Hinata Hyuuga Genin
Nombre de messages : 207 Date d'inscription : 26/08/2007
Fiche de ninja Nom/Prénom: 1 Coté coeur: Clan:
| Sujet: Faut courir ! [PV Erina] Lun 24 Nov - 18:05 | |
| Babam, Babam …
Heu, c’est quoi c’est bruit ? Et puis cette respiration haletante… On dirait celle d’un être humain, mais quand on regarde de plus près, on se rend compte que c'est une être humaine. Elle a les cheveux courts, jusqu'à la nuque, ils abordent une couleur étrange, un violet indigo. Et effectivement, ces bruits, cette respiration appartiennent bien à Hinata, une jeune Genin de Konoah en mission dans la foret il faut croire sinon pourquoi courrait-elle ? Sa mission est en jeu, puis sa vie mais ça c’est une autre histoire.
Alors vous devez vous demander, mais pourquoi est ce qu’une jeune Genin se trouve dans la foret ? Et pourquoi court-elle ? Qu’est ce qui lui colle au derrière pour qu’elle soit dans un état de stress comme celui-ci ? Et bien, il y a un duo de déserteurs qui s'est introduit dans le village caché de Konoah … Et oui encore eux, ils sont partout en ce moment, c'est assez dérangeant pour Hinata qui n'a pas vraiment l'habitude d'être en mission ... Mais comment en est-elle arrivé a se faire courser par des déserteurs ?
C’est très simple, elle marchait tranquillement sur les routes de la foret de Konoah, cherchant toute seule ce que l'on avait demandé : les déserteurs. Et, comme si le destin l’avait voulut, les déserteurs l'ont trouvée elle. Hinata pensait qu’il ne lui arriverait rien …
Heureusement qu’elle était endurante, elle n’était pas spécialement essoufflée mais commençait sérieusement a fatiguer. Elle courrait dans la foret, sautant de ranches en branches essayant de semer ses ennemis. Elle faisait des tours pour rien, revenait sur ses pas, elle essayait de brouiller les pistes, et sortant d’un buisson, elle sentit un bras se refermer sur son poignet l’attirant dans la verdure. Elle laissa échapper un petit son « Gloups » …
Dernière édition par Hinata Hyuuga le Sam 29 Nov - 21:07, édité 1 fois | |
|
Erina Uchimara Elite
Nombre de messages : 232 Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2008
Fiche de ninja Nom/Prénom: Uchimara Erina Coté coeur: Clan: [ elle le garde secret ]
| Sujet: Re: Faut courir ! [PV Erina] Lun 24 Nov - 21:47 | |
| Erina posa une main sur l'épaule de Hinata, la seconde plaquée sur sa bouche afin de s'assurer qu'elle ne les trahirait pas. La respiration régulait comme si elle n'avait eu à courir, Erina sonda les environs. Les poursuivants étaient de bons ninjas et leur présence n'était pas évidente à certifier... Il n'en demeurait pas moins sûr que les hommes pistaient Hinata. Restait à savoir si c'était une cible désignée, ou une simple ennemie croisée en chemin qu'ils avaient trouvée menaçante -ou simplement distrayante. S'étant assurée qu'aucun des shinobis ne représentait un danger imminent, Erina baissa les yeux sur son ancienne condisciple. Hinata, à l'évidence, avait beaucoup évolué.
- Je ne te veux aucun mal, Hinata... Reste silencieuse, par pitié.
Elle avait jugé utile de donner ces quelques précisions avant de relâcher la jeune fille ; à Oto, elle avait appris que la prudence était reine des règles d'or. De plus elle se souvenait, entre autres, que Hinata avait tendance à réagir de manière plutôt impulsive lorsqu'elle était confrontée à un choc -notamment celui de tomber nez à nez avec Naruto. L'héritière des Hyûgas prit une profonde inspiration dès qu'Erina desserra son emprise. Attendant une réaction, l'ancienne disciple d'Orochimaru scruta à nouveau les environs. Certainement, les ninjas poursuivants étaient d'Akatsuki. Afin de ne pas se trahir, ils avaient dû garder le silence ce qui expliquait que Neliela fût encore sans nouvelles. Ce n'était là qu'une hypothèse, mais en réalité la plus fiable se présentant à l'esprit d'Erina. Encore un retard dans la mission que Sasuke et elle avaient à accomplir... Un rapide message mental indiqua à son ami les récents évènements. En réponse, il lui transmit -sans doute involontairement- sa tension, suivie de ses recommandations. Erina ne put réprimer un sourire.
Posant à nouveau les yeux sur Hinata, Erina sonda le regard de son ancienne condisciple. | |
|