Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:33

Clonnaru se promenait lentement à la recherche d'un terrain d'entraînement. Il décida d'aller au terrain d'entraînement 18 mais puisqu'il fallait passer par la plage, il décida de si arrêter un moment.

Soudain il vit Kaiyou dans l'eau, en train de pratiquer ses techniques Suiton. Il n'y avait pas de nuage dans le ciel et l'eau était bleu claire comme un saphir. Elle rayonnait grâce au rayons chauds du soleil.

-C'est un excellent endroit pour s'entraîner tu ne trouves pas?

Lança Clonnaru à Kaiyou qui fit distrait et manqua sa technique. Kaiyou se tourna donc vint voir Clonnaru.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 16 Mai - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:44

je me pratiquait au suiton quand un intrus est arrivé et fit manquer ma technique, je me retourna vers l'inconnue qui semblait me connaitre et je répondit a sa question.

-c'est sur que sa va mieux seul ici pour pratiquer, mais je peux bien utiliser ta presence pour mieux m'entrainer. et au fait qui est-tu? je vois que tu viens de konoha.

le zenith commenca alors je m'assis sortit une pomme et commenca a manger tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:03

C'était une journée, une journée où pour une fois, Neliel, en tant que Akatsuki avait enfin un petit congé... Sur ce, elle en profita pour aller se promener sur la plage, un lieu dont elle admire énormément. Arriva sur la plage, sans son manteau d'Akatsuki, mais en habit du genre normal... Elle arriva et s'assois sur le sable doux et confortable... Pendant sa période de repos, où elle regardait son environnement, elle voit deux hommes, plutôt jeune, sur la mer, on dirait comme en train de pratiquer leurs techniques. Sur ce, Neliel, dégagea encore ses cheveux blancs l'aide sa main... Neliel attirait plusieurs attentions non-voulu... Quelle malheur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:49

-Oh, salut! Je suis Clonnaru Mitsuko et tu as deviné juste je suis de Konoha, tout comme toi d'ailleurs. Je te connais bien, même très bien. Lorsque tu était Genin, j'était un des chûnins qui s'occupaient des épreuves. Je vais probablement venir m'entraîner avec toi d'accord?

Et Clonnaru se retourna. Il vit une fille au cheveux blancs et très belle, et elle lui disait quelque chose... Bien sûr! Cette femme d'une telle beauté, c'est Neliel! Clonnaru fut semblant de ne pas la connaître, mais au fond, il la connaissait plus que comme une membre d'Akatsuki, mais comme une amie. Elle semblait ne pas aimer toute l'attention qu'elle attirait... Il décida donc d'aller l'aider, Il utilisa une technique:

-Fûton, La bourrasque balayeuse!

Il balaya les gens jusqu'à une autre partie de la plage en effaçant leurs mémoire avec du Genjutsu. Il regarda Neliel et elle semblait surprise de me voir ici.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 16 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:41

- bonjour clonnaru, entraine toi si tu veux c'est quand même publique ici.

je lui prêta pas plus d'attention si il voulait quelque chose il n'avait qua le demander. je finit ma pomme et retourna à mon entrainement, mais cette fois si je commenca à m'entrainer au futon, tout en posant une question a clonnaru.

- Mitsuko? sa me dit quelque chose. tu vien de konoha et tu ma connu à l'examen des chunins je m'en souvient plus. ravie de te connaitre mais pourquoi est tu venu ici?

je m'arrêta brusquement en attendant sa réponse et en jetant un coup d'oeil à ce qui semblait le préocuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:08

c'est alors bizarre. Un événement se passa. Une bourrasque de vent éloigna plusieurs personnes qui observaient Neliel avec des intentions, disons pas très catholiques. Mais Neliel était surprise, qui pouvait faire ceci? Et pour quoi? Est Tenzo? Qui l'avait retrouvé ou?... Alors que Neliel était dans sa réflexion, sa réponse lui arriva devant. Elle regarda les alentours et vit Clonnaru qui l'observait. Il avait l'air un peu gêné, mais Neliel trouvait cela un peu mignon. Elle savait la différence... Tenzo est son mari et Clonnaru est son ami, mais en même temps ennemis non-désiré. Quelle dommage que Clonnaru serait pas dans Akatsuki... Sur ce, Neliel se leva et alla vers Clonnaru qui la fixait depuis un bout de temps. en poursuivant son chemin, elle vit l'autre jeune homme, qui ressemblait à Kisame énormément. Qui est-il? Sans se poser trop de questions, Neliel arriva devant Clonnaru. Elle lui donna un petit bec sur la joue comme signe de remerciement et lui dit

'' C'est bien une coïncidence de te voir ici....''

Elle ne savait pas si Tenzo serait faché de cet acte, mais elle sait que Tenzo sait qu'elle l'aime beaucoup et qu'il l'aime aussi, alors cela ne causera pas de problème... Neliel regarda Clonnaru, il était très gêné, c'était bien drôle de voir ceci. Sur ce, Neliel sourit... Malgré l'expression et l'atmosphère sérieuse qu'elle dégage, Neliel était une experte dans les sourires. Clonnaru de l'autre côté, était gêné et pensait toujours de ce bec...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:59

Clonnaru ne pouvait pas le cacher. après ce bisou de Neliel, il était totalement trop gêner pour réagir. Il lui dit seulement:

-Tu avais bien besoin d'aide après tout!

Il dit cela avec un regard timide qui regardait vers le bas, dans le coin droit. Il se retourna et alla avec Kaiyou pour s'entrainer.

Il dit à Kaiyou:

-Donc, prêt à t'entrainer? Moi je le suis. Nous commençons par quoi? Je te laisse décider. Puisque cette endroit est publique nous pouvons pas faire grand chose.

Clonnaru parlait nerveusement. Il ne s'en rendait pas compte, mais ce bisou était plus pour lui que ce que c'était aux yeux de Neliel. Il attendait impatiemment la réponse de Kaiyou qui semblait éternelle.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 16 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:07

je regarda clonnaru et avec un sourire je dit.

-ce que tu veux faire fait le, moi je m'entraine au fuuton. si tu à besoin d'aide fait que me le demander.

je me retourna vers la plage pour commencer à exercer mes techniques fuutons ce que j'avait apprit réssament, à tout sa j'ajoutait un peux de hyouton. je voyais tourjours clonnaru plongé dans ses pensées je m'arrêta quelque instant et lui demanda.

-qu'est-ce qui te pertube.

depuis le début de son arrivé je ne lui avait pas porter beaucoup d'attention mais parler dans le vide cela me fachait, alors je m'approcha de lui tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:19

Clonnaru était encore dans ses pensées, sa lui arrivait beaucoup ces temps si. Il entendit Kaiyou lui posé une question et il se retourna pour lui faire face.

-Moi je crois que je vais m'entrainer à mon style de combat sur l'eau, je ne suis pas aussi rapide que sur la terre. Si tu me verrais tu serais surpris de la difference.

Plus Tard...

Clonnaru était épuisé et avait vidé presque tout son chakra. Courrir sur l'eau est très exigeant, surtout quand l'eau est plus lourde a cause du sel. Malgré cela, cette entrainement vigoureux avait été suffisant pour augmenter sa vitesse sur l'eau de 30%.

Il décida d'aller s'étendre sur la plage, et il n'avait aucune goute d'eau sur lui, malgré un entrainement sur l'eau.

Il ne fit que regarder Kaiyou s'entrainer au techniques Fûton, en mangeant un petit sac de chips au barbecue pour reprendre du chakra.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 16 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:44

en voyant clonnaru qui s'assit sur le sable chaud. je fit pareille, je stoppa mon entrainement m'approcha de lui, sortit une pomme et lui demanda.

-clonnaru mitsuko? du clan mitusuko? je crois avoir déja passeé par la, votre demeure.

c'est à ce moment la que mes idées me hantaient encore ils avaient sortit de nul part, pour aucune raison apparente. au même moment le soleil alla se cacher derriere l'océan. pendant un moment un mélange de couleur vive flottaient sur l'eau, mais quelques instant apres c'était la lune qui alla prendre sa place au milieu du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:29

Aaah la douce lumière des étoiles et de la lune, pensait Clonnaru. Kaiyou qui était assis à côté de lui disait qu'il avait déjà été à sa demeure.

-Intéressant... donc tu dois connaître mon père? Le chef du clan en ce moment. Miruzo Mitsuko, c'est son nom. Tu le connais?

Sur ses phrases, il se coucha allongé sur le sable toujours chaud de la plage. Il vit derrière eux que Neliel était toujours là, et elle fixait les étoiles. Clonnaru qui adorait l'astronomie, décida de faire de même et il recherchait plusieurs constellations. Il trouva la grande Ours, la petite Ours et la constellation du Lion. Il regardait attentivement le ciel remplis d'étoiles à ce moment ci de l'année. C'était un de ses passes-temps favoris, l'astronomie.

Mais en même temps il se demandait ce que Neliel faisait encore là. Elle ne faisait rien de mal, au contraire, mais il ne savait pas qu'elle aimait tant la plage que ça. Il attendait la réponse de Kaiyou tout en appréciant la vue de ces belles étoiles qui brillaient dans le noir total de la nuit.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Sam 16 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:05

je regerda les étoiles et entendit la question de clonnaru qui me réveilla de mes pensées je lui répondit.

-non le seul mitsuko que je connaise c'est toi. je connait les misuko par leur histoire et leur passé.

je me leva checha quelque chose à faire, je ne pouvait pas m'empêcher de bouger. je me levit subitement. chercha quelque et trouva rien, juste un simple palmier. je me retourna en direction de konoha et dit a clonnaru.

-alors qu'est-ce qu'il a faire sur une plage?
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:34

-À part de se baigner y'a pas vraiment grand chose à faire... Et je crois que Neliel est tomber endormi sur la chaise de la plage... C'est trop drôle!

Répliqua Clonnaru à Kaiyou. Sérieusement, la nuit à la plage, à part se baigner, regarder les étoiles, ou juste relaxer paisiblement sur cette plage, comme le fait Neliel, même si elle dort!

Clonnaru décida donc de se lever et dit:

-Je crois que nous pourrions aller rendre une visite chez Ichiraku Ramen! Après cet entrainement, je suis complètement vider d'énergie et de chakra. Veux-tu venir? Moi je meurt de faim, nous reviendrons après pour reveiller Neliel.

Clonnaru adorait le Ramen presque autant que Naruto. Il ne pouvait s'en passer! Il le dégustait avec tant de rapidité et c'est pour ça qu'il voulait tant y aller tout de suite.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Dim 17 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:27

C'est alors que le soir arriva. Dans le moindre bruit, Neliel regarda le ciel qui était rempli d'étoiles dont qu'elle apprécie. Après quelques minutes, Neliel fut endormie sur sa chaise à la plage. Le vent doux et confortable frotta les joues de Neliel. Pour une fois, elle peut relaxer. Sans prendre soin les gens autour d'elle elle s'endorme. Alors que Clonnaru allait partir, 5 personnes arrivèrent près de Neliel. Il n'avais pas de bandeau de Ninja, mais une veste sur laquelle, est écrit de 1 à 5... Et bien, c'était les ''servants'' ou garde du corps de Neliel. Même si Neliel était si forte, elle n'avait pas besoin de se battre pour ses missions d'Akatsuki. C'était eux qui faisaient tous les travaux. En tant que servant de Neliel, ils la donnèrent une genre de serviette pour la protéger contre le froid. C'est alors que Neliel réveilla...

elle vit ses servants arrivé... Elle se mit assis sur son siège de plage. Et puis, un vent poussa ses beaux cheveux blancs vers arrière. Les 5 personnes se mirent à genou tout en criant

'' Bonsoir, Neliel-Sama!!''

Et puis, Neliel leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:32

j'attendit la propositon de clonnaru et je lui répondit.

-oui bien sur j'ai quelque chose de tout manière à faire la-bas allons-y tout de suite.

je regarda la brume qui commenca peux à peux à couvris l'océan pour qu'il puisse se reposer. je me retourna en direction de konoha et commenca à marcher en portant peux d'attention. le vent commencait à souffler énormément et une fine pluie coulait sur moi, une aire humide s'installa dans mes narines, les cris des animaus sauvages nous entouraient, la lune prenit sa place au milieu du ciel et des étoiles qui rayonnaient dans la voie lactée. les reflets des rayons du soleil couvaait une partie de la plage, les vagues augmentairent et le sable refroidit. je marcha en direction de konoha et cria à clonnaru.

- alors tu viens ou pas je t'attendra pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:47

Clonnaru entendit Kaiyou qui semblait déjà parti dire:

-Alors tu viens ou pas je t'attendra pas plus longtemps!

Clonnaru s'empressa de lui répondre:

-Mais bien sûr! Et je te propose un défi, le premier chez Ichiraku paye un bol à l'autre!

Sa ne dérangeait pas Clonnaru si il perdait car il lui restait toujours 10 coupons de Ramen gratuit chez Ichiraku. Il se mit à courir lentement mais il passa à côté de Kaiyou qui semblait surpris à quel point Clonnaru prenait cette petite course seulement pour un bol de Ramen au sérieux. Clonnaru cria donc à Kaiyou:

-Essaie donc de me rattraper! Je parie que tu en seras pas capable!

Ce n'était pas du genre de Clonnaru de faire ça mais il voulait motiver Kaiyou qui semblait trouver barbante l'idée d'une course jusqu'à Ichiraku. Clonnaru prenait de la vitesse tandis que Kaiyou même si il ne le voulait pas se mit à suivre Clonnaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:06

Pendant le meilleur réveil de Neliel, elle entendit qu'ils allaient manger du Ramen...Un des repas préférés de Neliel pendant sa jeunesse et sans doute aujourd'hui encore... Puisqu'elle avait plusieurs journées libres en cause de l'absence des activités d'Akatsuki, elle décida qu'elle irait avec Clonnaru pour manger. Après tout, elle avait faim, mais avant, elle devait faire quelques choses... Une petite mission d'Akatsuki... Bien dit, elle devait tuer quelqu'un quelqu'un, puisque dans Akatsuki, elle est la meilleure assassine qu'on pourrait trouver. Mais Neliel voulait pas tuer personne, en fait elle n'a seulement tué 10 personnes en tout par ses propres mains, les autres ont été tués par les servants de Neliel. C'est Alors que Clonnaru et Kaiyou débuta... Premièrement, Neliel ordonna Hitsugaya et Tooren d'aller assassiner le pauvre victime d'Akatsuki. Hitsugaya était un petit garçon qui avait les cheveux en pique et qui étaient blancs. Tooren avait des cheveux de couleur bleu, mais raide et courte... Alors les deux disparaissent... Il reste Yuuki, Mikoto et Loki. Donc une filles et 2 garçons. Tous les gardes du corps de Neliel a été choisis par elle même... Sur ce, Neliel commença sa route vers Konoha, pour le ramen, suivie de ses 3 gardes du corps... Elle sauta qu'avec une branche d'arbre et on dirait qu'elle volait... Konoha était déjà assez proche...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:45

clonnaru et moi coururent jusqu'à konoha, cela me tentait pas mais il semblait vraiment le vouloir. on courut et arriva à konoha en quelques temps, arrivée au village on se précipita chez Ichiraku, je m'assi rapidement sur une chaise pour commander un bol de ramens. le village était sombre et calme, personnes était dans les rues, la lune se cachait derrière un épais mauteau de nuages. le bol arriva après quelques instants, un douce odeur s'en échapait, il était très chaud mais je le manga quand même rapidement, je me retourna vers lui et dit.

-je doit partir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:14

Clonnaru arriva de quelque peu avant Kaiyou, donc le repas était sur lui. Bien sûr ce n'était pas très juste pour Kaiyou, avec sa grosse épée, donc, Clonnaru décida de laisser tomber le défi et commanda un bol de Ramen spécial Ichiraku, le Ramen le plus somptueux et le fumet le plus incroyable avec un de ses coupons pour un bol gratuit chez Ichiraku. Il attendit un peu avec Kaiyou, qui s'empressait de manger son bol. Quand Kaiyou eu fini, il se retourna vers Clonnaru et lui dit:

-Je dois partir bientôt.

Clonnaru lui répondit la bouche plein de Ramen:

-D'accord c'est comme tu veux! Mais faudra s'entraîner ensemble plus souvent car je trouve que sa fait un excellent entraînement!

Et il avala quelques bols de Ramen Spécial Ichiraku. Soudain, quelqu'un arriva derrière eux et donna un petit baisé à Clonnaru. Ensuite elle dit:

-Je t'ai rattrapé.

Clonnaru reconnaissait ce baisé, le même que sur la plage, et il reconnaissait aussi cette voix. C'était celle de...

(Neliel c'est à toi de répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:54

c'est alors que Neliel arriva à Konoha avec son habit ''normal'' qui avait un décolleté assez grande, Le village de Konoha n'avait pas changé depuis son départ du village. Neliel se sentit infiltrer dans un village ennemis. Bien que personne ne la remarquera puisqu'elle n'a pas son habit d'Akatsuki depuis, personne n'a une photo d'elle... Elle marcha quelques pas et arriva au restaurent de Ramen suivie de ses gardes du corps et la suit... Deux étaient derrière elle et l'autre était sur les toits tout en la protégeant de l'haut... Elle entre dans le restaurent et vit Clonnaru qui en train de manger. elle lui donna un léger baiser sur la joue, elle le considère un peu comme son fils, il ressemblait un peu à son frère, mais qui avait été tué lors d'une mission... Elle déclara

- Je t'ai rattrapé

Sur un ton calme et doux... Ensuite, trois autres personnes entrèrent dans la salle. Bien compris, c'était des garde du corps de Neliel. Elle s'assoit sur une chaise et ses gardes du corps firent le même, mais à droit de Neliel. Pour commencer, elle commanda un bol de Ramen normal et remarqua au coin de l'œil, Clonnaru et la fixait. elle retourna et lui sourit, on remarqua ensuite un léger gêne de Clonnaru et il retourna la tête rapidement pour continuer son bol
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:39

Clonnaru regardait Neliel, et soudain elle lui fit un sourire. Il a ressentit une petite gêne, et il s'est donc tourné d'un geste brusque et continua à manger son quatrième bol de Ramen Spécial Ichiraku, la spécialité du restaurant ici. Kaiyou ne faisait pas très attention à Neliel et Clonnaru, il ne faisait que fixer le plafond. Clonnaru mangeait comme si s'était la dernière fois qu'il mangeait du Ramen, et il commanda un cinquième bol. L'entraînement avait épuisé son chakra et il était rendu à seulement 5%. À ce rythme là, il n'allait plus rester de tickets à Clonnaru. Il dit donc à Neliel:

-Tu veux que je paye ton bol?

Ensuite, Clonnaru sortit de ses poches un ticket pour un bol de Ramen gratuit. Il l'offre à Neliel avec un sourire. Il mit le ticket devant Neliel et se remit à déguster son Ramen qui semblait délicieux. C'était assez rare de voir Clonnaru manger autant de la sorte, mais quand il était question de Ramen, Clonnaru était presque comme Naruto.

Lorsqu'il fini son bol, il regarda à côté de Neliel et il vu des personnes à côté de Neliel et lui demanda:

-C'est qui ces types là?

Ils semblaient être de très forts ninjas, car Clonnaru activa sa pupille et vit qu'ils avaient une assez grande quantité de chakra. Ils semblaient connaître Neliel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:06

C'est alors que Clonnaru retourna vers Neliel lui demanda

-C'est qui ces types là?

Dès sa phrase, Mikoto, un garde du corps de Neliel arriva derrière Clonnaru a une vitesse, en une seconde pour être exacte. Il pointa son kunai vers le cou de Clonnaru... Il déclara

'' Type?... De qui tu parles de Type?''

Alors que Neliel restait calme, elle mangeait son bol de Ramen bien chaud et délicieux. Elle soupira lorsqu'elle a vu l'action... Il ne fallait pas trop parler de Neliel ou même parler de ses gardes du corps lorsque Mikoro est présent... Il est plutôt sensible... Sur ce, Yuuki rit légèrement, malgré que ils étaient tous les gardes du corps de Neliel, ils étaient quand même des amis et tout. Neliel les aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:29

Clonnaru n'était même pas apeuré par l'idée d'avoir un Kunai au niveau du cou. Il continua à manger et derrière le garde du corps de Neliel il avait un clone de Clonnaru qui immobilisa le type. Le clone ne fit que le ramené à sa place, mais avec difficulté. Ensuite Clonnaru fit 5 clones en guise de sorte de garde pour prévenir une autre réaction des types à côté de Neliel.

-Tu ne m'a pas encore répondu Neliel...

Clonnaru attendait patiemment que Neliel réponde car il avait trop mangé de Ramen et ne pouvais pas en manger plus. Ces personnes avaient l'air de protéger Neliel. Clonnaru décida donc de ne pas trop les énerver. Si un combat s'engageait la couverture de Neliel serait détruite. Il ne fallait pas que sa arrive donc Clonnaru se leva et dit:

-Je dois y aller, je vais me reposer car on ne sait pas ce qui pourrait arriver demain. Ah, oui et, laisse faire la question que je viens de poser (C'est qui ces types la), puis garde le billet pour un bol de Ramen gratuit, si tu reviens à Konoha sa t'évitera de dépenser de l'argent.

Clonnaru parti vers sa demeure: Le palais des Mitsuko. Il se situait au nord de Konoha assez proche du bureau du Hokage. Il était grand et beau, mais ce n'était rien comparativement à celui des Hyûga. De toute façon il se faisait tard et le restaurant fermait bientôt ses portes.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Dim 17 Mai - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Itachi Uchiwa
Elite
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:29

Le membre ''Clonnaru Mitsuko'' a effectué l''action suivante : Jouer avec la chance

#1 ''6'' :
Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! 98468149dw0
#1 Résultat :
Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! 26820101ru2

--------------------------------

#2 ''6'' :
Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! 98468149dw0
#2 Résultat :
Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! 88217392nh6

--------------------------------

#3 ''6'' :
Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! 98468149dw0
#3 Résultat :
Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! 88217392nh6
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.asiat-world.com
Tenzô Uchiwa
Anbu
Tenzô Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:30

Un homme arriva et les gardes du corps s'ecarterent ... Il arriva derriere Neliel et lui déposa un baiser dans le cou en la prenant par la taille et l'embrassant ensuite passionément ...
Il la regarda et il lui dit :

"Ton frère n'est-ce pas ?
Il te le rappelle ?
Je trouve aussi ...
Ce garcon est prometteur ... Ton frère l'etais aussi ...
J'etais en mission avec lui ... c'etais le capitaine en second dans l'escouade des forces spéciales que je dirigeais ... Je regrette que cette mission d'assassinat est mal tourné ... C'etait un piège organisé par ton frère en échange d'argent ... Les gens de Kiri détenait ta soeur ... "

Tenzô serra les dents et dit :

"J'ai éliminé tout ceux qui s'opposaient a nous .. Après tout nous étions les plus fort des forces spéciales ... je dis bien "J'ai" ... Tout les ninjas de Kiri mort devant moi ... Quand je me suis retourné , mes hommes gisait au sol ... Au milieu d'eux , debout , un seul ... Un katana hors du fourreau ruissellant de sang ... Son masque souillé ... Cet homme était ton frère Neliel ... Je n'ai eu d'autre choix que de l'eliminé ...Mes hommes était avant tout des frères ... C'etait un dur combat ... Mais je maniais bien mieux que lui le katana ... Il agonisait et ma demandé de le décapité ... Je l'ai fait ....
Je suis désolé Neliel ... La marque que je porte sur mon masque , c'est ton frère qu'il la faite ... Je porte encore mon masque pour lui faire honneur ...

Je suits Clonnaru ... Je t'aime . Appelle moi et je viendrai "

Après ces mots il sortit et disparut dans la foule ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yin entrainement
» entrainement de Kei
» Entrainement de Yin Boko
» Entrainement de Clonnaru!
» entrainement d'Oronac Karataker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser