Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre fracassante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:28

En se promenant au bordure des frontières de Konoha, Clonnaru faisait la garde. Il vérifiait qui entrait dans le pays. En ce moment, il était au Sud de Konoha, il faisait très chaud, une chaleur très intense et les arbres laissaient traverser la lumière du soleil au travers de leurs feuilles, ce qui faisait rayonné la forêt où était Clonnaru, plus précisément, cette forêt est une frontière naturelle et il est facile d'infiltrer Konoha par cette endroit.

Il se promenait et il n'y avait aucune trace de personne, enfin, c'est ce que Clonnaru croyait. Il vit quelqu'un au loin et il alla voir c'était qui. En arrivant, il remarqua que cette personne portait un manteau de l'Akatsuki. Il attendit que le membre se tourne, et il vit que c'était Kaiyou. À Konoha, on croyait qu'il avait déserté, ils avaient raison. Mais en plus, il avait entré dans l'Akatsuki.

Clonnaru lui lança un Kunai explosif, mais Kaiyou l'évita. Se pourrait-il que il avait déjà repéré la présence de Clonnaru? Malgré que il ne s'avait pas vraiment caché. Il n'était que perché sur une branche d'arbre. Kaiyou se tourna pour voir qui lui avait lancé ce Kunai explosif qui avait fait explosé un arbre. Il constata avec stupéfaction que Clonnaru était l'auteur de cet acte. Kaiyou se rappelait de Clonnaru, un ancien collègue ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:28

Une rencontre fracassante 123oe2t


Sortit d'un arbre de nulle part près de Clonnaru, Pein arriva... C'était la première fois que Clonnaru voit Pein et que Pein aussi... Donc ,il déclara à Kaiyou

- Je peux savoir que fais-tu ici?

Son manteau d'Akatsuki flotta avec le vent et ses manches aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:43

pendant cette belle journée ensoleillier, quelqu'Un interrompa ce merveilleux moment par un kunai, que j'évita, ensuite pein arriva et il me possa une question que je repondit par.

- je suis venu m'entrainer un peux, comme tuer quelques ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:50

Une rencontre fracassante 123oe2t

- ah je vois, et lui, c'est le ninja que tu veux tuer? Ne te tarde pas, on a encore besoin de toi là bas...

Pein resta immobile et regarda le combat
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:25

En entendant Pein parler avec Kaiyou, il savait qu'un combat était inévitable. Pourtant, Pein ne semblait pas y participer. Pour démarrer le combat, Clonnaru fit une trentaine de clones qui se lancèrent un à un sur Kaiyou. Pendant ce temps, Clonnaru se faufila discrètement au sommet d'un arbre et fit un autre clonne. Pendant que Kaiyou se battait contre les clones, le clone au sommet de l'arbre restait immobile. Clonnaru continuait de faire des clones au sommet de plusieurs arbres alentour. Enfin, après que Kaiyou s'aille débarassé des clones, le vrai Clonnaru arriva derrière Kaiyou et l'attaqua avec:

-La Tornade de Konoha!

Après cette attaque, Kaiyou se fit propulser contre un arbre. Clonnaru avait une stratégie en tête, une excellente stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:36

Une rencontre fracassante 123oe2t

- Heuh!, Un akatsuki qui se fait avoir aussi facilement... Kaiyou, si tu veux, je peux l'acheminer en un seul coup... Ce garçon, peut-etre je peux le tester...

Sur ce, Pein sauta et arriva devant Kaiyou, à terre, ses cheveux orangs flootaient avec le vent, Pein déclara

- Kaiyou, laisse moi le tester pour 20 secondes, et je te laisse...

Il fit signe à Clonnaru de charger ou de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:40

Clonnaru regardait Pein, et il lui demanda de se lancer en premier:

-Alors, Pein, je te laisse la première attaque.

Ensuite, Clonnaru fit quelques signes. Il savait que Pein avait le Rinnegan, donc ce plan n'allait pas être de très grande utilité, mais sa laisse un peu de temps à Clonnaru de lancer une attaque du haut des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:51

Une rencontre fracassante 123oe2t

- Je ne vais pas bouger d'ici, alors considère toi d'avoir un avantage

Il vit Clonnaru fit quelques signes... hehe, les clones de celui-ci commencent vraiment à ennuyer les yeux de Pein... Il fit quelques signes et déclara

- Suiton Épines d'eau no jutsu

À la suite, les gouttes d'eau sur les feuilles vertes se transformèrent en piques et se dirigèrent vers les clones... Ils en tuent beaucoup, presque tout...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:55

Après avoir vu la majorité de ces clones disparaitre, Clonnaru dit à Pein:

-Je crois que tu n'a pas compris, tant que tu ne bouges pas, je ne bouge pas. Alors, tu attaques, ou nous attendons. Viens, dépêche toi.

Clonnaru ne bougeait pas d'un pouce, seulement sa bouche bougeait. Il attendait l'attaque de Pein patiemment et ne succombait pas aux provocations de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:03

Une rencontre fracassante 123oe2t

-Je crois que tu n'a pas compris, tant que tu ne bouges pas, je ne bouge pas. Alors, tu attaques, ou nous attendons. Viens, dépêche toi.

- Très intelligent, d'essayer de provoquer ton ennemis pour le prendre dans un piège, mais c'est différent avec moi...

Pein colla ses deux paumes ensemble et déclara

- Kuchyiose no jutsu

Un taureaux géant apparait et chargea vers Clonnaru
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:11

Les signes que Clonnaru avait exécuté avant n'étaient pas pour rien, c'étaient les signes pour une substitution. Lorsque le taureau frappa Clonnaru, il se substitua, mais pas par une buche de bois, mais par un des clones au sommet d'un des arbres. Il était maintenant au sommet d'un arbre et il cria en le faisant exprès:

-Hé Pein, tu ne t'y en attendait pas hen? Et Maintenant, Fûton, Le souffle destructeur!

Dit Clonnaru tout en composant les signes nécessaires pour cette technique. Un énorme souffle dévastateur ravagea l'endroit, et puisque Clonnaru maîtrisait maintenant mieux son chakra, cette technique n'en coûta pas tellement. Il regardait l'endroit en attendant que la poussière s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:19

Une rencontre fracassante 123oe2t

Donc, Clonnaru était au sommet d'un arbre et avait crié de quoi et ensuite, il utilisa une technique de Fuuton... Pas pire, quelqu'un qui maitrise le Futon... Le vent arriva et Pein colla encore ses deux mains et déclara

- Kuchiyose no jutsu

Maintenant, un géant mur sortit de la terre et bloqua l'attaque de Clonnaru et disparait aussitôt que le souffle s'était arrêté... Il regarda Clonnaru et dit

- Je m'attend pas à ça? hehe, je t'ai dit que je ne bougerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:24

Hum, pas mal, une invocation à la dernière minute, il mérite son rang de chef de l'Akatsuki. Il dit à Clonnaru ensuite:

-Je m'attend pas à ça? Hehe, je t'ai dit que je ne bougerais pas.

Le seul but de Clonnaru, désormait, était de le faire bouger. Du Taijutsu serait parfait pour cela. Clonnaru utilisa sa vitesse incroyable et arriva derrière Pein. Il ne dit rien et le propulsa dans les airs grâce à L'ombre de la Feuille Morte. Il ne continua pas avec le Lotus, car il croyait avoir réussi à le faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:28

Oh ? Quelle Vitesse et de plus, de m'avoir propulser dans les airs... Mais il est trop naïf...

Le vrai arriva près derrière Clonnaru et dit

- Naïf...

Et lui donna un coup dans le dos et il revola... Le corps qui avait été propulsé vers le haut n'était qu'une planche de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:36

Encore une fois, Pein avait évadé l'attaque, mais dans les airs, Clonnaru fit un clone qui lança Clonnaru vers Pein. Ensuite, il passa sous les jambes de Pein et s'agrippa à ses jambes. Il tira Pein et le lança vers un arbre. Enfin, Clonnaru utilisa un Jutsu Raiton et il déclara:

-Raiton, La colère du Tonnerre!

Le ciel devint nuageux et un coup de foudre frappa Pein de plein fouet. Cette fois-ci, Clonnaru s'attendait à une substitution ou quelque chose du genre, donc il se substitua tout de suite après avoir utiliser sa technique, et il se subsitua par un de ses clones restants sur les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:47

Une rencontre fracassante 123oe2t


Donc, Pein fut jeté par Clonnaru qui avait apparemment beaucoup de confiance en soi... Ensuite, il fut frappé par le tonnerre de Clonnaru, un jutsu intéressant... Le Fuuton et le raiton... Très bien, Pein avait assez prit d'analyse... Comme Clonnaru avait surement prédit, C'était un clone...

À la même place, Pein sortit du sol et resta debout... et déclara

- Un Genjutsu qui serve à évadé des techniques...

Le Genjutsu n'avait qu'utiliser quand Pein avait été propulsé vers le haut... Et le genjutsu n'était que opur faire croire à Clonnaru qui était sous-terre, mais dans le fond, il était à la même place
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:07

Clonnaru commençait à voir très clairement dans le jeu de Pein, un genjutsu probablement. En plus, Clonnaru n'avait même pas encore utiliser son dôjutsu, sa technique hériditaire, les pupilles du Suragan. Mais Clonnaru sentait que ce n'était pas le moment d'utiliser cette technique. Il avait encore plusieurs tours dans son sac avant de l'utiliser. Il ne l'utilise qu'en dernier recours et ce n'est pas vraiment le temps.

Puis, Clonnaru sortit son Katana de son fourreau et relâcha le Genjutsu de Pein. Il infusa son chakra Fûton à l'intérieur de son Katana et fit des clones. Ils foncèrent donc sur le vrai Pein à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:17

Une rencontre fracassante 123oe2t

donc, les clones de Clonnaru foncèrent sur Pein... Il soupira silencieusement... Il regarda son épée, umm avec l'extrémité en chakra, l'épée peut couper plus loin que normal, donc juste l'éviter d'un centimètre n'est pas assez... Intéressant, pensait Pein... Ce garçon...

- Bon, si tu veux bien d'arrêter d'utiliser des clones... Tu ne sais que faire ça?

Il colla encore ses deux mains ensemble et les pointa vers les clones... Sortit des manches, des milliers de Kunai pour être sur que tous les clones furent tués
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:25

Pein dit à Clonnaru en voyant l'armé de clone:

-Bon, si tu veux bien d'arrêter d'utiliser des clones... Tu ne sais que faire ça?

Clonnaru ne répondit pas et continua d'avancer, mais quand Clonnaru vu la pluie de Kunai qui s'en venait, il sauta haut dans les airs et balança son Katana, ce qui envoya des lames de vent invisible à Pein. Les clones n'eurent pas le temps de sauter qu'ils disparurent tous, sauf qu'il en restait toujours quelques uns dans les arbres. En voyant les lames arriver sur Pein, Clonnaru prenait du recule et attendit que les lames l'atteignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:44

Une rencontre fracassante 123oe2t

des lames invisible? Peut-être pour l'oeil nu, mais avec Rinnegan, c'est différent... Il colla les deux mains et fit quelques signes... et déclara

- Suiton Suibakyuu

Le petit tas d'eau près de Pein, Il y a deux tige d'eau qui s'est sortit, comme des serpents... Pein pointa sa main vers les lames, et ces '' serpents d'eau'' Fonça sur les lames, ne les toucha pas, mais plutôt, frôler, les serpents d'eau deviennent des serpents de glace. ayant frôlé par les serpents d'eau, les lames de vent ''invisibles'' atteigne la terre juste à côté de Pein...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:53

Les serpents de glaces de Pein fonçaient directement sur Clonnaru qui était encore dans les airs. Étant dans les airs il ne pouvait pas esquiver, mais il fit quelques signes quand même et prononça:

-Fûton, La Tornade Propulsive!

Une tornade sortit des paumes de mains de Clonnaru, qui le poussa vers la gauche afin d'éviter les serpents gelés. Cette technique venait d'être créé par Clonnaru. Il eut cette idée en repensant à la tornade qu'il pouvait faire de son entrainement à Kumo. Il eut encore une fois une idée, peut-être qu'il pourrait utiliser son Suragan, sa pupille hériditaire, juste pour l'essayer. Clonnaru grimpa au sommet d'un arbre très rapidement, tel que on n'aurait pas pu le voir à l'oeil nu, sauf que Pein avait pu le voir grâce au Rinnegan.

Au sommet de l'arbre, Clonnaru activa sa pupille mauve:

-Suragan!

Hurla-t-il en activant sa pupille. Il devait l'utiliser car maintenant, le combat allait devenir intéressant. Il n'utilisait pas tout de suite sa technique Fûton/Raiton, mais il allait bientôt le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:08

Une rencontre fracassante 123oe2t

- Suragan

Donc c'était cette technique que Clonnaru cachait... Pas pire, les pupilles mauves. Pein savait bien ses effets, parce qu'il va bientôt montrer ce qui va surprendre Clonnaru... Pein colla ses deux paumes et toucha le dol et déclarant

- Ninpou Kuchiyose no jutsu, La vengeance des morts

Sur ce, sortit du sol, deux tableaux où est écrit ''Mort''... Ensuite une fumée sortit de ces deux tableaux... Quand le Fumée s'est dégagé, deux personnes avec un manteau d'Akatsuki sortit...

Un avec des Sharingans, sa face ressemblant à Sasuke et l'autre, avec des pupilles noires... Qui étaient-ils? à Clonnaru de Deviner... C'était les seuls copies que Pein avait ... Si ces deux se font battre avant se faire reprendre par Pein, Pein ne pourrait pu jamais les revivre
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeLun 15 Juin - 5:36

En voyant les deux personnes apparaître, Clonnaru en reconnaissait une, Itachi Uchiwa. Le frère de Sasuke, et c'est lui même qui la tué. Il était doté du Mangekyou Sharingan. Un ennemi redoutable, et l'autre, Clonnaru ne le connaissait pas. Il semblait pourtant être capable d'utiliser le Suragan, la forme noire de la pupille du clan Mitsuko. Intéressant, mais cela n'allait pas empêcher Clonnaru de les battre. Maintenant que Clonnaru avait toute sa vitesse, il arriva premièrement derrière Itachi en à peine une seconde et dit:

-Tu m'a vu n'est-ce pas? Mais même si tu me vois, si ton corps n'est pas capable de réagir à mes mouvements, c'est inutile que tu me vois.

Après cette assez longue phrase, Clonnaru le propulsa dans les airs, ayant vu que ce n'était qu'un clone il lui lança un Kunai ce qui le fit disparaître. Le vrai était cacher derrière un arbre, mais il était immobile. Soudain, le type avec le Suragan noir se déplaca devant Clonnaru et lui donna un puissant coup de poing au visage, mais Clonnaru se pencha et fit quelques sauts par en arrière. Soudain ce fit encore le tour à Itachi d'attaquer, mais avec du Genjutsu. Clonnaru perca le Genjutsu grâce à sa pupille et le dissipa.

Il retourna encore une fois dans un arbre et cette fois-ci, il devait utiliser cette technique:

-Fûton, Raiton, La Tornade Électrifiante!

Dit Clonnaru. Il fallait donner un nom à cette technique, il ne pensait qu'à un nom et il décida de l'appeler ainsi. Mais ce n'était pas un bon nom, il allait le changer plus tard.

Et puis, une énorme tornade sortit de la paume de main de Clonnaru. elle était vraiment immense. 25 mètres de haut. On voyait de légères étincelles électriques sortir de la tornade. La controlant librement, Clonnaru la fit se diriger sur Itachi, il fut surpris par cette attaque et eut de la difficulté à esquiver. La tornade changea de direction encore et trop rapidement pour une réaction de Itachi qui fut détruit directement à l'impacte.

Ensuite, elle se dirigea vers le type à la pupille noire et elle le frappa. Une buche de bois, il avait fait une substitution, malin, mais sa n'allait pas empêcher Clonnaru de l'avoir lui aussi, comme il a eu Itachi. Juste quand il arrivait derrière Clonnaru il fit balayé par la tornade. Elle était rapide, la tornade. Cette technique redoutable n'avait qu'un seul point faible: le coût du chakra nécessaire. Elle n'en demandait pas tant que sa, mais si on l'utilisait pendant au moin 5 minutes conssécutives, notre chakra serait vider. Il ne restait plus que 2 minutes avant que celle de Clonnaru disparaisse puisqu'il avait déjà utiliser du chakra.

Finalement, la dernière victime, Pein. La tornade fonçait droit sur lui. Qu'allait-il faire pour contrer ou éviter cette attaque?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:04

Une rencontre fracassante 123oe2t

- Oh? De battre Itachi et Mitsuko aussi facilement, malgré qu'ils n'utilisaient pas tout leur technique...

Bien compris, ce n'était pas la vraie force d'Itachi, car si c'était le vrai Itachi, Clonnaru n'aurait pas autant de facilité et de plus, l'autre, le mtsuko, n'ayant que la pupille noire qui le rend plus doué en tout, mais qui le tue avec le temps de l'utilisation, n'était pas autant fort qu'il pensait... Maintenant que la tornade se dirigeait vers Pein, il le regarda, avec ses cheveux oranges qui flottent en arrière... Il remarqua que la tornade avait du raiton dedans, donc, un mélange de Raiton et Fuuton, pas pire. Pein commença à sauter vers en arrière... Il sauta une fois, qui le fait projeter dans les airs... Il examina le jutsu et Clonnaru, Il remarqua que Clonnaru perdait vite son chakra, donc, il utilisait beaucoup de Chakra pour le jutsu... Un point faible... Donc, il lança deux kunai explosives devant la tornade et le fit exploser, bien comprit que la tornade n'allait pas arrêter, mais cela avait créer de la fumée et en plus, des rochers était avec la tornades...

Maintenant, Pein changea de direction pour qu'il puisse voir Clonnaru correctement, Il le lança 2 kunais et colla ses deux paumes... Les deux serpents de glaces sortirent d'un arbre derrière Clonnaru, et l'immobilisa, les kunais se dirigeaient vers lui, c'était le vrai, puisque ou sinon, son jutsu couterait trop de chakra pour un clone, donc il avait 2 choix... Soit mourir, ou bien d'utiliser sa tornades pour arrêter les kunais...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:34

Clonnaru était dans le pétrin. Il n'avait que deux choses à faire: sois mourrir, sois utiliser la tornade pour bloquer les Kunai. Il décida de prendre la deuxième option, et lorsqu'il bloqua les Kunai, il dirigea la tornade vers les serpents sur ses jambes même si cette action était risqué, il le fit, mais il ne toucha que le bout des queues des serpents et pas ces jambes, ce qui propulsa les deux serpents vers l'arrière et lorsqu'ils touchèrent les arbres, ils éclatèrent en mille morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Contenu sponsorisé





Une rencontre fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser