Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!   Un entraînement sous le chaud soleil de la plage! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:50

c'est à ce moment que Tenzo arriva. Il donna un petit baiser doux sur le cou de Neliel et déclara

"Ton frère n'est-ce pas ?
Il te le rappelle ?
Je trouve aussi ...
Ce garcon est prometteur ... Ton frère l'etais aussi ...
J'etais en mission avec lui ... c'etais le capitaine en second dans l'escouade des forces spéciales que je dirigeais ... Je regrette que cette mission d'assassinat est mal tourné ... C'etait un piège organisé par ton frère en échange d'argent ... Les gens de Kiri détenait ta soeur ... "

Que voulait-il? Pour quoi me dire cela? Pour quelle raison?... Mon frère, mon frère... Il était mort depuis longtemps... C'est à ce que Tenzo continua


"J'ai éliminé tout ceux qui s'opposaient a nous .. Après tout nous étions les plus fort des forces spéciales ... je dis bien "J'ai" ... Tout les ninjas de Kiri mort devant moi ... Quand je me suis retourné , mes hommes gisait au sol ... Au milieu d'eux , debout , un seul ... Un katana hors du fourreau ruissellant de sang ... Son masque souillé ... Cet homme était ton frère Neliel ... Je n'ai eu d'autre choix que de l'eliminé ...Mes hommes était avant tout des frères ... C'etait un dur combat ... Mais je maniais bien mieux que lui le katana ... Il agonisait et ma demandé de le décapité ... Je l'ai fait ....
Je suis désolé Neliel ... La marque que je porte sur mon masque , c'est ton frère qu'il la faite ... Je porte encore mon masque pour lui faire honneur ...

Je suits Clonnaru ... Je t'aime . Appelle moi et je viendrai "

C'était vrai... Le frère de Neliel avait trahi ses camarades et Tenzo l'avait éliminé. Pour Neliel, cela ne l'avait pas trop dérangé. C'était la vie et surtout pour la famille de Neliel. Chacun n'est que pour soi. Ses parents l'avaient abandonnée, son frère avait été adopté. Neliel avait été accueillie par Pein. Et sa sœur, par Konoha. Dans sa famille, Neliel était toujours la plus forte. Son frère n'était que dans le chemin.

Sur ce, Neliel se leva et paya le bol de ramen avec son argent et prit le ticket que Clonnaru avait lui offert et le garda comme souvenir... C'était bien vrai, Clonnaru ressemblait à son frère, mais d'une autre façon, sa personnalité est différente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement sous le chaud soleil de la plage!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yin entrainement
» entrainement de Kei
» Entrainement de Yin Boko
» Entrainement de Clonnaru!
» entrainement d'Oronac Karataker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser