Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 entrainement d'Oronac Karataker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

entrainement d'Oronac Karataker Empty
MessageSujet: entrainement d'Oronac Karataker   entrainement d'Oronac Karataker Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:20

Technique à apprendre :

Nom de la technique : Gakure no jutsu (Camouflage dans la brume)
Inventeur : --
Genre :Suiton
Coup en Chakra : 200
Dégats (en HP ou PC): Aucune
Signes : :serpent: :tigre: :coq:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le pratiquant disparait dans le brume.
Handicap : -10 PC par tour
Nombre de jours pour l'apprendre : 3

--------------------------------------

Nom de la technique : Chidori ( les milles oiseaux)
Inventeur : Kakashi Hataker
Genre : Raiton
Coup en Chakra : -10.000 PC
Dégats (en HP ou PC): -35.000 HP
Signes :
:tigre: :buffle: :dragon: :chien:
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le pratiquant disparait concentre le chakra dans sa main, et change la nature de celui-ci en Raiton. Il créer alors une sorte de concentration d'éclair dans sa main et la libère sur l'ennemi.
Handicap : -200 PC par tour
Nombre de jours pour l'apprendre : 4 (pour non posésseur du sharingan)
3 (pour posésseur du sharingan)

---------------------------------------


Oronac avait marcher toute la matinée et il arriva enfin au bord de la plage, le loup, sont loup l'avait suivit jusqu'à cet endroit l'observant dans ses gestes, réflexion,etc... Il n'arrivait pas à cerner la personnalité d'Oronac.

Ils s'assirent tout les deux sur un énorme rocher poser comme une tache sur la plage. Oronac pris un casse-croute et nourrit aussi le loup. En faisant ainssi il réfléchissait à la technique, comment y arrivait, il pensser que son entrainement serait vraiment achevé lorsqu'il arriverait à couvrir une surface d'au moins un kilomètre². Ils se leva en milieu d'après midi, son loup c'était endormi d'un sommeil paisible et en le voyant dormir, Oronac abandonna ses traits de caractères dur, fière et stricte pour un un jolie petit sourir qui lui fendit le visage. Ceci fait il partit un peu plus loin pour ne pas le déranger dans son sommeil, et commença les signe d'incantation, mais il ne se passa qu'une toute petite brme autour de lui, voir plutôt sur lui, au lieu de le cacher ce brouillard l'empêcher d'y voir et le signaler comme un étourneau à l'ennemi qui lui, le voyait très bien. Il recommença une dizaine de fois au moins sans succès, du moins en obtenant le même résultat. C'était la fin de l'après midi, et le loup se réveilla. Oronac était en sueur et se dirigea vers lui, et sans s'en rendre comte, un sourir au visage. Alors il sassit à coté du loup et le carressa longtemps. Alors le loup lui dit :


"Je t'est observait faire ton entrainement, je pensse qu'il faudrait que tu éparpille ton chakra au lieu de le concentrer sur toi même, Cette technique est différente des autre, il n'y aura de la brume que la ou il y aura ton chakra, plus tu mettera du chakra, plus la brume sera épaisse, mais je pensse que tu n'est pas obliger d'en mettre beaucoup, à moins de tomber sur un dojutsu."

Oronac était éberluer, le loup avait parler, et en plus, il avait dit quelque chose de cohérent et avait résolu son problème.

"Tu, tu parle ?!"
Bien sûr, je suis un loup ninja, t'en d'autre des question comme ça ?"

Oronac ne répondit pas, il était éberlué et retourna à la plage finir son entrainement, il éparpilla énormement de chakra et fit un brouillard si épait que ce déplacer dedans était un vrais calvert. Le loup lui cria :

"Soit tu doit concentrer moins de chakra, soit tu doit l'étaler plus !"

Il fit ce que lui dit le loup, il l'étala plus, et une brume se forma tout autour de lui sur plus de trois kilomètre². Il en était fière, il avait flatté une fois de plus son orgueil mais, le loup lui avait expliquer comment faire, et il en était un peu déçu. Il retourna au près de lui et le loup lui dit :

"Je m'appelle Mangor, et toi, tu ma invoqué tu est donc mon maître et je ne connais même pas ton prénom. Je suis aussi le chef de la troupe de loup d'élite ou ninja si tu préfère."

Oronac se tue longment et dit tout executant le signe du rat, cochon et du serpent :

"Mokuton, élèment du bois"

Une maison en bois apparue, il en ouvrit la porte et tendit le bras vers l'intérieur pour dire au loup d'entrer et dit en même temps :

"Je me nomme Oronac Karataker, Je suis membre de l'Akatsuki et le coéquipié de Deidera. Je suis aussi ton maître."

Il dit cette dernière phrase avec un léger sourire et il entra à son tour dans la maison. Le nuit commencer à tomber et il s'endormi vite, il avait fournie de gros efforts pour apprendre cette technique et demain, il en apprendrais une assez célèbre, mais tout aussi compliqué.

Technique apprise : Gakure no jutsu (le camouflage dans la brume)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

entrainement d'Oronac Karataker Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oronac Karataker   entrainement d'Oronac Karataker Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:31

Alors que je marchait sur la plage au loin j'appercue une maison en bois . J'avanca vers elle a pleine vitesse . J'appercue un humain avec un animal alors je ralenti ma vitesse . Je l'observa avec attention et remarqua qu'il s'agissait d'Oronac Karataker un criminel très rechercher .

- Hey toi arrete toi maintenant je suis ici pour t'arreter tu est bien Oronac Karataker ??

Je l'observa avec un air suspitieux .
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

entrainement d'Oronac Karataker Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oronac Karataker   entrainement d'Oronac Karataker Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:46

[Attention au 5 lignes minimum, 1er avertissement Philio, aussi, je pensse que ce n'est pas intentionnel, mais tu n'est pas kage mais juunin, donc tu est niveau 10 : Points de Vie 2000, Chakra 3000]

Oronac qui était déjà habiller et près au combat, sur la plage et qu'il allait commençait son entrainement, aperçue cette homme étrange avec un air supérieur, d'ailleur savait qu'il lui était bien supérieur et il entama les signes d'invocations.

"Gakure no jutsu, le camouflage dans la brume"

Un brouillard atrès épais les envahit sur 500 mêtres jusqu'à les étouffés, même un dojutsu aurait eu beaucoup de mal à les avoirs. et il entama de nouveau les signes d'invocation, Philio lui ne comprenait pas.

"Kuchyiose no jutsu, les crocs vengeurs"

Une horde de dix loups apparurent autour de philio et l'immobilisa, Mangor vint à coté d'oronac.

"Daï Rasengan"

Rasengan qui prit la forme d'un katana apparue dans sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

entrainement d'Oronac Karataker Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oronac Karataker   entrainement d'Oronac Karataker Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:57

H.R Dsl j'étais pressé ... Et puis mon frere est kage de notre village et a demander de me nommé élite et ma dit de monter mon niveau ses pour sa ... et juunin ses niveau minimum 60 ..... Ses chuunin niv 10 Razz

Je fut atraper par les loup et pafff .. Cétait un bunshins .. Moi j'étais cacher plus loin a l'observer .
* Il controle tellement bien son rasengan quil réussi a le former comme mon nagashi chidori !! mes techniques ne sont pas comme les sienne il a l'air plutot plus puissant que moi mais je me dois de faire cela ses ma mission et je me dois de la completer . Je vais y aller a toute vitesse .
- Yellow flash nagashi chidori !!
Je me deplaca a la vitesse de l'éclaire et l'attaqua avec mon nagashi chidori en forme d'épée.
-Prend sa !!!
Oronac n'eu pas le temp de bouger que j'étais sur de l'avoir toucher avec ma technique.
* Mais qui est se loup qui parlait qui est avec lui et surout .. ou est-il passer !!!


Nom de la technique : Yellow-Flash
Inventeur : Yondaime Hokage
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : 400
Dégats (en HP ou PC): ---
Signes: :tigre:
Description de la technique :Se déplacer la vitesse de l'éclaire
Handicap :-30pc/tour
Nombre de jours pour l'apprendre : 4 jours


Nom de la technique :Raiton ' Nagashi Chidori
Inventeur :Uchiha-Sasuke
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : 800
Dégats (en HP ou PC): 1700
Signes : Aucun concentrer son chakra.
Description de la technique : Transformer tout son corp en électricité
Handicap :-15pc/tour
Nombre de jours pour l'apprendre : 6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

entrainement d'Oronac Karataker Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oronac Karataker   entrainement d'Oronac Karataker Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:51

[ Philio, ce n'est pas le kage qui décide ssi l'on monte ou pas.
Juunin => 10 missions / 60ème niveau / 20 techniques
Niveau 60:12.000pv; 13.000chakra
Pour devenir élite, il te reste encore du chemin...
Kage/Elite => 100 missions / 140ème niveau / 200 techniques
Puis si tu est présser, tu ne poste pas ^^]


Oronac s'était cacher dans un arbre, Fit en 2 temps, 3 mouvements des signes d'incantaion.

"Si c'est comme sa que tu le prend, shuriken kata !"

Il tendit les bras dont s'éjecta 20 shuriken de chakra, dont 5 que Philio prit par surprise, ne peut les éviter.

Nom de la technique : Shuriken Kata

Inventeur : Jozan Hyuuga

Genre : Ninjutsu

Coût :-100PC par shurikens

Dégats :-500PV par shurikens

Signes ::cheval: :serpent: :tigre:


Il descendit de son arbre, Philio était sanguinolent. Il fit un signe au loup qui se dirigèrent vers Philio et l'attrapèrent.

Il créa ensuite un nouveau rasengan katana dans sa main droite et un rasengan simple dans sa main gauche et se dirigea vers Philio.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Hyuuga Millio
Kage
Hyuuga Millio


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

entrainement d'Oronac Karataker Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oronac Karataker   entrainement d'Oronac Karataker Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:24

Alors que je cherchait mon vielle ami , je vue , avec mon byakugan , qu'il était attquer par un enemie de plus au calibre que lui..

* Merde qu'est qu'il a encore fait !!! Son enemie avance lentement vers lui je vais en profiter pour le toucher de dos ...

J'avanca a pleine vitesse en essayant d'être le plus subtile possible . Maintenant que j'en étais raprocher je vis Philio me regarder . Il était
ensanglanter .

* Ahh merde putain il est vraiment blessé comment peut-il l'avoir toucher avec une tel puissance Philio est le ninja le plus rapide que j'ai jamais vue et en plus il possède un sharingan . Cet homme doit être térriblement puissant .

J'arriva dans le dos du membre de l'Akatsuki .
- Jyuken / Le poing souple
Nom de la technique : Jyuken / Le poing souple

Inventeur : Clan Hyuuga

Genre : Taijutsu

Coup en Chakra : -1200pc

Dégats (en HP ou PC) : -2000hp

L'homme fit un vol planer et tomba par terre .
-Si tu t'avise de retoucher a mon sensei!!!! Je te turai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

entrainement d'Oronac Karataker Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oronac Karataker   entrainement d'Oronac Karataker Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:19

Oronac tu pourrait répondre ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

entrainement d'Oronac Karataker Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oronac Karataker   entrainement d'Oronac Karataker Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:36

Oronac puisque ça fait plus d'un moi que tu n'a pas répondu j'ai gagner et j'ai gagner la bourse de ryo qui venait avec ta capture ... ses tout se que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

entrainement d'Oronac Karataker Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oronac Karataker   entrainement d'Oronac Karataker Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:16

[ Désoler, mon père a reconfigurer l'ordinateure, internet marcher plus et il était super lent ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

entrainement d'Oronac Karataker Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oronac Karataker   entrainement d'Oronac Karataker Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:23

Ok et bien laisse faire jme suis embarquer dans un autre RPG alors on reprendera ca plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite
Oronac Karataker


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

entrainement d'Oronac Karataker Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oronac Karataker   entrainement d'Oronac Karataker Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:37

On ce fera la belle dans l'arene.

Admin, vous pouvez Locker
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





entrainement d'Oronac Karataker Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'Oronac Karataker   entrainement d'Oronac Karataker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'Oronac Karataker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oronac Karataker
» Oronac Karataker VS Yoshi Onotagi
» Yin entrainement
» entrainement de Kei
» Entrainement de Yin Boko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser