Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Haku construit une maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Genin
Haku


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans-ton-fion
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 7
Coté coeur:
Clan:

Haku construit une maison Empty
MessageSujet: Haku construit une maison   Haku construit une maison Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:17

Haku marchait avec un papier dans la main, il s'arrêta, jeta un coup d'oeil au papier.

-C'est ici,..... vais-je vraiment rester ici?

Haku soupira puis fit quelque signes il recula d'un bon pas raflant la terre

:tigre: :cheval: :coq: :buffle: :serpent:

- seigyo aisu no jutsu

De la glace jallit emportant de la terre avec. La glace forma une maison, elle fondit, laissant la terre former les murs. Haku refit quelque signes

:cheval: :coq: :serpent:

Puis de la glace sortit de la terre qui former la maison, elle durcit, changea de couleur. Il refit encore des signes

:tigre: :buffle: :lievre: :serpent:

Puis des clones de glaces sortit d'Haku lentement

-Je compte sur vous pour meubler la maison.

Les clones aquisçèrent et se mirent au travail.

-je n'ai plus beaucoup de ryos...

Haku s'assit, pensa à Zabuza et pleura....
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Haku construit une maison Empty
MessageSujet: Re: Haku construit une maison   Haku construit une maison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:13

Alors que je venais a kiri pour ma mission je reconnu ma cible dès mon arriver
-Hey toi ! tu est Haku un des nombreux Nukenin de Kiri . Votre Kage a envoyer une lettre a mon village pour avertir qu'il y avait un Nukenin nommé Haku qui sommait la terreur dans votre village . Je suis ici pour t'éliminer ! Ne tente aucune attaque surprise car mon Magekyou Sharingan est déjà activer alors tu ne ferais qu'empirer ton sort !!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Haku


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans-ton-fion
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 7
Coté coeur:
Clan:

Haku construit une maison Empty
MessageSujet: Re: Haku construit une maison   Haku construit une maison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:50

Haku la tête dans les mains arreta de pleurer, pris un regard serieux, regarda l'homme d'un air furieux, il mis son masque et pris la parole.

-C'est stupide, pourquoi detruirais-je mon village natal???? Et je n'ai encore rien fais....

Haku pensa aux garde qu'il avait semés.

*Merde...

-Te battre contre moi te tiens à coeur??? D'accord, ta vie s'arrete maintenant

Haku mis soudainement sa main sur son coeur

* j'ai pratiquement usé les 2/4 de mon chakra.... Je suis foutu

-Le mangekiou sharingan hein? Le mangekiou sharingan...

Haku se souvint soudainement du sharingan de Sasuke, un autre Uchiwa qu'il croit toujours mort

-Ne serait-ce pas le kadéiloscope hypnotique du sharingan...

Cet homme est puissant. Et en plus, mais technique sont beaucoup beaucoup trop faible....

-Je ne cherche pas à me battre, ni à semer la terreur comme tu dis. Je me suis fais prendre une boule de chakra ayant comme structure le raiton appeller "mille oiseaux" dans le coeur et je suis toujours vivant, je cherche pourquoi!

Haku se tue et regarda le Uchiwa reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Philio Uchiwa
Kage
Philio Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchiwa , Philio
Coté coeur:
Clan: Uchiwa

Haku construit une maison Empty
MessageSujet: Re: Haku construit une maison   Haku construit une maison Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:04

Je pensa rapidement a ce que ce jeune homme venait de me dire
-Hum.. D'après moi tu a l'air très sincère mais pourquoi as-tu abattu ces garde ... Cela a tout de suite mit sur ses garde votre Kage et il a appeler le ninja qui pourrait arriver le plus vite possible et c'était moi .Alors je suis venu ici le plus rapidement possible pour réussir a sauver le village mais a se que je vois tu n'est pas très hostile alors que je croyait tomber sur un fou furieux ... Je vais rester ici quelque temps alors dès que tu attaquera quelqu'un d'autre crois moi je ne te laisserai plus de chances .
Je désactiva mon sharingan puisque l'ennemie n'était pas hostile.
- Je vais suivre tout tes faits et geste alors pour le moment je reste ici .... En bien y repensant , suis moi je veux voir ce que tu vaut au combat allons au terrain d'entrainement . Si tu est plus puissant que se que je crois peut-être bien que je deviendrai ton mentor . Je t'attenderai au terrain d'entrainement durant ce temp je pratiquerai mon Rasenshuriken ..
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Genin
Haku


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Dans-ton-fion
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 7
Coté coeur:
Clan:

Haku construit une maison Empty
MessageSujet: Re: Haku construit une maison   Haku construit une maison Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:48

Haku revint atristé par le mécontentement de sa recherche. Deux raisons le denait envi de mourire
=>Sa raison de vivre, il devrait être mort depuis longtemps....
=>Pourquoi n'est-il pas heureux, son être le plus cher est mort, par une déduction, il devrait retrouvé un être cher, chose pas facile, il songé aller voir ce fameux Naruto Uzumaki car il a tiré Zabuza de son impitoyable violence et de son désire de vengeance.
Haku se sentait soudain seul, et il sentit qu'il a besion de quelque chose, visiblement une chose inviolable qu'il ne connait encore pas.....
Il regarda son masque, et brusquement, sa vie passa en une demie seconde et se termina par la lente mort de Zabuza (pupille qui change)
Par reflexe, Haku lança le masque et l'arracha par mille senbons. Il se precipita au porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haku construit une maison Empty
MessageSujet: Re: Haku construit une maison   Haku construit une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku construit une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku
» L'entrainement ultime d'haku
» Maison de Seth
» Maison de Yoko
» La maison de Neliel et Tenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Kiri no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser