Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence !

Aller en bas 
+2
Kaiyou Hoshigaki
Neji Hyûga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

L'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:31

en entendant la décision de clonnaru. je me retourna vers lui et fit un signe de tête. il créa subitement des clonnes qui foncèrent sur l'ennemi pendant ce temps en un instant lui et moi descndire l'arbre et alla prendre nos coéquipiers pour les amener haut plus haut d'un arbre, qui était assez solide pour supporter mais prochaines attaques. on les déposairent sur les branches, je sauta sur le sol et je joint mes mais pour..

suiton: les vagues explosives

je me plia en deux et de ma bouche sortirent plusieurs litres d'eau qui commenca à envahir la fôret. plus loin au pouvait voir l'ombre et les clonnes se faire engloutir par les vagues. je fit quelques signes pour une autre attaque.

hyouton: la mare gelée

tout l'eau qui avait sortit de ma bouche commenca à se geler l'ombre était gelé sous l'eau. j'attendit les prochaines indications du chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

L'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:54

En regardant le terrain, Clonnaru croyait que s'en était fini de Tenzô. Et Soudain,Neji se réveilla et demanda:

-Qu'est-ce que je fais ici... Aaaaaaargh! Cette coupure me fait mal!

Clonnaru lui répondit donc:

-Je crois que nous avons vaincu Akatsuki (pas vraiment mais bon) mais pour vous épargner de la technique il a fallu vous monter ici.

Neji vu la glace et compris tout de suite qu c'était un coup de Kaiyou. Et maitenant il fallait réveiller Jôzan.

(MESSAGE POUR TOUT LE MONDE: Nous attendons un poste de Neji ou Jôzan, donc personne d'autre ne pourra poster tant que un d'eux de ne le fera pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

L'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:05

/hrp dsl mais trop tentant ...

Tenzô se laissa ensevelir dans la glace en souriant ... Geler il refléchi et il sut ce qu'il allait faire ...

Il se mit a déployer son chakra dans la glace ce qui la fendit un peu ... Il augmenta le flux et fit littérallement éclater la glace !
Il souria et hurla :

" Bien essayer les amis ! Mais ce n'est rien ! Voyez donc ce qu'est la mort !

Ninpo ! Invocation ! Les dragons élémentals ! "

Après ces mots 8 dragons gigantesque apparurent ... sur celui de métal Tenzô ... Il regarda ou l'arbre ou ils étaient perché et fit :

" Mokuton ! La prison sacré de la fôret ! "

Une incroyable cage emprisonna les adversaires et ils leur fit :

"Ne cherchez pas a en sortir ! elle est indéstructilbe ! Seul Neliel est capable de la traverser !

A présent Kinton ! Maitrise du Métal ! Le déluge de mort ! "

Apres ceci , le dragon ouvrit la bouche émit un rugissement et de sa gueule sortit des quantité incroyable de lame acéré empoisonné qui fuserent mais avant qu'elle n'atteigne leur but ... La gerbe se divisa comme pour encercler le périmètre ou se trouvait la troupe ... L'art du Marionnetiste ... Il les regarda et leur dit :

" Je veux tout les détails de votre mission ou je vous élimine ! Sur le champ ! "
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

L'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:57

Pendant ce temps, Neliel était bien cachée dans la forêt. Soudain, Une genre de marée inonda le terrain. Avec aucune d'autre choix pour l'éviter. Neliel sauta dans les airs vers le haut, mais bien compris, toujours bien cachée dans les sommets d'arbres... Et puis, l'eau commença à geler. Après un petit moment, tout l'eau était bien en glace. Clonnaru croyait que c'était bien fini pour Tenzo... Il ne fallait pas le sous-estimer. Après tout, il est le partenaire de Neliel... Alors que Neliel aperçut Clonnaru qui alla prendre soin de Neji blessé. Sur ce, Tenzo utilisa son chakra qui brisa la glace. Alors que après un petit moment, des dragons d'éléments firent leur apparition... Une cage de bois avait été crée. Avec la taille de la cage, même les clones qui sont alentours seront coincés. Cela avait la réputation de coincer tout ceux qui sont dedans pendant des jours sans qu'ils puissent sortir. Mais, Neliel le pouvait. Elle pouvait passer à travers comme si ce n'était que de l'eau... C'était pas une technique, mais un secret... Alors, Neliel soupira... Elle réalisa que son clone de 1% de chakra n'avait plus assez de Chakra pour continuer à chasser ces ninjas. Alors, Le clone de Neliel entra dans la cage sans difficulté... Alors qu'elle apparait en haut des ninjas... Il fallait le savoir et vite...

Sur ce, Neliel prit sa décision. Elle lança un kunai explosive vers les ninjas. Ceci explosa en touchant le sol... Elle utilisa sa vitesse et arriva derrière eux, qui était dans la fumée. Elle composa quelques signes rapidement et

- Katon, Goukakyuu no jutsu

Un boule de feu se dirigea vers les ninjas devant dont le vrai Clonnaru y comprit... C'était certain que la boule de feu n'atteindra personne. Sur ce, Neliel sauta vers le haut, près de 25mètres et composa quelques signes et déclara

- Suiton, L'inondation des nappes souterraines

Grâce au trou que le kunai explosive et la boule de feu avait crée, de l'eau sortit du trou. Le clone de Neliel utilisa le reste de son chakra pour remplir la cage. S'ils ne disaient pas leur plan, ils allaient se faire noyer. Et si par hasard, ils réussit à détruire la cage, Konoha serait en danger puisque tout cette eau iront là, qui n'est pas très loin d'ici. Alors que l'eau remplissait le 70% de la cage, Neliel arrêta. Son clone n'avait pas assez de chakra pour continuer... Le clone de Neliel respira profondément et fatigué. Ne pouvant pas contrôler, elle tomba vers l'eau et atterrit sur ce debout... Fatiguée, le clone de Neliel regarda ses ennemis. C'était bien assuré, son clone ne pouvait bouger un centimètre maintenant, si quelqu'un l'attaque, e clone de Neliel disparaitra, mais il y aura une surprise de la part de ce clone...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

L'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:33

HRP: Fallait attendre Neji donc moi je poste pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé





L'aventure commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !   L'aventure commence ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Konoha no Kuni :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser