Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une raison pour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

une raison pour... Empty
MessageSujet: une raison pour...   une raison pour... Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:55

j'était plongé dans mes pensées elles se bousculaient toutes dans ma tête, j'était confus, j'avais besoin d'un lieu, celui-ci où la vie humaine ne se bousculait pas pour voir le coeur même de la terre. je m'assis sur un vieux rocher noir, je pensait chaque jour à la même chose, mais aujourd'hui il fallait me changer les idée. ce merveilleux paysage volcanique possèdait plusieurs minéraux, cristaux, qui brillait a chaque rayon de lumiére et teintait a chaque vibration. il possèdait aussi de nombreux rocher qui brulait encore, qui s'éfrondait par leur veillisement et où les vagues, créer a partir d'un liqude rouge vif qui illuminait le trou, elles se couchèrent parreseusement, sur les relief du terrain, après une longue marche qui les vidèrent de leurs énergies. cette partit du monde qui me resemblait pas, mais que j'adorait tant pour chaque énergie que celle-ci donnait, je mit retrouvait souvent pour changers mes idées noirs qui commencait a m'envahir un peux trop. je venait aussi ici pour m'entrainer au technique suiton car la chaleur et la puissance du feu me demandèrent toujours plus d'énergie a fournir, et a chaque fois que l'eau retombait sur ce lit de feu une douce fumée me remontait jusque qu'aux narines pour me donner toujours plus de force. après de longues heures d'acharnement je tombit parterre ésouffler je décida alors de prendre une pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
 
une raison pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique pour Yu
» Un combat pour la reconnaisance
» Mission de Rang D pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser