Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre fracassante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:50

Une rencontre fracassante - Page 2 123oe2t

Donc, la technique de Pein avait pas réussie, pas pire ce ninja de Konoha, les ninjas de Konoha et Konoha est bien quelques choses d'intéressants, mais le vrai pouvoir de ceci, n'était pas sa tornade, mais sa pupille, Pein vit que le réserve de Chakra de son ennemis commence à se vider, près de 20% encore... Encore quelques secondes de son jutsu, et il serra réduit à 10%... Pein colla les ses deux paumes et déclara

- Suiton! Mizu Bushin no jutsu

Des clones d'eau, près de 5, sortit des flac d'eau et se dirigea entoura le sud, le nord, l'ouest et l'est de Clonnaru, le dernier resta assez loin pour pas laisser échapper sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:59

Clonnaru qui commencait a gaspiller du chakra arrêta la tornade et se
mis au Taijutsu. Il fit des clones encore une fois, mais cette fois-ci,
c'était les clones solides du clan Mitsuko, elle devait être exécuté par un membre du clan puisque la pupille sert à transmettre son énergie dans la carapace du clone. Ses clones sont recouverts
d'une dur coquille qui colle au corps, ils sont donc difficile à
éliminer, et en plus, il ne consomment pas beaucoup de chakra à faire. Les clones se mirent à ce battre contre ceux de Pein, et après, il ne restait que 2 clones de Clonnaru. Après, il entoura Pein avec ses clones et il donna un puissant coup de pied au
menton de Pein, bien sur, Pein devait probablement prévoir une attaque
du Lotus, et il n'avait pas tort, mais cette version du Lotus, elle a
été modifié par Clonnaru. en donnant un coup de pied au menton de Pein,
il ouvra les 3 premières portes célestes afin de préparer la face caché
du lotus, et soudain, les quelques clones au sommet des arbres et ceux
au sol firent de même. Ensuite, Clonnaru dit à Pein:

-Aucun échapatoire cette fois!

Après
avoir dit cela, il frappa Pein vers la gauche, et un clone le frappa
dans les airs, et un autre le frappa vers la droite, e.t.c... Après
environs 2 minutes de constant frappage par Clonnaru et ses clones, le
vrai arriva par dessus Pein, et le frappa dans le ventre ce qui
l'envoya vers le sol, Pein avait été attaché après un ruban de
Clonnaru, Clonnaru tira Pein vers le haut et lorsque Clonnaru s'en
allait le frapper, il disparu et lui assaina un violent coup dans le
ventre.

Pein s'écrasa au sol et le sol se brisa, de grosse
fissurent apparaissaient et a certains endroits de gros morceaux de
terre se soulevaient. Après cet impacte, Clonnaru avait toujours sa
pupille en marche. Puisqu'il était faible et que Pein allait
probablement encore une fois déjoué la technique de Clonnaru, il envoya les clones restants se battre contre ceux qui entourraient l'endroit et il sauta par dessus eux, il sauta vraiment haut pour faire bien sur que aucun n'allait le bloquer.


Dernière édition par Clonnaru Mitsuko le Mar 16 Juin - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:03

Une rencontre fracassante - Page 2 123oe2t

Après que Pein fut rejeté par Clonnaru sur le sol, le sol se brisa...MAis ce n'était pas le vrai, mais un clone, mais pas un clone de d'importe quel, le clone de Mitsuko, dur, et une carapace par dessus... Pein avait aussi quelques choses de sa part, en utilisant l'eau, il pouvait crée un clone, du genre, pas d'attaque, mais plutôt, pour prendre des dommages, ce clone, après les coups de Clonnaru, se fracassa sur le sol, et se transforma en liquide... Maintenant Clonnaru sauta par dessus les clones de Pein, et se dirigea vers Konoha, mais pendant son chemin, il retourna vers sa droite et vit Pein, survola les branches d'arbre et regarda Clonnaru, Pein déclara

- Tu t'assures jamais si ta victime est mort? Ou que c'est le vrai, à vrai, ton jutsu était très utile
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:38

Clonnaru répondit à Pein:

-Je devais trouver une bonne distraction pour me sauver, je ne voulais pas tout épuiser mon chakra car je savait que si je continuais à me battre, j'en manquerais surement.

Après ces quelques phrases il utilisa un petit peu de chakra pour se substituer par une buche de bois. Il fuyait le plus rapidement possible vers Konoha en continuant sans se retourner. Il devait absolument dire qu'il avait vu Akatsuki aux frontières du pays du feu.

Il voyait Konoha, encore à environs 10 minutes d'où il était et Pein le suivait probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:15

Une rencontre fracassante - Page 2 123oe2t

En continuant vers la direction de Konoha plus vite, Pein vit la silhouette de sa victime... Clonnaru, étant presque vidé en Chakra avait été ralenti... Sur ce, Peine lança quelques kunais vers lui et décalra

- Tu sais, Konoha sait déjà que nous sommes là... En fait, on est en train d'infiltrer le village... Donc, si je serais toi, je me dégagerais de Konoha pour un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:15

Quand il entendit ce que Pein dit, Clonnaru savait que il avait raison. Mais il se rappelait des paroles du 4ème Hokage. Il y repensa un peu...

*Flashback*
Lorsque Clonnaru n'était qu'un petit ninja qui allait à l'Académie, le 3ème Hokage avait fait un discours devant la classe. Il était seulement venu voir comment les cours allaient mais une question d'un élève lui fit parler de cette volonté du feu, comme il l'appelait. Il répondit devant la classe:

-La volonté du feu, c'est la volonté qui permet au ninjas de Konoha de peséverver même dans les moments les plus critiques afin de pouvoir préserver et protéger le village de Konoha. Vous avez tous hérité de cette volonté, et j'espère que vous allez bien vous en servir dans le futur...
*
Fin du flashback*

Après avoir repenser aux paroles du 3ème Hokage, Clonnaru se rappela de toutes ces personnes chers à ses yeux, sa mère, son père, son frère, ses amis et même des collègues ninja. Il ne voulait pas les laisser périr, et il avait compris que, pour être fort, il faut se battre pour les autres, et pas pour sois même. Il se retourna vers Pein et répondit:

-Tu rêves? Je ne laisserai jamais le village périr sous mes yeux, et même si je dois y laisser la vie, je sauverai Konoha et les gens qui comptent pour moi.

Clonnaru avait enfin réaliser de quoi le Hokage parlait, et de quoi Naruto se servait pour être si persévérant. Après tout, Clonnaru connaissait Naruto, ils avaient déjà fait des missions ensemble. Il savait aussi que l'Akatsuki voulait Naruto, lui aussi, Clonnaru allait tout faire pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:31

Une rencontre fracassante - Page 2 123oe2t

-Tu rêves? Je ne laisserai jamais le village périr sous mes yeux, et même si je dois y laisser la vie, je sauverai Konoha et les gens qui comptent à mes yeux.

- Donc, c'est cela la volonté de feu, mais malheureusement, je n'aurais pas le temps de jouer avec toi...

Et Pein disparait... C'était un clone pour surveiller le jeune Clonnaru... Le vrai est près de Philio, prêt pour l'infiltration... Pein se demande si Clonnaru était déjà au village...
Revenir en haut Aller en bas
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Une rencontre fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:47

Quand Clonnaru vit que c'était un clone, il disparu. Un clone aussi? Bien sur. Quand il a fait sa substitution, il a laissé un clone pour que Pein le poursuive, le vrai était déjà devant Konoha. Il voyait que le village était en détresse. Il le savait et ignora cela en se rendant chez lui pour des soins urgent.

*Mince, qu'est-ce que j'ai fais, l'affronter n'était peut-être pas la meilleure idée...*

Dit Clonnaru en pensant à sa faible quantité de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Une rencontre fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:54

Pendant des années, Neliel fut mise en captivité par Pein, étant un ninja plus forte que lui grâce à son sharingan et en même temps le Rinnegan, transféré de Pein lui-même. Elle était libre, mais était quand-même surveiller par Pein, mais heureusement pour elle, Pein était parti en attaque de Konoha, la seule chose qui revienne dans sa tête est en fait, la vie de celle qu'elle apprécie, Clonnaru et aussi Tenzo... Tenzo, étant menti par Pein de la mort de sa chère Neliel, étiat parti lui aussi au combat... Mais c'était assurer, Neliel ne voulait plus être un objet, il fallait agir, était un des ninjas le plus forte dans le bingo book, il fallait qu'elle agisse... sur ce, elle sortit de sa cachette et se dirigea vers Konoha...

à Konoha, la situation était grave, les gens était mort, Pein infiltrait le village, le village était inondé... Selon elle, ses gardes du corps, étant des membres officiels Akatsuki, n'était pas là, sauf Zero... Ensuite, son ami d'enfance, Philio et Kaiyou, une connaissance et ensuite, Tenzo...

Clonnaru qui dirigeait vers son palais pour régénérer son chakra était devant la porte d'entrée soudain, une voix pouvait être entendre, celle de Pein, il disait

- Clonnaru, je te mettrais hors de tes misères...

Sur ce, Il sauta et fonça directement vers Clonnaru... Clonnaru ferma les yeux, comme en tant que réflexe... Il réouvrit les yeux et ne vit pas Pein, mais bien une silhouette d'une femme, celle avec des cheveux blancs et longs et flottaient au vent, celle qui avait un parfum dont Clonnaru pouvait bien reconnaitre... Celle avec une beauté d'ange... C'était Neliel qui était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante   Une rencontre fracassante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fracassante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Frontières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser