Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement fuuton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaiyou Hoshigaki

Kaiyou Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : proche de l'eau
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Hoshigaki kaiyou
Coté coeur:
Clan: Aucun

entrainement fuuton Empty
MessageSujet: entrainement fuuton   entrainement fuuton Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:56

le chaleur m'étouffait, le sable m'entourait, les vautours me guettait. dans quel genre de situation m'avais-je mit, le zénith rendait la traversée du désert encore plus difficile, je suis un peux trop loin à mon avis de l'océan. certaines dunes étaient si hautes qu'il fallait les contournées, le vent transportait de petite particules de pierre qui s'étaient avec le temps dans l'eau et qui à donné ce sable, chaque petit grains pinçaient, certaines osait même aller se déposer sur mon œil. malheureusement j'avais besoin de ça pour pouvoir m'améliorer. après quelques heures de marches j'arriva enfin à suna no kuni. aux portes je me stoppa devant les gardes pour montrer mon passe que l'hokage m'avait donnée car elle comprenait la situation. arrivé en ville les rues étaient remplis de passants et de commerçants, j'en profita pour m'arrêter à un petit restaurent où je manga rapidement des ramens pour continuer ma route. j'arriva devant ce bâtiment qui me rappelait de mauvais souvenirs, l'académie, même si ce n'était pas le mien il lui ressemblait ce qui provoqua une certaines nostalgie. j'entrai dans une classe, les cours venaient juste de finir certains enfants s'arrêtaient pour me dévisager. je m'avança vers baki, je ne savais pas pourquoi il était la mais cela ne me regardait pas, en me voyant il me dit.

-kaiyou je t'attendait commençons tout de suite.

il m'apporta dehors dans un endroit paisible.

-kaiyou commençons l'entrainement.

j'était venu pour entraîner mon futon. il commença pas m'apprendre une technique Ninpo :Fuusajin(Tempête de poussières)

-Elle envoie un vent qui déstabilise l'adversaire

il me montra les signes. je n'avait qu'à apprendre cela je la réussit au bout de d'une journée et une demi, car elle n'était pas de grand niveau, cela était dur car je m'entrainait plus souvent au fuuton après de longues heures je m'arrêta quelques instants et en qulques instants je repartait. après l'avoir créer et parfaitement contrôler, baki me felicita et il ne tarda pas à m'en montrer une autre. il me dit

-Ninpo: Kamaitachi (Attaque de la tornade), elle Emporte l'ennemi dans une tornade et qui lui cause de sérieuse blessure, essaye.

encore une fois il me la montra j'était sirprit de la facon dont il voulait anvanvé les chose il était peux-être. maintenant que je contrôlait mieux le fuuton cette techinique me fallu une journée et un quart, pourtant durant ce temps le chakra me vidait plus vite qua le première fois. quand je réussi à contrôler ma vouvelle technique, baki m'expliqua.

-ton courant de chakra doit être faible prend le reste de la journée et revien ici demain matin

ce que je fit le lendemain j'arrivèrent et il me dit subitement.

-maintenant qu'on a la base allons à un niveau plus élevé

Fuuton: Daitoppa

- celle-ci Crée une bourrasque extrêmement puissante capable de détruire tout ce qui se trouve sur son chemin, ou de les emporter à des kilomètres.

cette fois si il me fallut environ trois jours complets, elle me demandait plus de quantité de chakra, plus de force, plus de puissance et plus de vonlontée. baki m'a répéter plusieurs fois comment le faire mes au bout de soixante-douxe heures l'entrainement de cette technique aboutit ce que baki était fière.

-faisons une petite pause.

je m'assit essouffler sortit une pomme et commença a manger, pendant ce temps il me dit.

- tu pourras revenir quand tu veux à suna on est très bon pour les techniques futon.

après une heure il me dit.

-allons retournons nous amuser. la dernière pour aujourd'hui un de niveau juunin tu devrait l'avoir

futon: Kaze no yaba (Épée de vent)

-cette fois Créer une épée de vent que que tu contrôlera avec le chakra tu pourras le lancer.

je commença par l'imiter, il me surveilla un instant et il me dit.

-c'est un bon début.

je continua mon entrainement avec acharnement, mais cette fois si elle me demanda encore plus de chakra, elle me fit écouler plus de sueur. je fit les signes plusieurs fois, la lame devenait de plus en plus stable. le soleil ne m'aidait pas, je devait faire des pauses pour m'hydrater, au bout de deux jours et une demi de travailles mon jutsu était stable je continua quand même à m'entrainer jusqu'à minuit tout ce qu'il m'avait apprit aujourd'hui. je partit dormir et revena que demain, à l'hotel je tomba directement sur mon lit sans prendre le temps de manger,
je n'ai que le lendemain que je manga pour me precipiter après au lieux de rencontre, il me dit.

-viens j'ai une nouvelle et dernière technique à t'apprendre tu devras l'utiliser quand cas d'extrême urgence la technique se nomme Tatsumi No Jutsu technique très dur, aller je te montre

il me montra ce qu'il fallait faire, il utilisa une grande quantité de chakra, mais il le réussit avec une certaine difficulté. ce jutsu créa un cyclone géant qui détruit un mur facilement.

-Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes, aller essaye.

pendant cinq jours je m'entrainait le chakra se vidait rapidement, je devenais plus rapidement et facilement essouffler, cinq jours d'entrainement qui me vidèrent de mon énergie, je pratiquait plusieurs fois, baki m'expliquait le plus précisément ce que je devait faire, on pouvait les graduations et progrès de mon entrainement, j'avais toujours de la faciliter à contrôler mon chakra et le don à apprendre rapidement, mais cette fois si elle demandait beaucoup d'efforts, chaque jours je recommençais toujours plus ardument, toujours plus forts. au deuxième jours on pouvait distinguer l'acharnement de mon entrainement, le deuxième jours j'utilisai plus de chakra. au troisième mon jutsu pouvait secouer et créer une petite marque sur un mur mon chakra se vidait énormément juste au premier coup. au quatrième jours, les marques étaient plus grosses mais l'énergie se vidait plus vite. au dernier jour après huit heures de travaille le mur a enfin tombé en petits morceaux

-bravo maintenant repose toi demain retourne a konoha et entraine toi

-merci pour tout, je le ferai.

je me reposa une journée et partit ensuite pour konoha


Dernière édition par Kaiyou Hoshigaki le Ven 15 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.Gaara-fr.com
Neliel Uchiha
Elite
Neliel Uchiha


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

entrainement fuuton Empty
MessageSujet: Re: entrainement fuuton   entrainement fuuton Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:30

Désolé Kaiyou, mais tu t'entrains avec une technique à la fois.... Même en une journée, tu ne peux pas apprendre une technique comme cela, alors si tu peux modifier ton poste...

Oh moins 2 jours par techniques...

De plus, si tu veux les utiliser lors d'un combat, il faut que t'aille entrainer beaucoup sur la technique... Parce que là je regarde ton poste et genre que t'apprends comme 5 techniques Fuuton en une seule journée
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement fuuton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yin entrainement
» entrainement de Kei
» Entrainement de Clonnaru!
» Entrainement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Villages :: Suna no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser