Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yin entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Yin Boko
Genin
Yin Boko


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Arène de combats
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 3
Coté coeur:
Clan:

Yin entrainement Empty
MessageSujet: Yin entrainement   Yin entrainement Icon_minitimeLun 19 Mai - 3:26

Yin arrive finalement au terrain d'entrainement, cela faisait environ six heures qu'il marchait dans Kumo, mais bref il était arriver a destination alors il était satisfait.

-Maintenant que je suis meilleur je dois trouver une technique qui soit digne de moi, quelquechose de puissant et en meme temps très précis comme ca je pourrais abbatre mes adversaires en un seul coup Twisted Evil .

Alors Yin pensait à une technique digne d'un Boko fier et noble, il eut une idée, il pensait à mélanger toute ses transformations pour n'en faire qu'une et devenir un ultime shinobi.

Douboutsu Henge!!!!!

Hyou!Kuma!Taka!


Du chakra jaillissait de ses mains, de ses pieds et de son dos puis tout à coup la lumière disparut et on vit enfin la forme finale de Yin. En fait ce qu'il restait de lui, car lorsqu'il utilisa cette technique Yin devait utiliser le triple de sang habituel qu'il avait l'habitude d'utilisé pour ses technique intermédiaire,le triple du chakra également. Un de ses bras avait même éclaté accause d'une surdose de sang dans celui ci, pendant qu'il agonisait Yin dit:

-Cette technique sera ma dernière....

Non! Je n'abandonnerai pas si près de mon but...J-je dois surv-vi-vre.

Douboutsu Henge!!!!!!! Kuma!!


Son bras c'est litéralement reformé grace à ses Myakkan, Yin avait utilisé beaucoup trop de chakra , il s'évanouit.

Lorsqu'il se réveilla Yin était entouré de ninja inconnu, il portait tous des masques et des bandeaux de Kumo, ces ninjas avait tous un couteau en main. Yin chuchota

-Douboutsu Henge Hyou

Yin se transforma et ses Myakkan brillait plus qu'a l'habitude(tout simplement parce qu'il venait de se réveillé).Ses jambes devinrent extremement musclé,et il disparut de la vue des brigands, ces derniers n'avait aucune idée d'où il se trouvait.Yin surgit des ténebres et hurla:

-Nekkuresu Itami No Jutsu!!!

il n'arrivat même pas à toucher un seul des shinobis. Le chef lui dit:

-C'est tout?! Mais c'est que tu est minable alors! HAHAHA!!!
Yin se rapella le jour où ses parents son mort et il cria:

-Toi tu mérites la mort et je vais te démolir!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Nekkuresu Itami No Jutsu!!!!!!!!!!!

Yin éclata de colère et fonca sur le chef qu'il tua d'un simple mouvement de queue. Les autre brigands ont couru tant qu'il pouvait mais Yin les a rattrapé aisément avant de les découper en morceaux. Une heure plus tard il s'était calmé et avait regagné le terrain d'entrainement,puis il dit:

-Je vais bâtiser cette technique Dai Nekkuresu Itami No Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yin entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Kei
» Entrainement de Clonnaru!
» entrainement fuuton
» Entrainement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Kumo no Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser