Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:31

donc, c'était après quelques jours, Yu avait disparu, apparemment, elle avait dit à Pein qu'entre eux, cela ne fonctionnait pas et depuis cette malheureuse nouvelle, Pein n'était pas vraiment dans son état. Après une courte discussion, Pein comprit enfin que ce qu'il pensait de l'amour était vrai, mais malheureusement, ce n'était pas cela que Neliel lui avait essayé de dire...

Aujourd'hui, c'était une journée de mission, pour les E.D., en d'autre terme, l'Escouade de Discipline... Aujourd'hui, il fallait tuer quelqu'un sur une plaine, il avait assassiné plus de 2 personnes riches... Et c'était trop, selon Neliel... Le groupe de E.D. était très bien connu maintenant, après quelques jours, leur assassinat a augmenté depuis 2 jours... Tout le monde se cachait d'eux, enfin seulement, les criminels puisque les villageois les supportent... Avec leur visage caché, les identités de E.D. est caché... enfin, à l'exception de Yu, qui avait disparu...

Sur la plaine, Avec Pein, Neliel, en son habit dblanc étaient devant l'homme, l'homme supplia pour sa survie, mais Pein, ne le laissa aucune chance, il lui inséra son kunai... Normalement, Neliel l'aurait capturé, et enfermé, mais Pein n'avait pas suivit les ordres... Sur ce, Neliel déclara

- Dit, tu es devenu de plus en plus, comment dire? Sans cœur...

- Ce monde impure n'a pas besoin de cœur ,Neliel

Sous sa cape, Neliel déclara

- Je vois...

Apparemment, Pein était encore sous sa frustration
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:51

Il y a maintenant 1 mois que Yu avait quitter l'Akatsuki et en même temps elle avait quitter Pein. Malgré l'air froid et sans reproche qu'elle avait afficher lors de la nouvelle, Yu avait senti quelque chose en elle se brisé lorsqu'elle vit le visage de Pein se fermer. Elle l'avait fait attrocement souffrir elle le savait mais elle ne pouvait pas rien laisser parraitre. Elle le connaissait. Si elle aurait montrer quelqu,on que émotion... ça auait été fini... elle n'aurait jamais pu partir et elle refusait de dépendre ainsi de quelqu'un!

*Flashback*

Yu marchait d'un pas lent dans les couloir du repaire de l'akatsuki il fallait qu'elle parla à Pein. C'est donc en croisant le clown au coin de sa chambre qu'elle lui demanda d'aller le chercher. Pendant ce temps, la jeune femme fesait ses valises retirant le manteau d'akatsuki et le rangeant. Soudain la porte s'ouvrit et Pein ouvrit la porte. Yu' sentit son coeur se serrer puis elle dit l'air impassible:

-Je dois te parler.
-D'accord, de quoi?
-Je pars.
-D'accord, tu pars en mission avec un autre co-équipier?
-Non, je pars pour toujours... je quitte l'Akatsuki Pein.
-Quoi? Mais pourquoi? Et nous?
-Je... je te quitte, toi aussi, c'est fini... on ne peut pas... c'est impossible!
-Mais...

Elle soupira et partit sans un mot. À quoi bon? Cette discussion ne mennerait nul part. Elle quitta le repaire sans se retourner mais versant une seule et unique larme.

*Fin Flashback**

Yuzumi ferma les yeux pour chasser se souvenir. Une colère envers elle la prenait à chaque fois. Elle avait fait souffrir la seule personne qui l'aimait pour vraie. Elle soupira. Elle avait beaucoup changer Yu. Ses cheveux était plus court et s'arrêtait au épaule. Elle portait maintenant des vêtement moulant et plus féminin mais toujours teinté de noir. Elle se promenait sur les plaine son katana se trimballant de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:00

Après l'assassinat, Neliel commença à marcher avec Pein vers un autre endroit, enfin, une autre personne à tuer, plus en plus de personnes à tuer, et moins en moins de personne agressives... Pein et Neliel marchaient vers le sud, ils voient quelqu'un, mais de la reconnait pas, à cause de son habit... Ce n'était pas une personne à tuer, peut-être quelqu'un à chasse?... En tout cas, Ils marchaient et passaient près du personnage, apparemment, une fille... Le masque sur le visage de Pein, et La cape blanche, plus les rubans de linge qui flottaient vers l'arrière de Neliel cachaient leur identité, mais Yuzumi allait sûrement les reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:08

Yu marchait sans aucun bruit perceptible. Elle soupira loguement puis serra les dents lorsqu'elle vit des gens arriver vers elle. Qui encore? Tu retint de justesse un hurlement de surprise. Eux? Ici? Merci au destin j'imagine. Elle reconnu les habits mais pas les personnes qui les portait ce n'était que rendu à leur niveau qu'elle reconnu sa meilleure amie. Elle leva légèrement la tête pour regarder l'homme avec le masque et elle écarquilla les yeux lorsqu'elle croisa son regard. Elle le rabaissa vite fait incapable de le regarder dans les yeux et d'y lire autant de sentiments intense. De la haine, de la peine... et beaucoup, beaucoup de déception.

-Neliel Uchiwa... t'as vielli dis-donc... en à peine un mois!

Elle sourit brièvement, voir la mine de Neliel qui la reconnait comme ça la faisait bien rire. Elle ne voulait par contre pas se retourner vers Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:13

-Neliel Uchiwa... t'as vielli dis-donc... en à peine un mois!

Huh? Qui était elle? comment elle connaissait Neliel? Personne ne connait son identité, à part les membres de la E.D... Et encore, Yuzumi... Une meilleure amie dont elle l'aimait tant... Malheureusement, elle a quitté... à vrai dire, la jeune fille ressemblait à yu, mais quelques choses disaient qu'elle n'était pas Yu, Yu n'était pas du genre à saluer les gens de cette manière, Sur ce, Pein déclara

- Allons Neliel, ne perdons pas notre temps...

Confuse, Neliel déclara

- ah... Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:20

- ah... Allons-y...

Yu releva la tête et regarda sa meilleure amie. Ses traits n'avait pas changer. Elle prit son ruban fétiche et s'attacha les cheveux. Son signe distrintif lorsqu'elle était comme ça. Yuzumi rit faiblement et dit:

-J'ignorait que j'avais changer à un point tels que même toi... tu n'arrive même pas à me reconnaitre!

Elle soupira. boff après tout, Pein l'avait surement reconnu mais elle ne pouvait pas lui en vouloir... elle l'avait sans doute fait attrocement souffrir mais c'est maintenant qu'elle s'en rend conte comme de raison. Elle garda la tête haute et regarda ses deux exs co-équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:26

-J'ignorait que j'avais changer à un point tels que même toi... tu n'arrive même pas à me reconnaitre!

Neliel se retourna et examina la jeune fille et demanda ensuite

- Yu?... Cela fait un petit moment...

Ensuite Pein déclara

- Tu l'as connais Neliel? Dit tes saluts et on y va...

- Nagato...

Neliel comprenait aussi ce que ressentait son sensei... l'amour c'est difficile... soudain des cris venant devant eux... Des bandits et dont la personne qu'il faut tuer est dedans... Sur ce, pein sauta immédiatement sur lui, comme pour éloigner de Yu... Neliel cria

- Attend... Grr, il est toujours aussi impatient et sans cœur... Il va sûrement le tuer comme toujours...

Sur ce, comme Neliel avait prédit, Pein tua le bandit ou les bandits en un seul coup et revient... il déclara ensuite

- Donc, qui est le prochaine?

- ... C'est Kiha Sio, du village du Iwa, commis plus de 50 crimes en plus d'avoir tuer plus de 40 personnes en une semaines...

Neliel regarda Yu, avec sa cape blanche qui cachait son visage, elle déclara silencieusement

- Tu vas bien ma belle?... J'étais tellement inquiète de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:43

- Yu?... Cela fait un petit moment...
-Bonnn! Dis donc t'as été longue à comprendre!

Dit Yu tout sourire. SA meilleure amie lui avait manqué même si elle ne lui dirait probablement pas. Pein, lui, semblait toujours aussi froid à son égard. Elle lui avait relativement fait mal en le quittant. Mais elle n'avait pas le choix... elle n'aurait pas supporter de se sentir lier à lui alors qu'il est loin. Sur-ce, Pein partit à l'assaut d'une bande de bandit qui venait d'arriver.

- Attend... Grr, il est toujours aussi impatient et sans cœur... Il va sûrement le tuer comme toujours...
-Et alors? Pourquoi tu te plaint! Toi qui déteste les affrontements! il se tape tout le boulot

Railla Yumi

- Tu vas bien ma belle?... J'étais tellement inquiète de toi...
-T'as pas a t'en faire... je vais bien

Elle jeta un bref regard à Pein imprimé d'une légère nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:46

-T'as pas a t'en faire... je vais bien

- Ah c'est bien... Je crois que j'en aurais pas besoin de ma cape, puisque tu me connais

Sur ce, Neliel enleva sa cape blanche qui lui cachait la moitié de son visage... Belle comme toujours et a l'air aussi jeune qu'un 18 ans, Neliel regarda Pein et déclara

- Et toi? Tu vas l'enlever?

Il répondit

- Si c'est un ordre, je le ferais, mais ou sinon, non...

Neliel soupira et déclara

- Le passé c'est le passé Pein... Oublie le...

- Si tu le dis de cette façon, je crois vraiment que tu veux que je l'enlève... Très bien...

Sur ce, Pein enleva son masque et ....

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) 14sjq7a

Depuis quelque temps, il n'utilisait que ce corps, le corps de son ami, Yahiko... Comme Pein... tous les autres, ont comme disparut... Malgré tout, Le corps de Yahiko avait tous les autres pouvoirs des autres corps... Étrange... Mais c'est quand-même Pein qu'on parle ici... Neliel regarda Yu et déclara

- Depuis un bon moment, il n'utilise que ce corps... Étrange non? Mais cela fait changement , j'aime mieux Yahiko que l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:53

- Depuis un bon moment, il n'utilise que ce corps... Étrange non? Mais cela fait changement , j'aime mieux Yahiko que l'autre xD
-Ouais... moi aussi j'aimais mieux... avant

Yu jeta un regard à Pein. Il avait l'air de souffrir énormément. Jamais elle n'aurai imaginé qu'elle aurait pu lui faire autant de mal. Elle ne culpabilisait pas mais elle s'en voulait beaucoup. Elle scrutait les yeux de son ex le regard sombre et mélancolique. Sa meilleure amie ne semblait pas lui en vouloir elle... pourtant elle l'aimait beaucoup. Pourquoi Pein, lui, était aussi en colère contre elle. Ce n'est quand-mêne pas sa faute! Il fallait que ça arrive de tout façon. Elle fini par quitter le regard blanc de l'homme devant elle et le rapporte à sa meilleure amie.

-Alors... ton organisation va plutôt bien... la criminalité est en baisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:32

-Alors... ton organisation va plutôt bien... la criminalité est en baisse ici.

- Ah vrai dire, j'ai une mauvaise nouvelle... c'est vrai que notre organisation va bien... Mais depuis des moments, les gens nous a donné comme information que tu as tué beaucoup d'hommes ces temps-ci... Tu es la deuxième sur notre liste, mais nous n'avions pas enco....

Pein l'arrêta et déclara

- On l'a trouvé enfin de compte... Terminons cela...

- Nagato, Non! Ne fait pas..

Pein dégagea une décharge de Chakra qui força Yu et Neliel de reculer quelques mètres plus loin... Il ne va pas le faire non?...
Pein regarda Yu et déclara

- Terminons ce qu'on a à faire...

Sur ce, il mit son masque et prit son katana noir....

- Arrête!!

Cria Neliel, mais sans réponse de la part de son coéquipier...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:24

- Arrête!!
-Non... laisse-le faire Nel'! Il a raison! Si je suis sur la liste ça devrait arriver... je m'en doutais que ça allait arriver.

Sur-ce, Yuzumi s'approcha de son ex copain d'un pas lent et se posta non loin de lui juste devant sa meilleure amie pour qu'elle ne s'interpose pas. Elle ne sortit même pas son katana et elle le fixa d'un regard impreigner d'un étrange sentiment.

-Tu veux me tuer Pein? Tu veux vraiment me voir mourir? Très bien, vas-y fais-le! Si tu crois te sentir mieux ensuite! Je ne me déffend même pas... mais tu auras ma mort sur ta concience.

Sur-ce elle avança encore jusqu'à lui. Étrangement, il ne bougeait pas. Elle s'approche de lui et lui chochuta à l'oreille:

-Je suis tout de même contente de te voir.

Un mince sourire se dessina sur le visage de sa brune. Ses cheveux plus court mettait ses yeux maintenant devenue emeraude en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:59

-Je suis tout de même contente de te voir.

Pein recula de quelques mètres tout en disant

- J'aime mieux quand la victime résiste...

Ce que Pein voulait faire, c'était de se faire tuer par Yu, mais dans un combat convenable, pour pas que Yu aille des soupçons... Pein voulait se faire tuer par sa bien-aimée, puisqu'il voulait que tout finisse... Personne ne comprenait ses souffrances et personne ne le comprendrait... Même Neliel ne le comprend pas des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuzumi Suno
Juunin
Yuzumi Suno


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : Dans mes vêtements! Éclairer non?
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Yuzumi Suno
Coté coeur:
Clan: Aucun

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:50

- J'aime mieux quand la victime résiste...
-À quoi bon?

Dit-elle le regardant se reculer. Elle soupira. Si il ne voulait pas la tuer... pourquoi la menacer comme ça? Elle ne voulait pas lui faire de mal même si il agissait comme un adolescent vexé. Elle trouvait vraiment qu'il agissait en gamin parfois mais bon, elle ne lui ferait rien... si il voulait la tuer elle ne le laisserai pas si facilement faire mais elle ne voudrait pas le tuer. Elle se retourna vers Nel et dit simplement:

-Je l'ai toujours dis... l'amour est la pire faiblesse de l'homme... Il lui fait perdre tout ses moyens et sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:22

-Je l'ai toujours dis... l'amour est la pire faiblesse de l'homme... Il lui fait perdre tout ses moyens et sa raison.

- C'est aussi le début des conflits...

- Arrête Neliel... Elle ne comprendra pas...

Sur ce, Pein fonça sur Yu... Qui ne voulait pas la tuer, mais bien de se faire tuer par elle... Il bougeait plus lent que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)   Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre soudaine entre les anciens collègue? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser