Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission Du Désert (Clonnaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Clonnaru Mitsuko
Juunin spécial
Clonnaru Mitsuko


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 05/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Mitsuko Clonnaru
Coté coeur:
Clan: Mitsuko

Mission Du Désert (Clonnaru) Empty
MessageSujet: Mission Du Désert (Clonnaru)   Mission Du Désert (Clonnaru) Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:35

Clonnaru avait reçu une mission de rang B, qui consistait en allant dans le désert de Suna afin de récupérer des cactus médicinales. Le problème, c'est la sècheresse à Suna, il se peut qu'il n'y aille rien dans le désert. Aucune plante donc aucun moyen de survie naturel. Clonnaru emmena donc de l'eau, environs 10 litres pour faire sur de ne pas en manquer, plusieurs aliments qui n'utilisent pas d'eau pour les préparer et une carte détaillé de Suna avec comme boussole ses pupilles.

Arrivé dans le désert de Suna, Clonnaru commença sa recherche. Il a marché durant 4 heures et ensuite il était totalement déshydraté, il but donc un demi litre d'eau, mangea une pomme et reparti.

Après 8 jours de recherches intensives sous le soleil cuisant du désert, Clonnaru commençait à s'impatienter.

-Voyons, elle est où cette plante médicinale? Si je ne la rapporte pas demain, le patient qui a besoin de l'antidote avec la quelle on utilise le cactus mourra. Il faut que je me dépèche.

Clonnaru courrait le plus rapidement possible afin de scruter le désert de font en comble. Tout à coup, il eu une idée.

-Mais oui! Comme je suis stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt! je n'ai qu'à me cloner pour parcourir une plus grande distance à la fois et pour trouver la plante! Géniale!

Il se clona et fit 800 clones. Il utilisa beaucoup de chakra mais au moins il trouvera la plante plus rapidement. Après 4 heures de recherches, un des clones revint le voir.

-J'ai trouvé la plante! Je l'ai trouvé! Suis moi!

Clonnaru suivis donc son clone pendant 1 heure. Ils arrivèrent à la plante. Clonnaru s'exclama:

-C'est incroyable! Nous l'avons trouver! Clonnaru annula sa technique et retourna à Konoha le plus rapidement possible. Nous savons que ça prend 2 à 3 jours pour se rendre de Suna à Konoha mais Clonnaru devait arriver au plus tard demain à midi. Il utilisa donc la première forme de sa pupille, la forme bleue. Cette forme fait grandir la vitesse de l'utilisateur de plus de 15 fois!

Clonnaru arriva à Konoha le lendemain matin à 9:00 a.m. Il remis la plante au Hokage qui réussi à guérir le patient en 20 minutes. Clonnaru a accompli sa mission et reçu 12 000 Ryos et 10 tickets de bols gratuits chez Ichiraku! La dernière destination de Clonnaru de la journée avant d'aller se coucher pour se reposer: Ichiraku!!!

FIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ca
 
Mission Du Désert (Clonnaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Clonnaru!
» Une question de vie ou de mort!!! (Clonnaru)
» Kumo, Raimaru, CLonnaru!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser