Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement de Kei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei
Genin
Kei


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

entrainement de Kei Empty
MessageSujet: entrainement de Kei   entrainement de Kei Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:44

Kei arriva sur le bord de plage,il enleva ses chaussures puis marcha sur le sable chaud,il faisait beaux,la mer n'etait pas trop agitée,le moment parfait pour s'entrainé
-C'est partie je vais essaié d'apprendre la raz de marée
Kei malaxa son chakra et executa les sceaux

:chevre: :cheval: :serpent:
SUITON-Suishouha! Cria t-il en se concentrant
Une vague commenca a se formée mais tomba aussitot,Kei decida de reessaié

:chevre: :cheval: :serpent: SUITON-SUISHOUHA!!!
une vague commencai a tourbilloné autours de Kei il parti a toute allure en direction de la mer mais s'estonpa peut apres.
-Ji suis presque,je reessaie

:chevre: :cheval: :serpent:
kei se concentra au maximum et dit
SUITON-SUISHOUHA
Apres un petit moment la vague se forma et se fracassa contre cinq palmier et ceux-ci se dechirairent au contac de l'eaux,se resultat fut plus que satisfaisant,Apres avoir cette technique Kei se senti beaucoup plus fort,plus confiant en lui,cette entrainement lui faisait du bien
-Tres bien,sa me plait cette entrainement.
Kei partie peut apres mais laissa ses affaires car il allait revenir tres bien

TECHNIQUE APPRISE.

je monte de niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Genin
Kei


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

entrainement de Kei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kei   entrainement de Kei Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:57

Apres s'etre baladé pendant un moment le long des plages ensoillé,Kei revint pour apprendre une nouvelle technqiue ninjas,le souffle supreme du dragon,cette technique est tres puissante,c'est pour sa que Kei est decidé a l'apprendre
Kei vue quelque palmier en bonne etat,il decida de s'entrainé en les faisant brulée
-Adieu mes jolies,votre vie aura été tres courte
Kei malaxa et chauffa son chakra et executa les signes
:chevre: :lievre: :chien: entrainement de Kei Sanglier :tigre:
KATON-KARYUU ENDAN!
Kei relacha son chakra tres fortement mais il eu qu'une seul petite flamiche qui apparut,Kei deçue decida de recommençé

KATON... :chevre: :lievre: :chien: entrainement de Kei Sanglier :tigre:
KARYUU ENDAN
Des petites flammes partirent mais passé puissante pour entamé les palmiers,Kei compris qu'il fallait entrainé son chakra pour pouvoir apprendre cette technique,il decida donc d'allé apprendre a maitrisé son chakra
Il s'entraina pendant une bonne heure et se senti pret a executé cette technique :chevre: :lievre: :chien: entrainement de Kei Sanglier :tigre:
KATON-KARYUU ENDAN!

Une Immense flamme sortie de la bouche de kei et vint embrasée les pauvre palmiés,ceux-ci se etait entrain de brulée a vitesse grand V.Kei se senti joyeux en voyant le resultat

-Hum pas mal le resultat
*Merci vittel*
Kei repartie tranquillement faire une ballade pour se relaxé


TECHNIQUE APPRISE!
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Genin
Kei


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

entrainement de Kei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kei   entrainement de Kei Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:46

Kei se promenait et d'un coup,il lui vint une idée,il se dit qu'il pourrait avoir un sensei pour apprendre ces techniques,il se dit qu'il pourrait en invoqué un,Kei retourna sur la plage deserte et commenca et reflechir pour executé sa technique apres de longue de reflexion il se leva et fit des signes
:chevre: :lievre: :rat: :chien: :chevre: et dit
Kuchyose Sensei no jutsu

Rien ne se passa,mais il le compris tres vite,il fallait peut etre precisié quelle sensei il fallait,il se dit que son sensei preferé ferait l'affaire,il se dit,je choisis hinata,il rééxcuta les signes :chevre: :lievre: :rat: :chien: :chevre: et dit
Kuchyose Sensei no jutsu

Rien de nouveaux,alors il se dit qu'il fallait peut etre persevéré,il recommença a nouveaux
:chevre: :lievre: :rat: :chien: :chevre: et dit
Kuchyose Sensei no jutsu

Encore rien,Kei commençait a perdre patience,il allat s'assoir pour reflechir,il reflechit pendant de longue minute pour enfin se dire qu'il etait pas assez fort mais peut etre aussi qu'il ne m'etait pas assez de conviction,alors Kei recommença sa technique

:chevre: :lievre: :rat: :chien: :chevre: Kuchyose Sensei no jutsu
Un sensei apparut,s'etait une dame elle dit a Kei

-Salut,je suis ton nouveaux sensei,que puis-je faire pour toi?
Est bien j'aimerais apprendre de nouvelle technique
C'est parti!

Tout deux partirent en direction des palmiers,il traverserent une sorte de foret pour se retrouvé dans une clairiere entouré de palmier,c'est ici que Kei allait apprendre sa nouvelle technique,le rasengan!


TECHNIQUE APPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Genin
Kei


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

entrainement de Kei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kei   entrainement de Kei Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:10

Kei venait tout juste d'apprendre sa technique d'invoquation,il parti dans une clariere avec son sensei qui etait magnifique d'ailleurs,celle-ci ressemblait a hinata et oui le sensei de Kei etait tout simplement sublime,Apres avoir marché pendant un moment ils s'asserent par terre[/i]
-Tu vas apprendre maintenant le rasengan,cette technique est assez dur mais tu pourra y arrivé,leve-toi et malaxe ton chakra a son maximum
Kei etait perturbé par la beauté de son sensei mais il se leva et malaxa son chakra a son maximum comme l'avait dit son sensei
hum....ton chakra n'est pas tres puissant,on devra l'ameliorer...Visualise ton chakra et dit toi que tu peux l'augmenté a l'infinie
Kei executa les ordres de son sensei,il visualisa son chakra et se dit que son chakra etait illimités
Ah...c'est un peu mieux,enfaite tout reside dans la tete,si tu n'a pas confiance en toi,c'est fichu,maintenant je vais t'enseigné comment utilisé le rasengan,commence par concentré ton chakra dans...ceci
Le sensei prit une noix de coco et dit
Essaie de faire circulé ton chakra a l'interieure afin que la noix explose
Kei le fit,la noix de coco gesticulait dans tout les sens et apres un moment elle explosa
Bien maintenant,concentre ton chakra au maximum sans la faire explosé cette fois
Kei exeuta l'ordre aussitot dit apres un moment la noix commenca a bougé,Kei n'arrivait plus a la controlé,elle explosa
Sa c'est la preuve que tu met beaucoup de chakra,c'est tres bien,mais cette fois evite de la faire explosé
elle lui donna une autre noix de coco,Kei se concentra et reussi a faire tournoyé son chakra sans faire explosé la noix
BIEN,maintenant,tu sais maitrisé ton chakra,pour executé le rasengan,tu doit concentré un maximum de chakra dans ta main et le maintenir a une vitesse et puissance élevé constante essaie
*Gloups* Fit Kei
:chevre: kei se concentra est une petite boule se forma dans sa main
Vas-i met plus de chakra
Kei donna plus de chakra a sa boule et celle-ci devint uassi grosse que la noix de coco
Maintien le a une vitesse de rotation et une puissance constante
Kei essaiea et reussi mais il se demanda l'importance des degats sil il l'utilisait,alors il fonca vers un arbre en lancant la boule de chakra et dit

RASENGAN
L'arbre se dechiqueta en morceaux apres l'impacte,Kei etait epuisé,il tomba de fatigue,peut de temp apres,son sensei etait entrain de lui faire des bouches a bouches pour le reveillé

Ah,u es reveillé,je faisait du bouche a bouche pour te reveillé tu sais
[i]Kei se releva et alla s'assoir un peu plus loin a coté de son sensei

-Ce n'est peut etre pas tres professionel mais,je vous trouve tres belle,vous ressemblé a hinata hyuga
Hum merci
la jeune sensei est toute retourné apres les paroles de Kei,la nuit tomba ils allerent se couché dans la toile de tente qui avait montés

TECHNIQUE APPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Kei
Genin
Kei


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 1
Coté coeur:
Clan:

entrainement de Kei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kei   entrainement de Kei Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:43

Le matin se leva,il etait 8h,Kei dormait,il se reveilla peut de temp plus tard,Il sembla ettoné lorsqu'il vue que son sensei n'etait pas là
Mon invoquation a dut se terminé,je vais la recommencé
:chevre: :lievre: :rat: :chien: :chevre: Kuchyose Sensei no jutsu

Le sensei de Kei apparut dans la fumée
Salut jeune ninjas,sa va?
Kei qui etait a moitié reveilla lui dit
-Ui...mais là je suis un temp dans les bras de morfé
ENCORE! Je doit t'apprendre une nouvelle technique voyons
Kei,se mit en tenue de ninja et alla rejoindre son sensei non loin
-Que doit-je faire?
Pour commençé malaxe ton chakra et chauffe le comme pour le karyuu endan
Kei fit comme l'avait expliqué son sensei puis il attendu la reponse de son sensei
Pas mal mais tu doit maintenant le concnetré dans tes mains
Kei devait concentré et chauffé son chakra dans ses mains,il executa les ordres mais au bout d'un moment Kei ses mains brulée
Je veux bien le faire mais je me brule les mains
Il faudra donc que tu augmente d'un seule coup ton chakra dans tes mains essaie
Kei augmenta d'un seule coup son chakra dans ses mains,elle etait rouge,elle etait enflamme,mais Kei ne sentait rien,il a vait senti une douleur juste avant que ses mains devienne rouge,apres avoir arrété son jutsu,il remarqua qu'il avait une brulure a la main
Se justu s'apelle les griffes du dragon,elle cause des degat tres important a l'adversaire mais elle brule son utilisateur,ne tant fais pas,ta brulure va partir tres bientot,en attendant tu a apris cette technique avec succes
Kei et son sensei partir en direction de leur tente pour mangé


TECHNIQUE APPRISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Kei Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Kei   entrainement de Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yin Boko
» Entrainement de Clonnaru!
» entrainement fuuton
» Entrainement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Hors Villages :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser