quatre ninjas bizarres d'Oto mais je ne savais pas si Neji s'en rapellait. J'attendit de voir la réaction de Neji, qui semblait quelque peu perturbé.

Clonnaru avait également activé la première phase de sa pupille, sa technique héréditaire, le Suragan, mais très faiblement. Ceci donnait à ces yeux brun foncé un petit teint bleuâtre. Soudain il remarqua quelqu'un derrière, il savait qui c'était, mais fit semblant de ne pas remarquer.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 16 Mai - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:41

(je crois que c'est le temps Akatsuki bouge)

Depuis quelques jours,Pein a averti les membres d'Akatsuki une attaque soudaine des ninjas de Konoha. Sur ce, Neliel et Tenzo feront parti des premiers membres à les affronter et aussi, les derniers à défendre Akatsuki. Puis que c'est les deux qui sont considérés très forts... De plus, grâce à l'alliance entre Taka et Akatsuki, Akatsuki va recevoir un peu d'aides des Taka. La bataille va être difficile pour les Konohas, même eux ils le savent... Mais, si les ninjas de Konoha réussissent l'attaque et découvre nos secrets, l'organisation serait en danger... Après un long considération, puisque Neliel avait développé un genre de sentiment d'amitié envers Clonnaru, elle ne sait pas quoi faire. Pendant quelques jours, elle décida enfin qu'elle battra pour Akatsuki... Après tout, son maître, Pein est le chef. Elle ne peut pas l'abandonner comme ça... Alors sur ce, Neliel et Tenzo commença leur premier mouvement, espérant aussi le premier mouvement des Taka. Les deux partenaires se séparent pour occupé chacun un groupe. Malheureusement, Neliel avait prit celui de Clonnaru... C'était une malheur pour eux, si Neliel serait sérieuse... Sur ce, elle arriva enfin près d'eux. Peut-être à quelques centaines de mètres de leur camp... Elle arriva sur une branche d'arbre et accota sur le tronc de celui-ci. Elle dégagea ses cheveux blanc et gris à l'aide sa main et ouvra un peu le manteau d'Akatsuki... Les cheveux de Neliel frotta avec le vent... Elle attendit le prochain mouvement des Ninjas de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

Neliel était posé sur une branche ... l'air caressa son visage et ses cheveux volé dans le vent ... Il n'avais jamais su la décrire tellement elle était magnifique ...Elle observait le campement du haut de son arbre quand un homme apparut derriere elle et l'enlaca tendrement avant de lui découcher un doux baiser dans le cou ...

"Bonjour mon amour ...
Neliel esquissa un petit sourire .

-Que fais-tu la ? Tu es censé affronter le deuxième groupe ...
Elle soupira ...

-C'est vrai ! mais j'ai charger Zetsu d'éliminer le 2eme groupe ... a cette heure ci ils doivent etre dèja mort ... Si tout se passe bien ...

-Oh je vois ..."

Tenzô ressera sa prise sur la taille de son amour et observa le camp ...
1 sentinelle ...
Il retira ses mains de la taille de Neliel et l'embrassa avant de poser son masque sur son visage ....

" En route ..."

Puis Tenzô disparut et Neliel l'imita ...
Revenir en haut Aller en bas
Jozan Hyûga
Juunin
Jozan Hyûga


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:38

Jozan avait du se dépecher pour rattraper le groupe de la mission. S'étant réveillé en retard, il était encore en train de manger son petit-déj lorsque son byakugan repéra Neji et les autres quelques kilomètres devant.


*Et beh, j'ai bien rattrapé mon avance, moi ! *


Avalant ce qu'il restait d'une tarte au citron, il accéléra le pas afin de se rapprocher de Clonnaru et du reste de l'équipe. Scannant rapidement les alentours, il ne remarqua pas grand-chose de suspect à première vue. Il préféra activer son byakugan, juste au cas où.
La dernière fois qu'il avait combattu l'Akatsuki, ou plutôt un de ses membres, c'était Erina, qu'il l'avait mit K.O. avant qu'il ne puisse réagir, en utilisant la technique des arcanes célestes, genjutsu qu'il pouvait maintenant contrer... Mais cela remontait à longtemps et il ne savait pas si elle faisait toujours partie de l'organisation.
Ses camarades avaient dressé un bivouac. Clonnaru expliquait apparement ce qu'il comptait faire.



*J'ai vraiment du bol, moi ! Au moment où j'allais taper un sprint !*


Atterissant derrière Neji, afin que celui-ci le voit et essaie de tuer dans l'oeuf toute idée d'attaque, Jozan sortit une bouteille d'eau et but quelques gorgées d'eau fraiche.


-Haaaa.... Bonjour à toi, cousin, et désolé d'arriver comme ça. Pardonne moi aussi, Mitsuko-san, mais j'ai eu un peu de mal à entendre le réveil ce matin. Je suis Jozan Hyûga,le dernier membre de la troupe. Et je te salue toi aussi, Hoshigaki-san. J'ai quelques idées de tactiques d'attaques en réserve, si tu vois de quoi je veux parler...


La veille, il avait étudié toutes les informations relatives à cette mission, ce qui était d'ailleurs la cause de son réveil tardif.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:44

[ Je répond demain... désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:05

-Pas besoin d'utiliser ce language protocolaire avec moi Jôzan! Et, je n'en reviens pas que je n'avais pas le bon compte du nombre de ninja participant à la mission.

Mais en même temps de dire ses phrases, Clonnaru réfléchissait profondément à la situation. Et si Neliel s'avait retourné contre lui? Qu'arriverait-il à la mission? Bref, tout ça pour dire que si sa tourne mal, on est vraiment dans le trouble. Clonnaru décida donc de faire une petite annonce:

-Si la mission tourne mal, je jure de vous protéger jusqu'à mon dernier souffle. Si, je dis bien, SI la mission tourne mal, on aura pas le choix de puiser dans nos dernière ressources, puisque nous n'avons pas à faire à de simple bandits, nous avons à faire à l'Akatsuki.

Clonnaru sentait bien qu'il fallait enlever le doute des membres de la troupe, ils croyaient probablement tous que j'étais aussi stupide que Naruto, mais ce n'est pas le cas, j'agis comme Naruto mais sa ne signifie pas que je suis comme lui. J'espère qu'avec ses phrases je vais obtenir leur confiance.

Et Clonnaru se retourna et fit signe de continuer la route.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 16 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:54

Et bien, après le chaleureux accueille de Tenzo, Neliel le suit et se dirige vers le camp lentement. Elle savait que des Hyugas étaient sur place. De plus, leur pupilles les donnent un grand avantage de nous retrouver plus vite... Sur ce, Neliel avança encore un peu. tout à coup, elle ressentit une présence lointaine... Cette présence, celle d'un Hyuga... Ne me dit pas que c'est Jozan... Et bien, l'autre groupe ne serait pas un problème. Zetsu était supposé de l'occuper... Le problème était celle de Clonnaru, un cher ami, dont Neliel ne voulait pas se battre contre... Elle avança encore... Et après quelques temps, elle arriva enfin près d'eux. Les ninjas de Konoha l'auraient surement ressenti même si elle cachait sa présence. Étant être un des corps de Pein, mais libre, Neliel possède le Rinnegan, mais avec une limite de fonction et utilisation. Sur ce, juste quand Clonnaru faisait signe de continuer le chemin... Neliel arriva devant tout le campement. Le visage des choques illustrés étaient plutôt amusant, mais rempli de haine... Les cheveux blancs de Neliel flotta avec le vent lentement vers sa gauche... Sans expression sur le visage, Neliel ouvra un peu le manteau d'Akatsuki dont le collet cachait son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:47

*décidément ils sont tous bizzare ici*

en voyant ce nouveau étranger étrange je recula d'un pas stupifait par sa manière de m'aborder et je dit

-ehhhh? tu peux m'apeller Kaiyou tout simplement.

je me retourna en direction de clonnaru et dit.

-lui au moin il a la gentillesse de se présenter. ravi de te connaitre Jozan. mais, pendant que j'y pense, il faudrat changer de formation. Clonnaru des idées à proposer ou je suppose que tu a deja tout planifiée?

je fixa le nouveau, je m'approcha et je dit.

-alors je ne suis pas le seul à avoir de la difficulter a entendre le cadran.

*décidément le pourcentage de personnes inconnues augmentait de plus en plus*

en enttendant la déclaration de clonnaru je dit.

-moi je ferait de mon mieux de tout manière ce ne serait pas un crime de laisser mourrir quelqu'un dans une missions.

après quelques instant quelqu'un apparut devant le campement je cria.

-je croit en n'avoir trouver une akatsuki mais quelqu'un pourrait m'informer sur elle?

et je mit mon épée sur mon épaule pour attendre la réaction du chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neji Hyûga
Juunin
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:05

Neji respira profondément, luttant contre l'envie de raser le périmètre d'un tourbillon divin.

- Bonjour, Jozan. Kaiyou, mon nom est Neji, au cas où certains détails vitaux pour la mission t'auraient échappé. Quant au protocole, mieux vaut mourir avec honneur.
Kaiyou, la prochaine fois que tu penses à la mort de l'un des nôtres, garde tes réflexions irrespectueuses. Il est vrai que chacun de nous risque sa vie en participant à cette opération ; toute victime serait une déchirure pour Konoha, quelle qu'elle soit.


Il sonda les environs au Byakugan. Elle se rapprochait mais ne préparait pas d'attaque immédiate, une chance pour eux. Son chakra, non malaxé, suivait paisiblement le cours de ses veines. L'ennemie était apaisée. Neji ne prévint pas ses camarades... Ce serait sans doute leur chance.

- Continuons vers le nord, Clonnaru...

La direction de l'ouest qu'ils suivaient jusqu'à présent les rapprochait du domaine d'Akatsuki, leur but premier, mais avec la jeune femme derrière eux, ils seraient bien trop facilement pris en étau.
Neji repris sa place en queue de colonne, et les voyageurs continuèrent, changeant de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:31

Cela que Neji arriva et déclara...

- Continuons vers le nord, Clonnaru...

Ne pas t-il pas vu?... Ou il croit que je suis avec eux?... Ah surement, Neji ne sait pas encore la tragédie...

Juste quand le groupe alla continuer leur route, Neliel soupira et leva sa main pour bloquer l'accès du groupe. Le groupe avait l'air surprise... Mais au fond de Clonnaru, il savait que Neliel était contre lui... Il savait que il y avait un moindre chance que Neliel soit avec eux. Après tout, elle est l'élève de Pein de plus d'être un de ses corps, mais libre... c'est pour cela aussi qu'elle n'a pas de Piercings... Alors que Kaiyou demandait qui était-elle... Neliel sortit un livre de son manteau, dont le même qu'elle avait montré à Clonnaru... Elle le précipita devant Kaiyou et Neji

Sur le livre écrit:

Personne n'a pu encore pris une photo d'elle lorsqu'elle les a affronter. Commis plusieurs crimes, mais tout sans avoir tuer des innocents. Décrite d'avoir des cheveux blancs et très belle... Considéré comme un Criminel à rang-S... Ne la sous-estime pas....


Sur ce, Neliel déclara

'' Désolé, Clonnaru,'' Disait-elle sur un ton plutôt triste. Et de plus, elle savait que Tenzo les observait de près...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:59

Kaiyou, qui, m'avait sermenté pour ne pas m'avoir présenté, je lui répondit donc:

-Bien, ce n'est pas que je ne me suis pas présenté. Moi je te connaissais déjà, ou bien, seulement ton nom. Mais ce n'est pas le temps pour sa.

Puis, juste avant de retourner en route d'après les indications de Neji, Neliel leva le bras afin de nous bloquer la route, et dit quelques paroles à Clonnaru. Ce qui voulait dire que ce que Clonnaru croyait était juste. Elle est pour Akatsuki... Il faudra tôt ou tard se battre contre elle... Sa tourne plutôt mal mais la situation n'est pas désespéré. Clonnaru dit à Neliel:

-Alors tu veux nous affronter, oui ou non? Si c'est le cas, tu aurais bien pu tous nous anéantir en quelques secondes au lieu de nous bloquer la route avec ton bras... Mais bien. Si c'est ce que tu veux...

Après avoir parlé, Clonnaru sortit son Katana et se mit en garde. Il ne pouvait pas la laisser faire de la sorte.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 16 Mai - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:08

Sur ce, Clonnaru déclara

-Alors tu veux nous affronter, oui ou non? Si c'est le cas, tu aurais bien pu tous nous anéantir en quelques secondes au lieu de nous bloquer la route avec ton bras... Mais bien. Si c'est ce que tu veux...

C'était bien vrai, Neliel aurait pu tous les tuer en quelques secondes, mais elle ne la pas fait. Elle ne voulait pas les tuer, mais seulement les ralentir... De plus, elle a utiliser le technique de Pein, mais qu'elle a seulement pris 1% de son Chakra pour créer un clone d'elle même, mais qui est capable utiliser des techniques en sacrifiant un corps.... Le corps d'une fille d'un village dont Konan avait rapporté avec elle pour des techniques de ce genre... Si c'était un combat, Neliel ne pourrait pas combattre à 100%, mais elle peut quand-même les ralentir et infliger quelques dommages...

'' En effet, mais je n'ai pas pu...''


Alors, le combat était commencé
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:49

-j'attendait ce moment avec impatience.

j'avais de la dificulter à comprendre les humais, je savais quand même quand une bataille commencait. en quelques instants je prit mon épée fermement et cria.

-toi!! on dirait que tu est la première!

en un bref moment je me détacha du groupe me placa devant, placa mon épée de facon défensive et cria mais cette fois au groupe et plus particulièrement e a Clonnaru.

-apres tout c'est ma position si tu à un plan c'est maintenant où je fonce!!! et Neji je vous protègerait au périple de ma vie je le jure.

avec un large sourire je me retourna vers l'ennemie et dit.

-j'adore ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:49

Soudain, un jeune homme avec une bizarre forme se montra. Il avait l'air de Kisame, mais en version plus jeune. J'en suis sur que Kisame aurait voulu d'être ici. Puis, il cria

-toi!! on dirait que tu est la première!

Puis il se retourna vers ses camarades en prononça quelques mots et retourna vers Neliel. Toi?!! Toi!!? Ce toi!!, Quelle est la raison de ceci? Une provocation?... Si il est comme Kisame, et bien, Neliel ne croit pas que ça serait très difficile... Après tout, elle est la deuxième plus forte d'Akatsuki, donc en dessous de Pein... Mais il ne fallait pas sous-estimer les ninjas de Konoha... Mais, cela se peut aussi que Kaiyou gagne contre Neliel, puisque le clone dont elle contrôle n'a que 1% de son chakra. C'est bien certain, Neliel était bien de loin de l'action en contrôlant son clone. Alors que Kaiyou se retourna vers Neliel, elle utilisa une vitesse très rapide dont Kaiyou n'eut pas le temps de réagir. Elle arriva devant lui, et posa ses deux mains sur les joues de celui-ci et déclara

- Par toi... Tu parlais à moi?...

On pouvait voir que Kaiyou était surpris de ''l'attaque'' , mais il était bien rempli d'haine...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:04

je prit mon arme la planta dans la terre, fit une technique de substitution, je courut à très grande vitesse mais je savais qu'elle pouvait me retraper il n'a qu'une place où je suis dur à battre, je me stoppa et commenca quelque signe que devrait la ralentir et me donner quelques avantages.

suiton: camouflage dans la brume

un épais brouillard se placa entre nous, je créa rapidement deux clones aqueux. dont un se placa devant moi et l'autre fonca sur Neliel. pendant que celui-ci se battait je cria.

-Clonnaru c'est maintenant où je fonce!!!

j'avait peux être aucune chance mais je pouvait la retenir quelques instant. mon deuxième clone fit des signes.

suiton: requin d'eau explosif

un grand requin fait d'eau, qui sortit d'un point d'eau créé dans le sol, fonca directement sur neliel, celui-ci explosa au contacte. pendant le bref moment d'inatention de neliel mon clone prit mon épée et le lanca dans ma direction, celle-ci se planta devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 3:46

Bon, c'était à ce moment que le combat commence. C'était Kaiyou qui commença le combat à place de Clonnaru... Il prit son épée et la planta dans la terre et fit des signes pour créer des clone aqueux. Très bonne idée... Et puis, il courut vers quelques choses. à ce moment, Neliel le rattrapa sans de moindre difficulté... et Puis, Neliel était dans une brume où elle voit presque rien. Sur ce, Neliel entendit

-Clonnaru c'est maintenant où je fonce!!!

c'était bien idiot de sa part de dévoiler sa position en criant... Et puis Neliel soupira. Alors que soudain, un requin d'eau sortit de la terre, comme de nul part. et fonça sur Neliel. En remarquant ceci, Neliel fit enfin ses premiers pas. Elle sortit un Kunai de sa manche de manteau d'Akatsuki et le lança sur le requin... Sur le Kunai et le requin explosa avec le Kunai.Bien que l'eau est l'avantage de Kaiyou, Neliel elle sait aussi d'utiliser des techniques aqueuses. Sur ce

Suiton: Suijinheki ( La barrière d'eau)

Une barrière d'eau sortit de la terre qui était un peu mouillée et protégea Neliel contre l'explosion. Et après cette attaque, Kaiyou fonça sur Neliel, surement un clone, c'était trop risqué ou sinon d'attaquer face à face avec Neliel. Mais, ce que Neliel n'avait pas vu, était que son clone avait envoyé son épée à lui. Sur ce, Neliel lança un Kunai sur le clone, puisque le clone n'avait d'épée, il disparait automatiquement... Quand Neliel allait enfin attaquer, quelqu'un l'intervient...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:04

Clonnaru devait stopper ce combat, il était trop subit, c'est totalement le style de Naruto, de foncer tête baissé. Je vois que c'est la même chose pour Kaiyou. Il a même dévoilé sa position en criant... C'était un peu bête. En pensant à cela, Clonnaru arriva avec 5 clones d'ombre pour les arrêter.

-Kaiyou, ta position n'était pas d'attaquer mais de bloquer les attaques. Faire une distraction avec peu importe pour qu'on se replie. Tu aurais pu utiliser un clone aqueux comme diversion.

-Troupe! Nous nous replions!

En disant cela, Clonnaru installa une barrière explosive grâce à des clones dans la forêt et la troupe se replia derrière de gros arbres.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 16 Mai - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:47

Tenzô avait préferé attendre un peu ... Il observait le combat et constata le repli de la troupe ... Il décida alors de se mettre en action après la technique de la brume ... Il sauta de son arbre et se rapprocha ... Grace a son sharingan il discernait la troupe ... Elle attendait Neliel patiemment sur des arbres ... Embuscade pensa t-il ... Il souffla :

"Bon ... Je crois que c'est parti ...
Fuuton ! Les lames cinglantes ! "

Après ces mots Neliel se stoppa net , elle tendit l'oreille et entendit un petit murmure familier a son oreille , elle sourit et se remis en route ..

Du côté de Clonnaru la troupe attendait .. Un doux murmure se fit entendre parmis eux et il se regarderent ... Un murmure annonciateur ... Il chantait la mort ...
Un sifflement aigu se fit entendre et la brume fut déchiré ... Un cri retentit ... Clonnaru venait juste de se faire lacérer par une lame de vent ... Une autre surgit et fonca vers Neji puis deux , trois , quatre ! A la fin on est dénombré une vingtaine qui fusait vers ceux de Konoha coupant arbres et autres sur leurs passage ... Elles lacèrerent les Ninjas qui lutterent comme ils pouvèrent et ils en resortirent avec plusieur coupures assez profondes ...
Nejii cria :

" C'est quoi ces choses ! Sa sort de partout ! "

Apres ces paroles , plusieurs shurikens et kunais explosif volèrent de toute part vers la troupe qui les évita avec plus ou moins de facilité et qui explosa littéralement les arbres aux alentours obligeant les Ninjas a se replier encore plus profondement ...Suite a cette volé une silhouette imperceptible fonca sur Kayou et lui asséna un violent coup de poing qu'il encaissa ... Le Ninja qui venait de frapper disparut aussitot ...

Tenzô disparut dans un arbre et baissa son flux de chakra au maximum pour se dissimuler au Byakugan ... Un rictus se dessina sur ses lèvres ... Il était satisfait de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:58

Comme c'était prévisible de la part de Clonnaru... Malhereusement pour Tenzô le Clonnaru qui s'avait replié était un clone, pendant que les clones arrêtaient le combat, le vrai avait grimper au sommet de l'arbre le plus haut de l'endroit... Il était majestueux, avec sa grandeur et ses nombreuses feuilles vertes pâles, c'était l'arbre parfait pour se camoufler, et il était si solide que les kunais explosifs ne le fit pas cédé. Et maintenant, c'était au tour de Tenzô de souffrir. Il composa les signes:

-Fûton! Le ravage après la tempête!

La technique de Clonnaru déracinait la forêt et les arbres volaient très disgracieusement dans les airs. Ce n'était pas très beau à voir mais il fallait bien sûr prendre les grands moyens pour repérer un membre de l'Akatsuki. Les arbres ont subitement retombé lorsque la technique fut terminé.

Clonnaru se sentait faible puisque cette technique dévstatrice a un point faibe: la consommation d'une énorme quantité de chakra. Il ne lui restait qu'un faible 30% de chakra mais la vrai force de Clonnaru réside dans son Taijutsu, un style de combat demandant peu de chakra. Avec 30% de chakra et avec sa grande rapidité il allait peut-être pouvoir leur tenir tête.

Puis, Clonnaru vu une ombre mystérieuse ressemblant à Tenzô mais il attendit sa réaction... Ce n'était peut-être qu'un animal après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:45

le bruit je le connaisait, le futon je l'utilise aussi, en entendant se sifflement je me dépècha pour faire une technique de subtitution, c'est ce que tenzo avait réelement toucher qu'un bout de bois. je grimpa à l'abre, au milieu de mon ascention j'attendit un autre siflement, je jetta un regard hors des branches et je vit une autre technique futon qui détruisit une autre partie de la forêt. j'appercu d'où venait cette attaque, en voyant ceci je rejoignit clonnaru sur sa branche lentement et en discrétion et je lui dit a voie basse.

-c'est quoi la prochaine partie du plan? on contre-attaque? suiton ou futon ou même si tu aime mieux hyouton?

j'était ésouffler mais j'était toujours prêt au combat alors j'attendit la réponse de clonnaru. en retourna mon regard vers l'avant je vit une silouhette que je n'ai pas pu distinguer. j'attendait la réaction du chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:18

Clonnaru réfléchissait attentivement à une stratégie de contre-attaque suite à la question de Kaiyou qui à ma grande surprise était à côté de moi, à ma droite pour être plus précis. J'ai soudain eu une idée:

-Kaiyou, t'es capable d'inonder le terrain et de le geler après pas vrai? Alors, tu fera sa. Mais nos amis sont encore sur le sol à gémir de douleur. Il faudrait une distraction et j'ai le parfait plan. Premièrement, je vais faire 10 clones. Deuxièmement, ils attaqueront de face l'ombre que nous avions vu au loin. L'ennemi vas se préoccuper des clones tandis que moi et toi iront chercher les autres. Compris?

Et Clonnaru attendit patiemment que Kaiyou réponde puisqu'il semblait réfléchir au sujet de se plan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé





L'aventure commence ! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser